Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
nergal
stick d'argent

Re: Séries TV

#1576 Message par nergal »

the bastard executioner , petite série qui débute , pas piqué des vers ;D
enfin un truc intéréssant :P
ImageImage

Wovou
John Master

#1577 Message par Wovou »

Fear the walking dead vient de se terminer; c’était moyen mais divertissant, le dernier épisode était vraiment sympa comme prévu, on s'est un peu tapé 5 épisodes qui trainent un longueur pour un beau final attendu donc y a pas vraiment de surprise on voit enfin plein de zombies. Mais je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages...

*Spoil*
Le paquebot a la fin donne de sacré espoirs. Si ils arrivent à rejoindre le paquebot infestés de zombies, ça peut être terrible, je crois que j'ai jamais vu un film de zombies se passer sur un paquepot ^^ C'est ze bonne idée. On verra l'an prochain
Maintenant vivement la saison 6 de walking dead ou on va sans doute se taper 3 bons épisodes pour 13 autres emmerdants comme d'hab, et surtout Ash Vs Evil Dead à partir du 31 octobre 8)

RainMakeR
HBK is god

#1578 Message par RainMakeR »

un film non mais y'a une serie qui l'a fait.
Une qui passait sur la 6, avec rhona mitra
ImageImageImage

Kretinou
stick de platine

#1579 Message par Kretinou »

Wovou a écrit :
Maintenant vivement la saison 6 de walking dead ou on va sans doute se taper 3 bons épisodes pour 13 autres emmerdants comme d'hab, et surtout Ash Vs Evil Dead à partir du 31 octobre 8)
Y a encore ça comme spin off mais le concept me fait plus peur que le scenario.
http://www.tdg.ch/culture/television/Le ... y/30293482

Wovou
John Master

#1580 Message par Wovou »

C'est juste une webserie, le total de tous les mini episodes va faire même pas 20min, je vais attendre que tout soit diffusé pour le voir en esperant qu'on trouve une "version longue".
On voit cet avion en difficulté dans l'épisode 3 ou 4 de fear ^^

Yuko
stick de platine

#1581 Message par Yuko »

Je regarde actuellement The Walking Dead et je suis bluffé.

Bon, ce n'est pas du niveau d'un Breaking Bad, le scénario est prévisible (le coup de la grande, le coup de la route...), mais la série a quand même de belles choses, notamment l'épisode 8 de la saison 2 où j'avais l'impression de regarder du Tarantino (bon marché, mais quand même, il faut déjà le faire !).

C'est vraiment une série qui se sert des zombies comme excuse pour faire du dialogue, mais du bon dialogue, qui pose des problématiques réelles et c'est cela qui est passionnant. Parce que bon, voilà, il suffit de regarder la gueule des héros pour savoir lesquels vont rester et lesquels vont disparaître, donc bon, les scènes d'actions sont plus contractuelles qu'autre chose.

Donc, je ne suis pas fan de zombies, je regarde très peu de séries TV (The Bastard Executioner qui me fait déjà bien chier, c'est sans âme, sans idées, MAIS avec Katey Sagal The Simpsons et The Big Bang Theory, parce que j'aime finir ce que je commence, et j'attends surtout la suite d'Archer), mais The Walking Dead est pas mal du tout, assez pour que je télécharge et regarde toutes les saisons déjà diffusées.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1582 Message par Rugal-B »

Yuko a écrit : j'avais l'impression de regarder du Tarantino
Yuko a écrit : faire du dialogue, mais du bon dialogue, qui pose des problématiques réelles
Bon alors faut savoir, c'est du Tarentino ou c'en est pas?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#1583 Message par Wovou »

walking dead y a des épisodes super bonnards, et d'autres catastrophiques, c'est complément en dent de scie.

Kretinou
stick de platine

#1584 Message par Kretinou »

C'est pour ça que je regarde Z Nation, du gore et c'est assez speed. Niveau profondeur des persos, passe ton chemin. :lol:

Yuko
stick de platine

#1585 Message par Yuko »

Rugal-B a écrit :
Yuko a écrit : j'avais l'impression de regarder du Tarantino
Yuko a écrit : faire du dialogue, mais du bon dialogue, qui pose des problématiques réelles
Bon alors faut savoir, c'est du Tarentino ou c'en est pas?
Le fait que tu poses la question montre que tu ne connais pas Tarantino, de toute évidence... :palm:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1586 Message par Rugal-B »

Les hamburgers ou les pieds des gonzesses sont des problèmatiques réelles? :lol: Y'a peut être des films avant Reservoir Dogs que je ne connais pas et qui sont bons?

Ou peut être que ta question n'était pas rethorique , et a ce moment là, non, je ne connais pas Tarantino, il ne vient pas manger chez moi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Yuko
stick de platine

#1587 Message par Yuko »

Rugal-B a écrit :Les hamburgers ou les pieds des gonzesses sont des problèmatiques réelles? :lol: Y'a peut être des films avant Reservoir Dogs que je ne connais pas et qui sont bons?

Ou peut être que ta question n'était pas rethorique , et a ce moment là, non, je ne connais pas Tarantino, il ne vient pas manger chez moi.
Donc, John et Ruru sont deux multi de Rain. On va bien finir par savoir combien il est, le Rain.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1588 Message par Rugal-B »

Me rend compte que j'ai très mal lu les 3 dernières pages du topic cinéma, pour ne pas m'être aperçu que tu défendais le camp "cinéma tout public". :crybaby:

Sinon j'ai maté 3-4 épisodes de Chuck cette semaine. On me l'avait vendu comme une série cool pour geeks, pleine de clins d’œil, toussa. Au final c'est de la comédie d'espionnage hyper basique, des situations de théâtre de boulevard (ou "à la Friends"), des personnages complètement débiles ou lourdingues, un héros inutile, et à coté de ça un fond qui se veut sérieux façon Alias, avec des morts et tout. Bref, la sauce ne prend pas avec moi, et les situations ayant entraîné un max de :palm: par min, je ne renouvellerai pas l’expérience.
Bon il y a Jordana Brewster :luv: mais elle ne reste que 3 épisodes. Heureusement, même elle n'arrive pas à sauver les meubles.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#1589 Message par MauriceMike »

Rugal-B a écrit :
Bon il y a Jordana Brewster :luv: mais elle ne reste que 3 épisodes. Heureusement, même elle n'arrive pas à sauver les meubles.
En même temps vu son cv... :?

Rugal-B
stick dans la chatte

#1590 Message par Rugal-B »

J'avais pensé regarder le nouveau Dallas rien que pour elle, mais l'occasion ne s'est jamais présentée. Et j'arrête le remake de Massacre à la Tronçonneuse 2 cinq minutes avant la fin. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#1591 Message par MauriceMike »

Rugal-B a écrit :Et j'arrête le remake de Massacre à la Tronçonneuse 2 cinq minutes avant la fin. :lol:
Ah ouais quand même. Non mais c'est fair-play, t'as vraiment essayé de donner ça chance au produit! 8)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1592 Message par nono261084 »

Yuko a écrit :Bon, ce n'est pas du niveau d'un Breaking Bad ... j'avais l'impression de regarder du Tarantino (bon marché, mais quand même, il faut déjà le faire ! ... The Big Bang Theory, parce que j'aime finir ce que je commence, et j'attends surtout la suite d'Arche.
Triste de voir que l'élite de la France regarde les mêmes merdes que le beauf les soirs où il n'y a pas match de la ligue :|

nergal
stick d'argent

#1593 Message par nergal »

ouais, ils feraient mieux de regarder Spartacus , au moins y'a du fion et du sang 8)
ImageImage

nono261084

#1594 Message par nono261084 »

nergal a écrit :ouais, ils feraient mieux de regarder Spartacus , au moins y'a du fion et du sang 8)
Toutafé 8)

nono261084

#1595 Message par nono261084 »

C'est vraiment excellent ash vs evil dead. A voir si ça tient sur la longueur mais je pense que le format avec des épisodes courts permettra d'avoir un rythme soutenu tout au long des saisons.
D'ailleurs je viens de finir la saison 5 de the walking dead et ça continue de souffler le chaud et le froid. On arrive à la partie qui m'a fait lâcher le comics vu que ça s'éternisait (et j'ai vu que ce n'était pas fini dans le comics :palm: ). On est parti pour 3 ou 4 saisons de Negan :|

lonewolf
stick d'argent

#1596 Message par lonewolf »

Banshee derniere saison !!!!

8)
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

DarthNova
Technophile fortuné

#1597 Message par DarthNova »

J'aime beaucoup cette série même si c'est totalement WTF, faut regarder ça comme tu lis une BD et pas chercher ce qui est réaliste ou pas, un bon petit plaisir coupable 8)
Et c'est très bien aussi qu'ils stoppent avec cette saison 4, ça fonctionne plutôt bien comme show et perso j'en reprendrai bien un peu plus mais si on peut avoir un fin satisfaisante plutôt que 3 ou 4 saisons de plus de qualité médiocre comme beaucoup de séries qui s'étalent tant que ça marche, c'est un bon choix.
Pareil pour le format de 8 épisodes seulement pour ce final, mieux vaut ça que les épisodes de remplissage d'autres séries.

nergal
stick d'argent

#1598 Message par nergal »

nono261084 a écrit :C'est vraiment excellent ash vs evil dead. A voir si ça tient sur la longueur mais je pense que le format avec des épisodes courts permettra d'avoir un rythme soutenu tout au long des saisons.
D'ailleurs je viens de finir la saison 5 de the walking dead et ça continue de souffler le chaud et le froid. On arrive à la partie qui m'a fait lâcher le comics vu que ça s'éternisait (et j'ai vu que ce n'était pas fini dans le comics :palm: ). On est parti pour 3 ou 4 saisons de Negan :|
je l'ai commencé hier soir , quel bonheur de revoir bruce Campbell avec sa tronçonneuse :lol:
du sang , du cul de l'humour , que demander de plus ;D
ImageImage

Tenma
stick de plastique

#1599 Message par Tenma »

Dernier épisode ce soir de la seconde saison de Fargo.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour l'instant la seconde saison est au niveau de la première qui etait vraiment excellente.
Bonne journée a tous.

DataIsKing
stick de platine

#1600 Message par DataIsKing »

Hier j'ai regardé le 1er épisode de Stargate SG-1 sur amazon Prime, une série que je n'avais jamais vue. Je viens d'apprendre aujourd'hui que l'épisode a été censuré :
The episode's original airing on Showtime in 1997 featured full-frontal nudity during the scene showing the possession of Sha're (Vaitiare Bandera) by Amonet. This has never been repeated, and future airings in the United States as well as Hulu and Amazon VOD prints have had the nudity cut out for syndication. The video releases, however, retains this scene. However, in the iTunes release of the episode, included as part of the Season 1 bundle, blurring has been applied to any visuals of the pubic region. This episode along with episodes two and three of the first season of the series are the only ones to be rated R by the MPAA for a scene of nudity, while in the UK the episode is rated 18 by the BBFC. It is rated M in Australia, recommended for (but not restricted to) viewers 15 and older. All other SG-1 episodes have generally been rated PG, or 15, at most.[5]

The Stargate SG-1 pilot episode ("Children of the Gods") was re-cut as a third Stargate SG-1 direct-to-DVD special and released on July 21, 2009 in 16:9 widescreen format. A few months before its release, executive producer Brad Wright announced it was to have with brand new visual effects and scenes not previously included in the television version. The beginning was to be slightly altered, a new scene added, and the nudity scene taken out to make this episode suitable for children, with the final movie roughly seven minutes shorter than the original episode. Joel Goldsmith would re-score the music.[3] Wright stated:[6]
En particulier, ils ont coupé cette scène :
Image
Vous savez s'ils ont censuré les épisodes suivants ?
Image