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Problème sous Street Fighter 2 X (protection Capcom)
Si je lance le jeu sans patch, la résolution ne correspond pas à mon écran (on voit 1 quart de l'image), problème connu.
Si je patch le jeu avec Pal Patcher, la résolution est ok, mais à partir de l'écran des personnages, ça rame à fond. Il existe une iso compatible pour la config : PAL + câble RGB
Comment modifier le nom des jeux sous GDMENU ? Patcher VGA et région ? Eviter le chargement au boot de GDMENU ?
GDEMU SD CARD MAKER permet de gérer sa liste de jeux : ordre, renommage, patch région / VGA... http://assemblergames.com/l/threads/let ... ost-814855
Il recompile disc.cdi du dossier 01, soit le gdemu.
Et pour couronner le tout : plus de chargement de la liste des jeux
Dernière modification par raditz le 15 déc. 2015, 09:23, modifié 4 fois.
Je n'ai pas étudié la chose pour l'instant.
Je suis presque sûr qu'il est possible de lancer la jeu sans soucis sur une PAL, à voir...
Merci pour ta réponse instantanée kaneda.
raditz a écrit :Je n'ai pas étudié la chose pour l'instant.
Je suis presque sûr qu'il est possible de lancer la jeu sans soucis sur une PAL, à voir...
Merci pour ta réponse instantanée kaneda.
Ca me rappelle Street Zero 3 jap, cette saleté de jeu ne voulais pas se lancer autrement qu'avec un cable RGB maison de capcom traficoté, qui en plus d'etre cher produisait une image immonde.
Faudrait que je vois si le pinout du cable n'était pas différent d'un cable européen (oh merde, si ca se trouve c'était tout con )
kaneda56 a écrit :Ca me rappelle Street Zero 3 jap, cette saleté de jeu ne voulais pas se lancer autrement qu'avec un cable RGB maison de capcom traficoté, qui en plus d'etre cher produisait une image immonde.
Faudrait que je vois si le pinout du cable n'était pas différent d'un cable européen (oh merde, si ca se trouve c'était tout con )
Le jeu est immonde de base, il a été programmé comme cela. C'est d'ailleurs pour cela que soit tu y joues en Arcade soit sur Saturn, mais pas sur DC.
Et, il existe peut-être un patch pour que le jeu passe, mais ce sera un patch spécifique et non pas un truc générique. Et là, comme souvent, Google est ton ami.
Après une longue recherche, rien.
SSF2X ne passe pas avec cable RGB, console PAL ou JP puisqu'il n'existe pas de patch "RGB fix" pour ce jeu. Il faut absolument un câble composite, hors de question pour moi.
Je me consolerai sur Third Strike qui lui possède une version RGB fix.
En effet, j'ai vu ça.
J'ai peut être trouvé une ISO compatible (aucun nfo), testée sur nullDC avec succès alors que ma précédente posait le même problème sur l'émulateur.
Je teste ce soir...
raditz a écrit :En effet, j'ai vu ça.
J'ai peut être trouvé une ISO compatible (aucun nfo), testée sur nullDC avec succès alors que ma précédente posait le même problème sur l'émulateur.
Je teste ce soir...
salut
le lien vers l' iso peut m’intéresser.
a+merci
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
GDEMU SD CARD MAKER permet de gérer sa liste de jeux : ordre, renommage, patch région / VGA...
Il recompile disc.cdi du dossier 01, soit le gdemu.
Et pour couronner le tout : plus de chargement de la liste des jeux
raditz a écrit :Salut ! Problème sous Street Fighter 2 X
Si je lance le jeu sans patch, la résolution ne correspond pas à mon écran (on voit 1 quart de l'image), problème connu.
Si je patch le jeu avec Pal Patcher, la résolution est ok, mais à partir de l'écran des personnages, ça rame à fond. Il existe une iso compatible pour la config : PAL + câble RGB
C'est une protection regionale...sur DC JAP on a pas de souci....il semblerait que les dernier jeux sur DC JAP ont cette protection....surtout chez capcom.
Avec USB GDROM et ma console JAP je dois desactivé le mode freebios sinon j'ai les meme symptome...