Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Mangas

#4351 Message par Pouh »

Une adaptation animée des 3 premiers Gyakuten Saiban / Phoenix Wright a été annoncée au TGS.

Image

Est-ce qu'ils vont réussir à rendre le 2ème épisode moins chiant ? Mystère !

T-pain
stick de platine

#4352 Message par T-pain »

Y a une parodie de hokuto no ken qui et sortie Hokuto no Ken - Ichigo Aji
Elle centrer sur le personnage de souther.

Image

Le premier episode et deja dispo.

Pour plus info:

http://adala-news.fr/2015/06/le-manga-h ... -en-anime/
Dernière modification par T-pain le 11 oct. 2015, 18:07, modifié 3 fois.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#4353 Message par Pouh »

Pourquoi Shin se balade le zob à l'air ? :lol:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#4354 Message par Rugal-B »

Je connaissais le mangas (que j'ai pas encore réussit à chopper, ils font payer les fdp maintenant Yes Asia?) mais je savais pas pour l'anime! Merci beaucoup!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryuji
stick d'argent

#4355 Message par Ryuji »

Le premier épisode c'est que du DD Hokuto no Ken 2 et deux minutes de teaser pour Ichigo Aji, j'aime pas, j’étais déçu :|

Et au depart c'etais annoncé comme du pur Ichigo Aji, vivement la semaine prochaine maintenant

MauriceMike
stick de platine

#4356 Message par MauriceMike »

Pareil!! Je l'attendais depuis longtemps et ça commence mal. :(

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#4357 Message par Pouh »

Sur un site que je fréquente régulièrement, j'avais lu cette "recommandation" pour Valkyrie Drive, le nouveau projet trans-média de Image Kenichiro Takaki Image (le mec à l'origine de Senran Kagura).
This sounds so retarded that I'm inclined to recommend it. Just a reminder that there are lots of desperate animators out there making stuff like this in hopes that someone will consume it :(
J'ai chopé le premier épisode pour voir et... Mon. Dieu. :lol: Le genre de truc qui fait passer SK pour un monument de bon goût que tu peux afficher sans retenue devant tes invités. :lol:

J'ai pas fait de screens, je me suis dit que le site favori de Rugal-B devait déjà avoir fait une galerie complète de l'épisode, et c'était bien le cas. (évidemment NSFW) :roi: (je me rends compte que c'est encore plus trash, la version de Funimation étant censurée ! :lol: )

Je materais pas la suite, mais je suis curieux pour le jeu... :lol:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#4358 Message par Rugal-B »

:roi: j'attends le jeu impatiemment aussi!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#4359 Message par RainMakeR »

ok definitivement c'est mort
Image
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#4360 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :ok definitivement c'est mort
Image
Parce qu'évidemment, tu penses que Satan se transforme vraiment :silly:

Putain Valkyrie Drive :aime:
Les nanas qui se galochent pour se transformer :aime:

Day One 8) :arrow:

Faut que je matte l'animé 8)
Image

RainMakeR
HBK is god

#4361 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Parce qu'évidemment, tu penses que Satan se transforme vraiment :silly:
les cons ca osent tout, c'est a ca qu'on les reconnait ;)
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#4362 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :Parce qu'évidemment, tu penses que Satan se transforme vraiment :silly:
les cons ca osent tout, c'est a ca qu'on les reconnait ;)
Nan mais Satan va faire un film mytho qui raconte comment il a sauvé la terre de Beerus, c'est tout ...

Sinon, j'ai matté Valkyrie Drive hier soir avec ma femme, on a bien rigolé :roi:

J'ai enchaîné avec le premier épisode de OnePunchMan, idem, on a bien rigolé ! Pas pour les mêmes raisons, évidemment.
Cette série s'annonce très très bien. Je suis curieux de voir le manga une fois qu'il sera dispo en France.

Ah, et le héros (quand il est en version blasé) à la même gueule que Nono :ptdr:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4363 Message par nono261084 »

Ça me gène pas, one punch man est l'un des rares manga que j'arrive à lire 8)

Micka-182
Agent de la paix

#4364 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Ça me gène pas, one punch man est l'un des rares manga que j'arrive à lire 8)
Mais la première fois qu'on voit sa tête blasé dans l'animé, j'ai gueulé "putain c'est nono !!" :lollol:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#4365 Message par DarthNova »

Ça passe vite 1 mois quand même :arrow:

nono261084

#4366 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit :Ça passe vite 1 mois quand même :arrow:
Sale type 8)

RainMakeR
HBK is god

#4367 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Ça me gène pas, one punch man est l'un des rares manga que j'arrive à lire 8)
Je peux te preter les Mr bonhomme de ma fille si t'as des soucis ;D

Tain et je viens de me rendre compte que DarthNova a fait la meme remarque que moi (mais avant) :crybaby:
ImageImageImage

nono261084

#4368 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :Je peux te preter les Mr bonhomme de ma fille si t'as des soucis ;D
Du coup, elle a de l'avance sur toi? T'inquiète pas, tu arriveras bientôt à finir tes livres d'éveil. 8)

RainMakeR
HBK is god

#4369 Message par RainMakeR »

apprend a colorier sans deborder et on en reparle ;D
genre t'as deja prepare des vannes a l'avance pdt ton mois de detention ?
ImageImageImage

Wovou
John Master

#4370 Message par Wovou »

Je viens de mater les 14 premiers episodes de Dragon Ball Super, tout l'arc beerus.
Une version longue du film battle of gods donc, avec quelques trucs différents et l'ajout de scènes coupées.
Au final c'est pas mal, un peu poussif mais pas mal. Le fait d'introduire de nouveaux univers, une grosse montée en puissance de goku et prochainement de vegeta, c'est cool. En tout cas ça prends une bonne voie, rien à voir avec dragon ball GT qui scenaristiquement ne voulait rien dire, là il semble y avoir une cohérence avec le reste de la saga.
Certains épisodes trainent en longueur, mais d'autres sont vraiment dynamique comme l'épisode 14 qui est un épisode de fight comme on les aime, avec changement de décors, passage sous l'eau, combat au point qui alterne avec kaméha, à la dragon ball z2 sur snes 8)
On a fait tout un flan sur certains dessins ratés mais franchement c'est pas si important et c'était déja le cas dans dragon ball z, mais évidement maintenant avec les écrans lcd et la diffusion hd les défauts sautent aux yeux. De toute façon ces dessins seront refait pour la sortie dvd.

On va commencer un arc complétement inédit et ça c'est bon, dans l'attente de l'arc "retour de F" qui s'annonce.

Deux grosses interrogations tout de même; quid des autres persos, des autres sayans dont GOHAN par exemple qui est tout de même le sayan le plus fort a la fin de boo. C'est mon personnage préféré et j'espere qu'il va reprendre une vraie importance, dbz jusqu'à la fin de cell raconte quand même la montée en puissance de gohan qui doit normalement succeder à son pere.. dans db super pour l'instant c'est une merde, c'est desesperant. L'anime ne peut pas tenir que sur 2 persos goku/vegeta (d'ailleurs vont-ils fusionner en super sayajin god ? ^^)
et quid de la fin de dbz avec goku qui prend oob sous son aile, du coup ça devient totalement wtf vu tout ce qui se passe en 10 ans. Une bizarrerie aussi, pan est censé avoir 4 ans a la fin de dbz, alors que videl est deja enceinte dans db super qui se passe 10 ans avant le tout dernier episode de dbz, à moins que je ne sache pas compter, y a un truc qui va pas.

nono261084

#4371 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :apprend a colorier sans deborder et on en reparle ;D
Image
Savoir colorier ou savoir dessiner, choix cornélien 8)
Wovou a écrit :combat au point
Tout à coup tout s'éclaire! Les combats de dbz sont moisis parce qu'ils se battent à coup de ponctuation! 8)

Micka-182
Agent de la paix

#4372 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Je viens de mater les 14 premiers episodes de Dragon Ball Super, tout l'arc beerus.
Une version longue du film battle of gods donc, avec quelques trucs différents et l'ajout de scènes coupées.
Au final c'est pas mal, un peu poussif mais pas mal. Le fait d'introduire de nouveaux univers, une grosse montée en puissance de goku et prochainement de vegeta, c'est cool. En tout cas ça prends une bonne voie, rien à voir avec dragon ball GT qui scenaristiquement ne voulait rien dire, là il semble y avoir une cohérence avec le reste de la saga.
Certains épisodes trainent en longueur, mais d'autres sont vraiment dynamique comme l'épisode 14 qui est un épisode de fight comme on les aime, avec changement de décors, passage sous l'eau, combat au point qui alterne avec kaméha, à la dragon ball z2 sur snes 8)
On a fait tout un flan sur certains dessins ratés mais franchement c'est pas si important et c'était déja le cas dans dragon ball z, mais évidement maintenant avec les écrans lcd et la diffusion hd les défauts sautent aux yeux. De toute façon ces dessins seront refait pour la sortie dvd.

On va commencer un arc complétement inédit et ça c'est bon, dans l'attente de l'arc "retour de F" qui s'annonce.

Deux grosses interrogations tout de même; quid des autres persos, des autres sayans dont GOHAN par exemple qui est tout de même le sayan le plus fort a la fin de boo. C'est mon personnage préféré et j'espere qu'il va reprendre une vraie importance, dbz jusqu'à la fin de cell raconte quand même la montée en puissance de gohan qui doit normalement succeder à son pere.. dans db super pour l'instant c'est une merde, c'est desesperant. L'anime ne peut pas tenir que sur 2 persos goku/vegeta (d'ailleurs vont-ils fusionner en super sayajin god ? ^^)
et quid de la fin de dbz avec goku qui prend oob sous son aile, du coup ça devient totalement wtf vu tout ce qui se passe en 10 ans. Une bizarrerie aussi, pan est censé avoir 4 ans a la fin de dbz, alors que videl est deja enceinte dans db super qui se passe 10 ans avant le tout dernier episode de dbz, à moins que je ne sache pas compter, y a un truc qui va pas.
Gohan va rester une merde, la série sera centrée sur Vegeta et Goku.
La naissance de Pan a été décalée de 2 ans (officiellement).
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#4373 Message par Rugal-B »

Code : Tout sélectionner

quid de la fin de dbz avec goku qui prend oob sous son aile, du coup ça devient totalement wtf vu tout ce qui se passe en 10 ans. 
Une bizarrerie aussi, pan est censé avoir 4 ans a la fin de dbz, alors que videl est deja enceinte dans db super 
qui se passe 10 ans avant le tout dernier episode de dbz, 
à moins que je ne sache pas compter, y a un truc qui va pas.
St Seiya les dates ça colle pas, HnK et Soten les dates ça colle pas, soit les auteurs savent pas compter, soit ils s'en foutent.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Gu neko
stick d'argent

#4374 Message par Gu neko »

On ne pourra jamais faire pire que les séries médiocres comme Build burning (try aussi) et Age...
Après avoir pleuré des larmes de sang ; l'espoir renait petit à petit pour la franchise Gundam.
En tout cas Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans s'annonce comme le messie et ça envoie du lourd.
Anime a suivre en tout cas et peut être le must to see pour les fans du genre mecha.

nergal
stick d'argent

#4375 Message par nergal »

Rugal-B a écrit :

Code : Tout sélectionner

quid de la fin de dbz avec goku qui prend oob sous son aile, du coup ça devient totalement wtf vu tout ce qui se passe en 10 ans. 
Une bizarrerie aussi, pan est censé avoir 4 ans a la fin de dbz, alors que videl est deja enceinte dans db super 
qui se passe 10 ans avant le tout dernier episode de dbz, 
à moins que je ne sache pas compter, y a un truc qui va pas.
St Seiya les dates ça colle pas, HnK et Soten les dates ça colle pas, soit les auteurs savent pas compter, soit ils s'en foutent.
saint seiya c'est le vrai merdier, y'a toujours beaucoups trop d'incohérence
ceci dit, ça reste un excellent manga ;D
ImageImage