The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Viss
stick de rhodium

#701 Message par Viss »

Shishio a écrit :
Viss a écrit :C'est bien ca le probleme...

Franchement c'est pas que j'aime pas c'est loin d'etre moche mais le DA style bof quoi...En plus les poitrines demusuré aussi ca me saoule de voir ca...Le Orochi Iori tout deformé...Aucune classe...

Je prefere de loin le style de dessin dans les fins du 2003 ou du 2000
Perso moi aussi, les fin sont bien poind de vue scenar mais bon le style hyper detail du 2000 etait mieux. j'aime pas Nona....
On reconnait les vrais 8)

C'est un peu comme dire qu'un dessin animé en intro c'est bien(genre GGXX#R)...serieux si SNKP fait un crime comme ca un jour :x :x

Ca denature complement le jeu je trouve...Des beaux artwork comme dans SF3.3 ou Garou c'est quand meme plus beau!

Merde c'est bete que je retrouve plus le site ou y'avait toute les fins de Kof2003 on aurait pu comparer (museum qlq chose je crois)...

EDIT: ptain je viens de revoir le orochi Iori il ressemble trop a rien...trop affreux sans dec

Calimsha
troll mangeur de kevins

#702 Message par Calimsha »

Au risque de répeter ... Si vous conchiez sur le nouveau KOF tout en glorifiant les anciens, rien ne vous empeche de ne pas y jouer ...
Attention, troll haineux.

Image

Viss
stick de rhodium

#703 Message par Viss »

Bah je ne fais que critiqué les arts de Nona j'ai le droit quand meme...Et j'ai surtout le droit de preferer ceux du 2003 ce qui ne va surtout pas m'empecher d'y jouer à ce Kof XI

Allure
fier

#705 Message par Allure »

Keric, newseur bogoss. 8)

Les vids tuent toujours autant.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#706 Message par Pouh »

Pas mal... J'avais pas envisagé la solution du "Saving Shift - Suicide stratègique" de la première vidéo des 3... :o

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#707 Message par Keric »

Allure a écrit :Keric, newseur bogoss. 8)

Les vids tuent toujours autant.
Merci merci...
J'aime mes fans, et mes fans m'aiment...

Bworf, pirouette, et voila d'autres endings de trf:

http://www.maidenmasher.com/rivalteamending.wmv
http://www.maidenmasher.com/kensouteamending.wmv

http://www.hameko.net/uploader/upload.php
(tout ceux où ya écrit KoF à droite)

Et encore plein d'autres liens là:
http://www.snk-capcom.com/forums/showth ... e=38&pp=15

snkdatabase
stick de zinc

#708 Message par snkdatabase »

Voyons messieur un peu de retenu, gardons en un peu pour le souper apres on aura plus rien à manger :lol:
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

v.alucard
stick de bronze

#709 Message par v.alucard »

Ce que j'aimerai savoir, c'est si le timing est aussi précis que dans le 2003, parce que ça c'est vraiment un truc qui m'a gavé dans cet opus. :x
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

Wally EX Revue
stick de rhodium

#710 Message par Wally EX Revue »

Keric! Keric! Keric! :lol:

Excellente la deuxième video! J'aime les match serrés.

Pour les ending, Long a trouvé un animal de compagnie. Il y a un beau bison à sa droite. Et qu'est-ce Lin fait avec lui? Suite au prochain épisode.

Dans la fin de la team Ikari, les deux filles en face d'Heidern sont peut-être Malka et l'autre fille que l'on voit à gauche dans la gang de Mukai à la fin de KoF 2003. Je sais qu'elle ne se ressemble pas, mais c'est le style de Nona après tout.

Justement, parlant de Nona, c'est un bon dessinateur, mais je raffole pas non plus sur son style.
A rumor who need to be confirmed:
During the first 3 battles, if you did:
just win = Gai tendoh
A super finish = Adel
at least 3 LDM = Sho Hayate
At least 4 super finish with a LDM in= Silber
at least 7 Super Finish = Jyazu.
SILBER!!! Le boss de Buriki One!

On aura tout vu...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

clapaz

#711 Message par clapaz »

POUAWAAA
apres le dernieres videos....que dire de plus..."ZE BAVE DEJA"
en esperant k'il n'y aura pas de mauvaises surprises....ca clake bien tout ca!!
ce qui m'a le plus impressionné c'est vraiment niveau musics...
preums sur la borne 8O

sets
stick d'argent

#712 Message par sets »

Vanessa et Kula habillées tout en noir :wub:

merci pour les videos, ils se débrouillent plutot bien déjà les joueurs, c'est des japs qui jouent ?

bon les endings ça m'interesse pas trop, je préfère découvrir ça quand j'aurai le jeu en tout cas les dessins sont classes je trouve.
Ash by Nona is superior !

R O C K
sort

#713 Message par R O C K »

v.alucard a écrit :Ce que j'aimerai savoir, c'est si le timing est aussi précis que dans le 2003, parce que ça c'est vraiment un truc qui m'a gavé dans cet opus. :x
un timing précis dans 2003? tu ironises j'espère... 8O
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Wally EX Revue
stick de rhodium

#714 Message par Wally EX Revue »

R O C K a écrit :
v.alucard a écrit :Ce que j'aimerai savoir, c'est si le timing est aussi précis que dans le 2003, parce que ça c'est vraiment un truc qui m'a gavé dans cet opus. :x
T'en fais pas Rock. Je pense que c'est effectivement de l'ironie.
merci pour les videos, ils se débrouillent plutot bien déjà les joueurs, c'est des japs qui jouent ?
Probablement que c'est des japs vu que les videos sont en japonais. Habituellement, les joueurs à Hong Kong, Singapour, les Phillipines (le sud asiatique quoi) ont les versions anglaises.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

dark_eagl'
The hunted

#715 Message par dark_eagl' »

R O C K a écrit :
ba certains combos nécessitait un timing plus précis pour les réaliser, genre le cancel de kyo après son 214+b.. mais pour la plupart des cancel c'est vrai que y'avais pas de timing particulier

frioio

#716 Message par frioio »

euh bah il a pas tort, le principal "problème" de kof 2003 c'est sa fenetre de buffers extremement réduite, et donc ses timmings ULTRA précis.

Perso, même si m'agaçait, je trouve qu'au moins ça nous demande d'être rigoureux dans notrre execution... Mais c'est vrai que si ils donnaient juste un peu plus de tolérance (mais pas autant qu'avant), ça serait niquel

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#717 Message par Shishio »

me revoila dans ma chomiere... sa va un poil mieux, bon comme dit j'ai eu l'occasion de tester un poile le jeu, et de me faire un avis concret de la chose. Mon avis a t'il changer? oui et non... Le jeu est t'il bien? oui et non.

C'est un bon jeu, OUI! mais je persiste, c'est un mauvais KOF!!!
Le jeu en lui même et bon, meilleur que les jeu qu'on n'a eu depuis 1 ans ou 2. Bien meilleur qu'un Neowave, a des année lumiere d'un MI, et il entere clairement CFJ. Mais quand on n'y joue on n'a pas 1 seconde l'impression de jouer a KOF.
KOF11 en fait resemble plus a une evolution de NGBC qua une suite de KOF03.

Voici MON avis, j'ai bien dit mon... 1er le tag fout tout le jeu en l'air. Il est tellement abuser que le jeu en devien bourin (MVC2 style...) quand je pense au personne qui critiquais a mort les ancien KOF du a de rare infinite combo... la c'est pire puisque toute les equipe possible, une fois bien trouver peuvent vous sortir des tag combo sur 3 perso avec des degat equivalent a un infinite. comme le shift system ne marche QUE en garde une fois touche, vous este des la viande froide....
Le shift offre de bonne possibilité mais sa ne regle pas tout les probleme.

98 et 2002 avais de leger bug, mais pas se genre d'abus. perso comme dit on n'a pas l'impression de jouer a un KOF temps il est diferent du 94-2000 et pire trop different du 2001-2003. comme dit il tien plus de NGBC.

sinon perso avec un pote on tag pas donc le jeu devient un 3vs3 (chacun faist comme y veut...) la bravo... coup de base et speciaux sont bien foutu, le jeu est plus lent que NGBC et 03, le ramenant a un style proche du 2002, les coup de semble pas craké, et a par quelque LDM un poil douloureuse, je n'ais pas vu de perso trop puissant. (le temp nous le diras.)
les graph sont beaux, (japanese house, avec les cerisier en fleur est une turie!) mais certain decor manque cruellement de carisme, (spansih white house et ice palace par exemple) il y a des Cameo de perso SNK mais il sont trop rare et trop discret, bob wilson sur un affiche restant le plus visible... Mais k9999 et angel assis dans une rue etant dur a voir quand on joue.
Musique OK, elle sont bonne, et les voix digit sont bien meilleur a celle de SVC par exemple, mais on n'est encore loin des delire d'un SFZ3 ou CVS2. le dream cancel est un bonne idée il a été semble t'il limité a certain coup, bonne idée. les perso reponde bien, donc la pas de souci.

Sinon domage que SNK a baclé la majorité de details, des life et power bar mieux dessiner cserais une bonne idée de l'avis generale des joueur, l'intro est un poil cheap, et le pire reste le screen select et les stage intro, vraiment moche...c'est vide, blanc et les art de Hiroaki ne rende rien a l'ecran, (il rendent 20000 fois + sur papier.) les win screen sont joli, mais une fois de + a l'ecrant ces art rendent mal, de plus avec 2 style pour hiroaki + Nona, les jeu devient serieusement brouillont...il aurait valu mieux que SNK garde hiroaki pour le papier er les style sprite du 2000 pour tout les art ingame (select, win quote, ending).

Je vais pas passer tout le persos en revu (j'ai pas utiliser tout le monde) mais dans l'ensemble c'est pas trop mal, seul momoko semble etre le delire d'un demeré congenital....jamais vu perso plus debile et plus stupide... apres de année de recherche pour des perso carismatique SNKP par a font en sens inverse, je ne dit pas bravo. Oswald est un monstre assez fun a jouer, comme dit sont design laisse a desiré pour beaucoup de joueur (pas mal le verais avec une tenue genre young geese ou mr Big) Si SNKP lui change ces fringue, Iori a de tres gros souci a se faire niveau popularité.
Une fois de plsu certain color edit sont chier, SNKP n'est donc pas capable d'allumé un KOF 98/99 pour voir de simple changement de couleur. defois la simplicité sa a du bon. Gato en rose, ou Momoko et je sais plus trop quoi, sa fait carement mal au yeux.

Les boss sont pas terrible, Shion est super bien foutu dans le concept, mais sont sprite & design laisse a desiré...sinon elle a des coup geniaux! Sa DM ou elle danse avec un lance est magnifique!
Magaki lui est une tare, sont design est bof est ces coup en fon un des boss les plus dur. debile enfait... la difficulté est une chose l'abus une autre. Perso même avec le 1/3 life sur 4 tentative je ne l'ai pas battu, je suis peut etre nul, mais vu qui j'y suis arrive devant lui je pensais que...
Mais non.. multiple projectile en simultané, full screem DM, et une DM ou un coup avec le même effet que le "soul absorb" d'orochi.
beaucoup de joueur aimerais plus voir un boss equilibre a la Gill que se genre de truc... et les boss non jouable reste un probleme que SNKP ne semble pas prendre au serieux.

Pour les fin que j'ai vu (Psycho, Jennet ) elle sont bien mais la encore le souci d'un storyline clair ne semble pas touché SNKP. un nombre incomensurable de joueur Ralent car selont LONG devais etre dans se KOF et il en n'on serieusement marre d'attendre. les petit detail comme Lin avec lui sans expliquation ennerve aussi les fan.
D'autre pense que Gato n'aurait jamais du Quitter MOTW, il na rien a foutre dans KOF, il ne recherche que son pere qui n'est que a south town. (autant TIzoc passe, autant jennet et Gato on du mal a passé dans KOF, idem pour hayate que persone ne cherche a confirme, comme s'il ne voulais pas le voir dans KOF... de nos jour dans pas mal de salle sa reste un fake pour les joueur). L'histoire semble devenir trop brouillont pour certain, puisque contrairemant au ancien ou en 3 chapitre l'histoire evoluais, la en 2 chapitre l'on n'a vue que 3 clan se crée sant conaitre ni le but, ni le nom d'aucun des 3.... on ne sait toujour pas qui et le vrai mechant (Ash? le Mukai team?) a noté que la femme au fils du 2003 a un nom mais pas Malka...il s'ecrit avec 2 Kanji... vais chercher...

Donc en gros progres technique de SNKP, temp mieux, maintenand il ne leur manque que les souci extreme des detail a la SNK(Story, perso, autre), et on sera revenu a l'ancienne.
Allez SNK laisser le Tag a NGBC, et faite un KOF12 avec encore le même progres et quelque retour au source, et la vous l'aurez votre bon KOF. vous est sur une meilleur voie.

A noté un rumeur dans la salle ou j'etait, TK 5.1 a fais des emule, et beaucoup penserais faire un petition pour SNKP, afin de faire faire, un KOF 11.1...a suivre sa pourais etre un premiere.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

R O C K
sort

#718 Message par R O C K »

a des année lumiere d'un MI, et il entere clairement CFJ.
:lol:

Moto GP 2006

Calimsha
troll mangeur de kevins

#719 Message par Calimsha »

Ouais en gros le jeu est excellent mais t'aurais voulu avoir un clone de 98 ... On a pigé.

Image

R O C K
sort

#720 Message par R O C K »

et tu peux expliquer le coup du "combo avec 2 tag qui fait autant de dégat q'un infinite"?

Moto GP 2006

Calimsha
troll mangeur de kevins

#721 Message par Calimsha »

R O C K a écrit :et tu peux expliquer le coup du "combo avec 2 tag qui fait autant de dégat q'un infinite"?
Un 100% en tag, je suppose...

Image

sets
stick d'argent

#722 Message par sets »

un peu comme avec le salo de DuoLon dans le 2003, des combos tellement abusés que t'as le temps de tagger 2 fois :evil:

mais justement avec le saving shift il semble qu'on peut se sortir de ce genre de situations
les voix digit sont bien meilleur a celle de SVC par exemple, mais on n'est encore loin des delire d'un SFZ3 ou CVS2
t'es fan de blablablabla qui saoulent ? :x

dark_eagl'
The hunted

#723 Message par dark_eagl' »

bon ba j'ai lu le post de shishio en entier, c'est quand même plus objectif que d'habitude...
pour les combos tag, le saving shift doit surement remédier à tout ça, pour la voix off, je suis bien content de ne pas avoir à me tapper un monologue super prise de tête, pour les stages ba je redoutais ce que tu as dis pour les 2mauvais stages que tu as cité...
bon ensuite, la storyline et les détails, c'est pas ce qui me préocupe... en tout cas j'ai hate d'y jouer (ne tardez pas trop à sortir une version ps2 siouplai)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#724 Message par Hebus »

bon ensuite, la storyline et les détails, c'est pas ce qui me préocupe...
Chais pas ce que vous reprochez à cette storyline justement !
Pour une fois qu'on ne se cantonne pas aux "gentils contre méchants" (K' essayait tant bien que mal de sortir du moule, mais son attitude bad boy n'enlevait pas grand chose au côté manichéen de l'affaire). Pour une fois, on a plus de deux camps (Mukai et sa clique, les "gentils", Ash qui arnaque tout le monde et fait dans le freelance...). De plus, généralement, toutes les explications arrivent à la fin de la saga, donc au minimum à KOF XII, où tout devrait s'éclarcir. A KOF 96, on n'était pas des masses avancé non plus que je sache :?

je dis pas que ce soit parfait, mais c'est honorable.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

frionel
stick d'or

#725 Message par frionel »

euh moi c'est comme d'hab, les questions hors sujet :

Shishio t'es au japon?? c'est là bas que t'y a joué? :o

Si oui, est ce que le niveau des joueurs "global" est proche de ce qu'on a vu en videos, où bien les vids ne sont que les "meilleurs" moments choisis?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."