Autour de la Xbox One

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Greenwood
stick d'or

Re: Autour de la Xbox One

#1526 Message par Greenwood »

Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10. Franchement, c'est quasiment identique. Il y a juste la disparition de l'interface Metro que pas grand monde utilisait, et surtout le fait que je n'ai rien eu à réinstaller ou configurer dans mes différents programmes après l'installation de Windows 10. Pour cette dernière chose, ça change la vie. Mon navigateur, les favoris, les mots de passe enregistrés, la position de mes raccourcis sur la barre de tâches, je n'ai rien eu à (ré)installer, c'était déjà prêt à l'usage comme si je n'avais pas changé d'OS, alors que d'habitude, à chaque installation de Windows, il faut réinstaller tous les programmes, importer ses favoris et cie.

L'application Xbox me sert juste pour le moment à envoyer des messages privés au lieu de passer par le site xbox.com.

Bon ensuite, de Win 7 à Win 10, la différence doit être un peu plus importante, même si pour moi, Win 8 est Win 7 avec une interface bonus dont on ne se sert pas. Et puis j'ai pas activé Cortanna, elle voulait trop me fliquer (position GPS et cie).

Ça sera intéressant à terme pour les gens ayant plusieurs écrans (genre chambre et salon) et voulant jouer à leurs jeux Xbox One sur PC ou jouer à ses jeux PC sur Xbox One, juste pour utiliser un autre écran et éviter de devoir bouger la console ou le PC (pour l'instant, c'est que Xbox One => appareil Windows 10, mais l'inverse viendra probablement dans quelques mois ou années). En réseau local ethernet, il ne semble pas y avoir de perte de qualité. EDIT: Apparemment, le stream est limité à 720p / 30 fps pour le moment, avec toutefois le 1080p / 60 fps en ligne de mire.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1527 Message par Pouh »

Quantum Break, du gameplay tout frais de la conf' MS de la GamesCom :

Sortie le 5 Avril 2016.

Scalebound, qui me fera peut-être pardonner The Wonderful 101 à Kamiya. :oops:

EDIT : ah, un A-RPG avec une tronche assez générique, assez lent et avec un frame-rate bof... Wait and see pour moi, ça sera peut-être plus aguicheur dans les prochains mois, vu que ça sort fin 2016. :?

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#1528 Message par Ichi Sumeragi »

Hmm, sinon y'a des gens qui jouent encore à Destiny? :roi:

J'ai pas les DLC, mais j'aurais bien aimé tenter les raids du jeu de base, le souci c'est que je les connais pas du tout et que jouer avec des anglophones me botte moyen au milieu du salon. J'ai trouvé le jeu correct et ça me fait un peu chier de rater la partie du contenu qui me faisait le plus envie. Mon GT : Ichi Sumeragi

Sinon à part ça j'ai pas d'autres jeux multi sur One (je crois,quoique y'a p'têt AC4 qui est multi), vous pouvez toujours m'ajouter mais pour le moment c'est le vide intersidéral :mrd:

DataIsKing
stick de platine

#1529 Message par DataIsKing »

Je l'ai sur PS4 mais il m'a soulé au bout de quelques missions. Sinon on aurait pu se faire du coop.
Image

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#1530 Message par Ichi Sumeragi »

Allez :p: y'a bien quelqu'un qui l'a sur one ;D j'en conviens c'est pas une bombe mais ça reste correct, faites pas vos timides !

jibay
stick d'argent

#1531 Message par jibay »

lol je n'ai pas destiny mais j confirma qu'AC4 est multi aussi , le multi est pas ml pensé je trouve un peu bordelique au début mais super par la suite.
Image

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#1532 Message par Ichi Sumeragi »

Bon ben tant pis je passe à un autre jeu ;D

Je demande une petite confirmation pour ceux qui l'ont : la langue de FF Type-0 HD dépend de la galette ou de la langue de la console? En particulier pour les sous-titres, c'est possible de les avoir en français sur un jeu en anglais? Au fond c'est pas un souci l'anglais mais vu la traduction des noms des FF je risque de pas me comprendre avec les franchouillards :mrd:

jibay
stick d'argent

#1533 Message par jibay »

Tomb raider en Games with gold en septembre ;-) ils commencent à se rattraper
Image

MCfly
stick d'argent

#1534 Message par MCfly »

Quelqu'un à testé le jeu gears of war ultimate édition ? Que vaut le jeu ?

T-pain
stick de platine

#1535 Message par T-pain »

Je vient de me prendre rare replay vraiment pas mal cette petite compil :-D .

La seul chose négative c est qu il n y a pas de coop et de multi dommage :x .

RainMakeR
HBK is god

#1536 Message par RainMakeR »

putain ce tacle a la gorge de ridge racer :crybaby:
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1537 Message par Rugal-B »

Putain, cet hommage à Super Sprint, Pole Position, Ridge Racer, Chase HQ, SCI... :aime:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1538 Message par Sulf' »

Je trouve les références sympas, mais je n'en comprends pas bien l'intérêt pour Forza puisque aucun mode ne ressemble de près ou de loin à l'un de ces jeux.
Sinon le premier, je ne crois pas que ce soit super sprint. Super sprint avait déjà des couleurs :-p. C'est Gran Track 10, le premier jeu de course en arcade

Et l'hélico avant Chase HQ, je pense à Test Drive ou Need for speed.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1539 Message par Spike_f_spiegel »

Etre passer à Windows 10 a quelques avantages...

le japon c'est bon, mangez en.

Layer
stick de diamant

#1540 Message par Layer »

Sulf' a écrit :Gran Track 10

Thx, je savais bien que ce jeu existait et n'était pas le fruit de mon imagination, j'en avais de très vagues souvenirs mais impossible de (re)mettre un nom dessus :o
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1541 Message par Spike_f_spiegel »

bon, forza 6 :

le jeu est vraiment bon et beau.
la difficultés est a mon gout plus élevée que les précédents, et le réalisme des collisions a été franchement poussé.
Pour un joueur élevé au gran turismo ou les murs sont de bons appuis, il faut quelques plantages dans les pneus pour comprendre qu'il va falloir changer les habitudes ^^U; a la fois frustrant et passionnant.
Coté esthétique c'est juste magnifique, et je regrette vraiment qu'il soit impossible de rendre ca en vidéo à partager, mais Prague est, par exemple, un circuit magnifique !
Enfin, même si les premières courses sont, bien que pas simple, un peu chiant, on débloque rapidement des évènements spéciaux qui offre de grands moments de bravoure juste énormes.
hier je me suis fait une course de grand tourisme "a l'ancienne" sur une BMW M1, un pur plaisir !

A noter que tous les circuit sont débloqués en course libre des le début et que l'on gagne de l'exp en course libre aussi, donc si la carrière ne vous convient pas, vous pouvez faire le jeu a votre envie ce qui est bien pour faire des pauses sensation entre les premières courses molles de la bite.

bref pour l'instant c'est du bon, j'aurais juste preferé encore plus de caisse et Suzuka.

yoanna330
Stick-o-phile

#1542 Message par yoanna330 »

Pas Suzuka et pas les circuit de Polyphony Digital, ça manque hein ? ;D

J'aurai bien aimé toucher aux Forza mais j'ai pas envie d'acheter un volant en plus pour ma 360. Je vais pas rattraper ça avec une éventuelle One vu que ces connards de constructeurs de volants sont pas foutus de nous pondre des modèles PS/Xbox/PC :x

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1543 Message par Spike_f_spiegel »

vu le feeling a la manette, je pense que forza 6 merite vraiment un volant.
je vais chercher ca tranquillement pour nowel :roi:

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#1544 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1545 Message par yoanna330 »

Image
je joue moi aussi au jeu des images au pif)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1546 Message par Rugal-B »

Y'aura bientôt plus de modèles de One que de jeux dessus...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#1547 Message par Zaraki-K »

Microsoft a tenu un petit event au Japon pour tenter de faire un peu la promotion de sa Xbox One quasiment inexistante sur ce marché, et histoire de relancer un minimum l'affaire, le constructeur tente la baisse de prix... La suite ici http://www.gamekyo.com/newsfr63811_japo ... -prix.html

Image

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1548 Message par Sulf' »

J'ai vu qu'il n'y avait plus ni mapple valley, ni caminio dans forza et ca c'est un scandale !

RainMakeR
HBK is god

#1549 Message par RainMakeR »

A priori qu'aux usa:

Si la firme de Redmond compte principalement sur son bundle Tomb Raider pour convertir un maximum de joueur à la Xbox One, Microsoft a un autre atout : le Holiday Bundle. Ce pack comprend une Xbox One de 1 To et ses divers accessoires ainsi qu’une trentaine de jeux pour seulement 399 dollars. Les jeux en question sont Rare Replay (contenant 30 jeux du studio Rare), Gears of War : Ultimate Edition (comprenant les portages Xbox One des quatre épisodes originaux) ainsi qu’une version dématérialisée de l’excellent Ori and the Blind Forest.
http://www.begeek.fr/xbox-one-bundle-pl ... ars-181618
ImageImageImage

jibay
stick d'argent

#1550 Message par jibay »

ça intéresse p't'etre du monde ici (ou pas) la beta ouverte de star wars est dispo depuis 16h sur le live le jeu est sympa comme les 2 sortis avant lui mais franchement beau à regarder ;-)
la beta est dispo jusqu'au 12/10
Image