Vidéos de tournois baston
-
R O C K
- sort
-
frionel
- stick d'or
@ yano
mettre des coups dans le "vent" comme tu dis a pour objectif de tenir l'adversaire à la distance voulue, et ainsi, jouer sur cet ecart de distance et sur la position de garde qu'il va maintenir pour justement attaquer et surprendre... de plus en cas d'erreur de l'adversaire, les coups donnent en grande majorité la possibilité d'enchainner derriere et de faire assez mal
si tu ne vois toujours pas l'utilité, peut être que ta façon de jouer est trop particulière pour pouvoir assimiler ça (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose)
@ wally
ah mais je regrette pas, bien au contraire, j'ai passé un excellent moment vs Jeremie, on a enchainé une quarantaine de matchs en free juste avant, et j'ai vraiment apprécié, car c'est rare de trouver du versus sur le 2003. Pour ce qui est de la "finale", rien à redire, je me suis fait littéralement exploser, et même si j'ai quelques raisons, j'assume totalement ma défaite. Je me suis juste excusé aupres de Jeremie, car ma prestation en finale n'avait rien à voir avec les matchs précédents, et que je n'ai pas pu lui offrir une finale digne de ce nom. Mais bon, lui même il sait, la prochaine fois....
Et effectivement, je trouve que c'est l'un des meilleurs joueurs FR... attendons de voir ce qu'il fera sur KOF XI
mettre des coups dans le "vent" comme tu dis a pour objectif de tenir l'adversaire à la distance voulue, et ainsi, jouer sur cet ecart de distance et sur la position de garde qu'il va maintenir pour justement attaquer et surprendre... de plus en cas d'erreur de l'adversaire, les coups donnent en grande majorité la possibilité d'enchainner derriere et de faire assez mal
si tu ne vois toujours pas l'utilité, peut être que ta façon de jouer est trop particulière pour pouvoir assimiler ça (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose)
@ wally
ah mais je regrette pas, bien au contraire, j'ai passé un excellent moment vs Jeremie, on a enchainé une quarantaine de matchs en free juste avant, et j'ai vraiment apprécié, car c'est rare de trouver du versus sur le 2003. Pour ce qui est de la "finale", rien à redire, je me suis fait littéralement exploser, et même si j'ai quelques raisons, j'assume totalement ma défaite. Je me suis juste excusé aupres de Jeremie, car ma prestation en finale n'avait rien à voir avec les matchs précédents, et que je n'ai pas pu lui offrir une finale digne de ce nom. Mais bon, lui même il sait, la prochaine fois....
Et effectivement, je trouve que c'est l'un des meilleurs joueurs FR... attendons de voir ce qu'il fera sur KOF XI
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
yano
- stick d'argent
:re
R O C K a écrit :ouais bon la finale de KOF2K3 est quand même d'un niveau élevée faut pas déconner Yano...même si ya eu quelques spéciales au pif...
et C'est vrai que Jérémy est baleze...
Frionel, merci pour ton explication
Et étant donné mon expérience de la baston et la tienne je te crois
sur parole et c'est simplement que je n'ai surement pas le bon oeil pour voir que ce genre de coups peuvent être intéressants;)
Et pis je joue trop à lb2 peut être lol....
-
fu
- stick de bronze
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
fu
- stick de bronze
-
darsh
- M.I.A.
infiniment d'accord..kaihoro + 50% gratuit a écrit :Je préfère voir des combat dynamique (avec des sauts dans tout les sens) comme celle de kof 2001 que des match tout lent ou chacun reste dans son coin à camper en attendant que l'adversaire fasse une connerie pour lui placer un combo.
mais tellement de joueurs pense trop à gagner que ça se perd un peux...
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
sets
- stick d'argent
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
http://img77.exs.cx/img77/8357/Korean_Stage.jpgsets a écrit :dans la video de matchs en team de GGXX#r lors de la finale, y'a un décor que j'avais jamais vu ! (avec une espece de grosse sculpture en pierre au milieu) comment on fait pour le débloquer ?
Ce stage la ?
C'est un stage exclusif a la version coréene du jeu, avec des nouvelles musiques aussi. C'est le stage de Faust et Chipp si je me rappelle bien.
Ikari Ramon Powered by FOL-
sets
- stick d'argent
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
Tournois de Nancy du 19/11/2005
finale kof2002
vu sur www.hokuto-chatelet.fr.st et www.console-league.com
finale kof2002
vu sur www.hokuto-chatelet.fr.st et www.console-league.com
-