Tekken 7
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Tekken 7
Mais la vidéo de JoeKusa était déjà sous-titrée en anglais.

Un nouveau membre du crew des posts invisibles ?Joe Kusanagi a écrit :En fait, j'ai compris, vous ne lisez pas les posts au dessus du votre...![]()

-
- stick de platine
Je vois seulement des sous-titres jap sur sa vidéo.Pouh a écrit :Mais la vidéo de JoeKusa était déjà sous-titrée en anglais.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de zinc
Visiblement il y a un lien entre Kazumi et Akuma de longue date.
J'ai hâte de tester le perso et faire le scenario du jeu.
Enfaite depuis le tout premier trailer Kazumi parle à Akuma.
http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... nounc.html
J'ai hâte de tester le perso et faire le scenario du jeu.
Enfaite depuis le tout premier trailer Kazumi parle à Akuma.
http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... nounc.html
-
- Technophile fortuné
J'étais assez pessimiste pour le Tekken X Street Fighter mais en voyant ce Gouki...finalement ça pourrait être pas mal du tout.
-
- stick d'argent
Ca devient du nawak' cette série,c'est encore pire que les pompe à fric annuelles du genre call of,fifa ou ass creed
Comment tu peux foutre un cross over dans un point crucial du scénario ? Ils ont complétement fumé ou quoi ? Je sais qu'ils s'en foutent d'habitude mais là c'est abusé.Pourquoi pas Ken qui est le frère caché de Paul pendant qu'on y est
Je viens de voir les nouveaux costumes,design des personnages et style graphique.Je trouve ça bien qu'ils veut les faire murir,ça change au lieu des enieme gueules et habits mais ils auront du faire un bond temporelle pour justifier ce changement.Une mauvais idée pour une autre bonne derrière,c'est vraiment dommage qu'ils font 1 pas en avant pour en faire 5 en arrière
Concernant son gameplay,ça va pas tellement changer des street vu que tekken se joue comme un vs 2D

Je viens de voir les nouveaux costumes,design des personnages et style graphique.Je trouve ça bien qu'ils veut les faire murir,ça change au lieu des enieme gueules et habits mais ils auront du faire un bond temporelle pour justifier ce changement.Une mauvais idée pour une autre bonne derrière,c'est vraiment dommage qu'ils font 1 pas en avant pour en faire 5 en arrière

Concernant son gameplay,ça va pas tellement changer des street vu que tekken se joue comme un vs 2D
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Parce qu'il a été établi que sf et tekken faisait parti du même univers.The Pavémaster a écrit :Comment tu peux foutre un cross over dans un point crucial du scénario ?
-
- stick de platine
The Pavémaster a écrit :Concernant son gameplay,ça va pas tellement changer des street vu que tekken se joue comme un vs 2D

En ce moment, vous vous êtes donné le mot sur tout les jeux...
PSN : Joe-kusa

-
- stick dans le cul
le mec en a gros sur la patateLadyshade a écrit :http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... nounc.html

GammaWolf • 12 hours ago
As someone who has bought every Tekken game for the past 20 years this is nothing short of a betrayal of the integrity of the series in favor of a cheap marketing gimmick.
For the past several years, ever since Tekken was relegated to Friday morning at Evo, we have watched the series wither away while Street Fighter has exploded. The only reason why Tekken isn't totally dead in the West is due to MarkMan, Aris, MainMan and Rip.
For Harada to reveal that the end boss of a 25 year saga is in fact a Street Fighter character is the most disgusting betrayal I have ever seen in gaming history.
Not only has Street Fighter killed Tekken in terms of viewers, tournament attendants and next gen console / PC release, but now Street Fighter has killed Tekken IN ITS OWN FUCKING STORY.
Steal supers, steal armor moves, now steal the end boss. Tekken has literally become a spin-off 3D Street Fighter game.
The end of the 25 year Mishima Saga is Akuma. The Mishimas are Street
Fighter's bitch, and now so is every Tekken player for all history.
-
- stick de zinc
Je peux comprendre la réaction du gars '' a chaud ''.
Il est claire que cette annonce est déstabilisante pour les fans de Tekken ( qui pour certains en ont certainement rien à foutre de Capcom et de leurs jeux ).
Savoir que bien avant le premier Tekken un personnage de street fighter est lié à l'histoire des principaux protagonistes du jeu est juste fou.
Tu peux créer une histoire avec des persos de Street fighter en commun avec Tekken dans un TekkenXStreet car tu sais que tu es dans un jeu de type ''crossover'' tu sais à quoi t'attendre.
Malheureusement Mr Harada prend à la gorge sa propre communauté en imposant sa vision de ce qui pourrait être la fin de la saga ''Mishima'' en y ajoutant un indésirable que personne n'a souhaité voir venir.
Mr Harada prend un risque , il est bien évidement trop tôt pour savoir le pourcentage d’implication d'Akuma pour cette fin d'histoire.
J'aurai surement hurlé si l'un des trois trésors pour vaincre Orochi dans KOF soit Ryu en plein story de KOF 97 par exemple.
Je pense que l'histoire se terminera par un drama et un combat entre Heihachi , Kazuya et Jin car il ne peut en être autrement.
Akuma est juste là pour montrer à la communauté qui demande des nouvelles de TekkenXstreet que le projet est toujours sur les rails et par la même occasion nous montrer un exemple de gameplay.
Je l’espère en tout cas.
Il est claire que cette annonce est déstabilisante pour les fans de Tekken ( qui pour certains en ont certainement rien à foutre de Capcom et de leurs jeux ).
Savoir que bien avant le premier Tekken un personnage de street fighter est lié à l'histoire des principaux protagonistes du jeu est juste fou.
Tu peux créer une histoire avec des persos de Street fighter en commun avec Tekken dans un TekkenXStreet car tu sais que tu es dans un jeu de type ''crossover'' tu sais à quoi t'attendre.
Malheureusement Mr Harada prend à la gorge sa propre communauté en imposant sa vision de ce qui pourrait être la fin de la saga ''Mishima'' en y ajoutant un indésirable que personne n'a souhaité voir venir.
Mr Harada prend un risque , il est bien évidement trop tôt pour savoir le pourcentage d’implication d'Akuma pour cette fin d'histoire.
J'aurai surement hurlé si l'un des trois trésors pour vaincre Orochi dans KOF soit Ryu en plein story de KOF 97 par exemple.
Je pense que l'histoire se terminera par un drama et un combat entre Heihachi , Kazuya et Jin car il ne peut en être autrement.
Akuma est juste là pour montrer à la communauté qui demande des nouvelles de TekkenXstreet que le projet est toujours sur les rails et par la même occasion nous montrer un exemple de gameplay.
Je l’espère en tout cas.
-
- stick dans la chatte
Ono avait déjà fait une pub Nawak pour Tekken 3DS, ce genre de rapprochement ne me choque pas. Beaucoup miins en tout cas que les propos du fan qui se sent "trahi". 
Je rappelle que dans X-Men vs. SF, l'amnésie de Cammy est due à son combat contre Apocalypse, que Gouki et Wolverine ont un contentieux ou que si Nash a disparu, c'est à cause des Illuminati de MSH vs. SF.
Pis l'histoire de Tekken... Depuis quelques années maintenant, les magnifiques cinématiques de fin ont pour point commun de ne rien raconter du tout.

Je rappelle que dans X-Men vs. SF, l'amnésie de Cammy est due à son combat contre Apocalypse, que Gouki et Wolverine ont un contentieux ou que si Nash a disparu, c'est à cause des Illuminati de MSH vs. SF.

Pis l'histoire de Tekken... Depuis quelques années maintenant, les magnifiques cinématiques de fin ont pour point commun de ne rien raconter du tout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
je reste convaincu qu'akuma fait pas partie de la story officielle. Je ovis plutot ca comme un gros delire/trollage des fans. Et ca va se finir en tout n'etait qu'un reve 

-
- stick d'argent
genre les scenarios des jeux de baston c'est trop bien. C'est pas comme si y'avait megaman dans shenmue.
Et on a vu pire comme "guests" dans soulcalibur
Et on a vu pire comme "guests" dans soulcalibur
-
- Stick-o-phile
Les persos "guest" ne sont pas un souci s'ils ne pourrissent pas la storyline (s'il en reste une, dans les jeux de baston d'aujourd'hui
).

-
- HBK is god
-
- Gangsta Geek
Parce que le kangourou avec ses gants de boxe (Roger je crois) il avait l air plus à sa place que gouki dans l univers tekken?
Dans tous les opus y a eu du craquage...
Je trouve sympa les aparutions de persos (yoshimitsu ou spawn dans soulca par exemple
Par contre oui il faut que ça s intègre dans la storyline de base
Dans tous les opus y a eu du craquage...
Je trouve sympa les aparutions de persos (yoshimitsu ou spawn dans soulca par exemple
Par contre oui il faut que ça s intègre dans la storyline de base
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- HBK is god
le kangourou ca fait un moment kil y ait plus, mais comme j'ai dis c'est un delire mais il fait pas partie de la storyline, enfin apres il a ete incrusté mais bon c'est pas un personnage essentiel

-
- stick d'or
Ca va, je suis pas trop regardant, surtout si cette apparition peut servir à buter au moins un des membres de cette lignée increvable de Mishima
Pour détail, je crois même être l'un des rares à apprécier les persos Star Wars dans Soul Calibur4
Et du coup le Raging Demon se déclenche comment ? C'est la même chose que les furies façon Dead or Alive5 mis à disposition pour chaque perso ?
Comment Xiaoyu fait trop LeiFang désormais

Et du coup le Raging Demon se déclenche comment ? C'est la même chose que les furies façon Dead or Alive5 mis à disposition pour chaque perso ?
Comment Xiaoyu fait trop LeiFang désormais

ID PSN : ninjardin1983

-
- HBK is god
-
- stick de platine
Perso je ne suis pas gêné par la présence de Gouki.
Il n'a pas un rôle central, il rend juste un service.
C'est pas comme si on t'apprenait qu'il était le père biologique de Kazuya ou qu'il était à l'origine de la malédiction des Mishima
Bref, rien de bien problématique au final.
Il n'a pas un rôle central, il rend juste un service.
C'est pas comme si on t'apprenait qu'il était le père biologique de Kazuya ou qu'il était à l'origine de la malédiction des Mishima

Bref, rien de bien problématique au final.
-
- Technophile fortuné
Mais tous ces yeux rouges néons...tu crois que?Casey Wells a écrit :C'est pas comme si on t'apprenait qu'il était le père biologique de Kazuya ou qu'il était à l'origine de la malédiction des Mishima![]()

-
- stick de platine
-
- stick de platine
De nouveaux screen ici : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1160558
Il a l'air quand même magnifique le jeu.
Il a l'air quand même magnifique le jeu.
PSN : Joe-kusa