The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
Casey Wells
- stick de platine
-
davixes
- stick d'or
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Mouais. Le visuel ne fait pas tout... Mais ça pique c sur ! Surtout face à un SF5. Le pondre en exclu sur ps4 c'est une belle connerie aussi !
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Casey Wells
- stick de platine
L'excu leur permet d'avoir un financement de Sony.
Et ils produiront deux fois moins d'exemplaires.
C'est la solution la + safe.
Une exclu Wii U aurait évité le reproche sur la réalisation, mais vu le parc installé de Wii U, normal qu'ils aient opté pour la PS4.
Et ils produiront deux fois moins d'exemplaires.
C'est la solution la + safe.
Une exclu Wii U aurait évité le reproche sur la réalisation, mais vu le parc installé de Wii U, normal qu'ils aient opté pour la PS4.
-
davixes
- stick d'or
Bah ils auraient pu au moins le sortir sur pc via steam... 
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
John46
- stick dans le cul
ils sont plus malin que ça, ils revendront la version steam dans qlq années (que le fanboy snk prendra "pour la collec" ou "pour un netcode amélioré du believe" ou croyant financer KOF15) 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Greenwood
- stick d'or
Lors de la conférence de la Playstation Experience, le mec de Sony a dit que KOF XIV était "console exclusive". Partout ailleurs, sur les PDF SNK Playmore et cie, c'est annoncé comme une exclusivité Playstation 4. Alors soit c'est une erreur du mec de Sony, soit ça finira sur PC (ce qui est quand même fort probable, mais pas en même temps que sur PS4).
Quant à l'histoire de l'exclu Sony, il n'y a pas de financement de la part de Sony. Si toutes les exclus Playstation étaient financées par Sony ... Par contre, comme toutes les exclus consoles ou temporaires, le deal est souvent que Sony fait la promo du jeu. D'ailleurs, on entend parler de KOF XIV uniquement via des événements Sony:
- 1er trailer lors de la conf Sony au TGS 2015
- 2ème trailer lors d'une conf Sony en Corée du Sud
- 3ème trailer pré-PSX
- 4ème trailer lors de la conf PSX
- jeu jouable lors de la PSX
Il y a beaucoup d'exclus Playstation par défaut, et non liées à un financement de la part de Sony, comme les JRPG de moindre envergure comme ceux de Square Enix ou de Bandai Namco, parce que les éditeurs savent que ça se vendra peu sur Xbox One ou PC. C'est par exemple pour ça que Bandai Namco ne sort plus ses Tales of sur Xbox, parce qu'ils savent que leur fanbase est sur console Playstation.
Bref, KOF XIV sur Steam, ça arrivera très probablement, mais il y a peu de chances que ce soit en 2016, en même temps que la version PS4.
Quant à l'histoire de l'exclu Sony, il n'y a pas de financement de la part de Sony. Si toutes les exclus Playstation étaient financées par Sony ... Par contre, comme toutes les exclus consoles ou temporaires, le deal est souvent que Sony fait la promo du jeu. D'ailleurs, on entend parler de KOF XIV uniquement via des événements Sony:
- 1er trailer lors de la conf Sony au TGS 2015
- 2ème trailer lors d'une conf Sony en Corée du Sud
- 3ème trailer pré-PSX
- 4ème trailer lors de la conf PSX
- jeu jouable lors de la PSX
Il y a beaucoup d'exclus Playstation par défaut, et non liées à un financement de la part de Sony, comme les JRPG de moindre envergure comme ceux de Square Enix ou de Bandai Namco, parce que les éditeurs savent que ça se vendra peu sur Xbox One ou PC. C'est par exemple pour ça que Bandai Namco ne sort plus ses Tales of sur Xbox, parce qu'ils savent que leur fanbase est sur console Playstation.
Bref, KOF XIV sur Steam, ça arrivera très probablement, mais il y a peu de chances que ce soit en 2016, en même temps que la version PS4.
-
Alexkidd
- stick de bronze
ce qui peut expliquer qu'il soit aussi vilain, vu qu'il pourra tourner sur des petites configs si il sort en l'état. Et qui dit petite config, dit marché chinois etc... On peut le supposer

-
John46
- stick dans le cul

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Viss
- stick de rhodium
-
Ste
- stick d'or
La photo de Tekken avec Andy est quand même un des trucs le plus drôles (côté jeux vidéo hein) que j'ai vu cette année.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
Prochain loc test à la fin de ce mois du 29/01 au 2/02/ 2016 à Taiwan · Taipei Game Show 2016
Tout en espérant voir king; angel; billy kan; ralph joaubles https://kofkoucha.wordpress.com/
Suivi de cette image publié par snkp

La tronche d'Andy se porte un peu mieux
Tout en espérant voir king; angel; billy kan; ralph joaubles https://kofkoucha.wordpress.com/
Suivi de cette image publié par snkp

La tronche d'Andy se porte un peu mieux
-
Layer
- stick de diamant
C'est progressif. Les persos n'ont pas encore subi tous les liftings et la chirugie esthétique de stars.BADASS-YAMAZAKI a écrit :La tronche d'Andy se porte un peu mieux
Pareil pour les décors, ils ne sont pas encore animés ni peuplés de persos SNK.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Baosan
- stick d'or
Le prochain trailer ne devrait pas tarder, avec beaucoup de believe(un petit K-Dash)
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Ladyshade
- stick de zinc
Je suis tellement pressé d'en voir plus , tellement impatient qu'il soit en magasin pour l'acheter.
-
Orphee94
- stick d'argent
Le nouveau trailer est pour quand?
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
-
John46
- stick dans le cul
on est même pas sur qu'il y aura un trailer, c'est un believe qui suit ce raisonnement : nouveau loctest au Taipei Game Show => nouveau personnages => nouveau trailerOrphee94 a écrit :Le nouveau trailer est pour quand?
-
Seyob
- stick de plomb
En l'etat, le jeu est tellement moche que ce serait ennuyeux qu'il ait un bon gameplay 
PSN ID: Seyob
-
davixes
- stick d'or
-
Orphee94
- stick d'argent
Seyob a écrit :En l'etat, le jeu est tellement moche que ce serait ennuyeux qu'il ait un bon gameplay
Ta tout résumé! C'est ce qui se passera je crois bien!
-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
-
Casey Wells
- stick de platine
Orphee94 a écrit :Seyob a écrit :En l'etat, le jeu est tellement moche que ce serait ennuyeux qu'il ait un bon gameplay
Et ça va finir comme KoF '01.
On sera tellement de mauvaise fois qu'on finira par dire "ouaiiisssss... s'pa si maaaal... ce décor là dans la neige, il passe crèèèèème... Et les musiques, y'en a une là, pas trop inaudible... Nan, franchement, il est cooooool ce jeu, le gameplay est trop permissif, je kiffe..."
-
Viss
- stick de rhodium
Ou de manière moins mauvaise foi, comme le 02Casey Wells a écrit :Orphee94 a écrit :Seyob a écrit :En l'etat, le jeu est tellement moche que ce serait ennuyeux qu'il ait un bon gameplay
Et ça va finir comme KoF '01.
On sera tellement de mauvaise fois qu'on finira par dire "ouaiiisssss... s'pa si maaaal... ce décor là dans la neige, il passe crèèèèème... Et les musiques, y'en a une là, pas trop inaudible... Nan, franchement, il est cooooool ce jeu, le gameplay est trop permissif, je kiffe..."
(mais qu'est ce qu'ils ont fumé le jour de faire le design du logo
De manière purement graphique il est pas vraiment plus sympa à regarder que le 01
-
RainMakeR
- HBK is god
Il est bien le 01, super moche mais bien. Le 02 est moche et pourriCasey Wells a écrit : Et ça va finir comme KoF '01.

-
Viss
- stick de rhodium
-
Orphee94
- stick d'argent
J'crois que c'est juste un fucking joke, le 2001 je sais même pas si il est mieux que Kof 12 ou Neowave! Des l'écran de selection tu vois que le jeu est bizarre! J'ai joué moins de 20 parties et j'ai encore le thème degueu lors du choix de l'ordre du passage des persos!Viss a écrit :T'aimes quoi dans le 01, développe (vraie question)