Problème de son
-
- stick de plastique
Problème de son
Salut à tous je me permet de créer ce tropic car je n' ai pas trouver la réponse à mon problème. J ai une astro city équipée d un familly game 3000in1 lorsque je la met en route et que je joue l n y a pas de son; cependant il me suffit de l éteindre et de la rallumer dans la foulée pour que le son se mette a fonctionné. Et cela systématiquement à chacune de mes cessions. Je n arrive pas à cerner le problème. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci
-
- stick de rhodium
Re: Problème de son
Tu devrai Allumée ton xxxx in 1 en premier , avant d'allumer ta borne ...
Un truc comme ça
Un truc comme ça

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick de plastique
. J' ai essayé ca ne change rien le problème vient de la familly game car au premier allumage elle m indique un message d erreur et au second plus rien et le son refonctionne.Petit Thanh a écrit :Tu devrai Allumée ton xxxx in 1 en premier , avant d'allumer ta borne ...
Un truc comme ça
-
- stick de rhodium
Sûrement que ça vient de la carte de jeu !
Il y avait quelques temps un mec avait un problème de son
Similaire.
Regarde dans le paramètre de ta carte s'il y'a quelque chose à changer , les tensions
Son bon alors vue que la 2ème fois le son est ok
Si non tu peu testé d'abord la borne et après le xin1
Il y avait quelques temps un mec avait un problème de son
Similaire.
Regarde dans le paramètre de ta carte s'il y'a quelque chose à changer , les tensions
Son bon alors vue que la 2ème fois le son est ok
Si non tu peu testé d'abord la borne et après le xin1

-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
lol oui c 'est sure a 99.99% mais est ce que ce problème parle à quelqu' un ? Comment puis- je y remédier selon vous?Johnnvidia a écrit :Ca vient du 3000 in 1 a tout les coups !
-
- stick d'argent
Sincèrement pour le coup a moins de changer de 3000 in 1 je ne vois pas ce que tu peut faire de plus surtout si le problème vient bien du 3000 in 1 ...Keikoku54 a écrit :lol oui c 'est sure a 99.99% mais est ce que ce problème parle à quelqu' un ? Comment puis- je y remédier selon vous?Johnnvidia a écrit :Ca vient du 3000 in 1 a tout les coups !
Ya pas 36 solutions de toute facon tu va devoir changer le 3000 in 1 je pense
セガはあなたよりも強い

-
- stick de rhodium
Personellement Je jamais aimer les xin1 , ca me fais mal au coeur de ne pas touche une pcb ou une vraie cartouche de jeu darcade .
Enfaite c'est bien quad ta déjà fais le tour dans L'arcade et que connais 100% que tu te tourne ds les xin1 ou Pc mame ect
Bref : regarde si tu peu changé l'alimentation de ce xin1
" trop de jeux tué le jeu " (xxxxin1)
Enfaite c'est bien quad ta déjà fais le tour dans L'arcade et que connais 100% que tu te tourne ds les xin1 ou Pc mame ect

-
- stick dans le cul
-
- stick d'argent
Je suis du meme aviPetit Thanh a écrit :Personellement Je jamais aimer les xin1 , ca me fais mal au coeur de ne pas touche une pcb ou une vraie cartouche de jeu darcade .

セガはあなたよりも強い

-
- stick de platine
C'est pas de la faute du Xin1 si vous êtes trop des sacs pour vous concentrer de vous-même sur un seul jeu.Johnnvidia a écrit :Je suis du meme aviPetit Thanh a écrit :Personellement Je jamais aimer les xin1 , ca me fais mal au coeur de ne pas touche une pcb ou une vraie cartouche de jeu darcade .

-
- stick d'argent
Ce yukoYuko a écrit :C'est pas de la faute du Xin1 si vous êtes trop des sacs pour vous concentrer de vous-même sur un seul jeu.Johnnvidia a écrit :Je suis du meme aviPetit Thanh a écrit :Personellement Je jamais aimer les xin1 , ca me fais mal au coeur de ne pas touche une pcb ou une vraie cartouche de jeu darcade .

Perso j'ai eu un 3000 in 1 , c'était génial au début mais je m'en suis vite lassé , alors que mes cartes original j'ai pas ce problème , c'est surment psycologique mais je prend plaisir sur une pcb original , moins sur une carte multi , m'enfin ca après mon coté collectionneur y participe grandement sans ce mentire

セガはあなたよりも強い

-
- stick de platine
Quand tu es un adulte responsable, tu es sensé résister à la tentation (sauf Rain face à un camembert et John face à Rain), non ?Johnnvidia a écrit : Ce yuko, dans un sens ta pas tord , mais d'un autre coté c'est humain la tentation , quand tu a plein de jeu a ta disposition forcément ca donne envie de tous les éséyé et c'est la le piège , tu test un jeu cinq minute et hop au suivant
![]()
Perso j'ai eu un 3000 in 1 , c'était génial au début mais je m'en suis vite lassé , alors que mes cartes original j'ai pas ce problème , c'est surment psycologique mais je prend plaisir sur une pcb original , moins sur une carte multi , m'enfin ca après mon coté collectionneur y participe grandement sans ce mentire

Personnellement, je n'ai jamais eu le problème. Même gosse, quand j'avais récupéré d'un coup 200 disquettes de jeux piratés, j'y allais jeu par jeu. Du coup, dans le tas, il y a des jeux auxquels je n'ai jamais joué, mais ceux auxquels j'ai joué, j'en garde un bon souvenir (excepté les bouses qui ont vite dégagé, mais c'est une autre problème).
C'est pour cela que je réfléchis toujours avant un achat, d'ailleurs. Acheter une Cute et y jouer deux fois avant de passer à autre chose, même en ayant les moyens, c'est stupide. D'ailleurs, à part Kretinou, qui joue souvent à sa Cute ? La plupart des gens restent sur une borne plus adaptée niveau taille, genre une Domy HV.

-
- stick d'argent
Perso résister a la tentation j'ai beaucoup de mal meme avec de la volonté , ou alors j'ai pas assez de volonté
Concernant la cute elle est vraiment très belle je trouve mais bien trop petite pour moi , voir pour un adulte de manière général , d'ailleur ca n'échappera a personne la borne a été concu pour les enfants a la base , m'enfin nous somme tous des grand enfant sur ce forum nan ?
M'enfin si les gens son satisfait de leur achat c'est le principal je pense , a titre personnel j'ai une new astro city et une blast city je suis content , j'ai eu tout ce que je voulais et je prend beaucoup de plaisir a jouer
Et toi yuko tu possède quoi comme borne d'arcade ?

Concernant la cute elle est vraiment très belle je trouve mais bien trop petite pour moi , voir pour un adulte de manière général , d'ailleur ca n'échappera a personne la borne a été concu pour les enfants a la base , m'enfin nous somme tous des grand enfant sur ce forum nan ?

M'enfin si les gens son satisfait de leur achat c'est le principal je pense , a titre personnel j'ai une new astro city et une blast city je suis content , j'ai eu tout ce que je voulais et je prend beaucoup de plaisir a jouer

Et toi yuko tu possède quoi comme borne d'arcade ?
セガはあなたよりも強い