SVC CHAOS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

SVC CHAOS

#1 Message par Squaregio »

Au risque de me mettre du monde à dos, je tiens à dire que SVC Chaos me plaît nettement plus que kof 2002 !
J'aurais voulu savoir pourquoi certains le boude... (du genre dans un autre post un truc du style "joue en arcade et quand t'es bien deg. poubelle la rom...")
Ah et pis dans le cas (mon cas) ou on a le jeu original, avoir la rom pour y jouer sur pc (au travail par exemple) vous semble encore "pas bien" ?
Parce que fait chier le travail parfois...
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#2 Message par Dobmec »

Moi perso je préfère le gameplay de SVC Chaos que celui de kof2002... Donc tu voit t'es pas seul :)
Seulement moi je suis super mauvais ;D

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par Simou »

en plus, tu y joue pendant le taff, et tu fais perdre de la thune ta boite.
fainiant, va ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SVC CHAOS

#4 Message par Arngrim »

Squaregio a écrit :Ah et pis dans le cas (mon cas) ou on a le jeu original, avoir la rom pour y jouer sur pc (au travail par exemple) vous semble encore "pas bien" ?
Parce que fait chier le travail parfois...
Nan puisque tu tombes pas dans le cas du lamer (t'achêtes des jeux etc etc.) ...... et sache également que ds ta vie tu fait ce que tu veux, on s'en fout ^^'. Les admins veulent juste que NA se transforme pas en repère de lamers.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: SVC CHAOS

#5 Message par RainMakeR »

Squaregio a écrit :Au risque de me mettre du monde à dos, je tiens à dire que SVC Chaos me plaît nettement plus que kof 2002 !
J'aurais voulu savoir pourquoi certains le boude... (du genre dans un autre post un truc du style "joue en arcade et quand t'es bien deg. poubelle la rom...")
Ah et pis dans le cas (mon cas) ou on a le jeu original, avoir la rom pour y jouer sur pc (au travail par exemple) vous semble encore "pas bien" ?
Parce que fait chier le travail parfois...
LA rom t'en fais ce ke tu veux ke t'y joue en rom c ton probleme, a la limite on s'en fout ;D le truc kon veut eviter au maxi c'est les roms request. Et pi ke les gens disent wai les dump de jeux recent c bien, apres ta vie c ta vie.

Perso j'ai la rom de svc mais j'y ai jamais joue je prefere y jouer en arcade (paske y'a la borne a mtp). Pi quand il sortira je l'acheterait sur ps2 mais bon moi persos je trouve que c'est un mauvais street, un mauvais kof et un mix assez approximatif. Je le classe a egalite avec svc pro sur psx. Meme si le systeme de jeu est sympa je trouve que y'a rien de vraiment transcendant dedans. Mais bon c'est mon avis perso. Et comme tout avis perso t'en fait ce ke tu veux (vu kon parlait de moi pour l'exemple :p )
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Squaregio »

Svc est sorti sur ps2. D'ailleurs, j'ai tellement aimé le jeu que je l'ai aussi pris sur ps2. Y a une meilleure résolution mais à part ça, rien ne vaut le confort des pads neo geo !!!
Et puis j'ai conscience que ma vie ne concerne que moi. J'ai simplement voulu soulevé une motif pour lequel l'émulation à du bon d'après moi !
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par dark_eagl' »

ba tu peux investir dans un stick hori SC2 ou GGXX, ya pas un stick svc chaos aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Moi aussi j'aime beaucoup SVC Chaos.

#8 Message par Omega Kyo »

Moi aussi j'aime beaucoup SVC Chaos.
Au début quand j'ai reçu la cartouche, elle marchait pas( le son grésiller tout le temps.
après avoir eu le jeu qui fonctionne, j'ai était hyper déçu par le son et certains décors.
mais 2.5 mois après , c'est le jeu qui reste le plus longtemps dans ma console, sachant que j'ai fait une overdose de Kof malgré les qualités du 2002, que je trouve les persos capcom super classe à la SNK, que Hugo est beaucoup plus beau que sa version street 3,3. ( je viens de me faire une retrospective dreamcast de jeux de combats) etq ue je trouve les persos deCvS sur dreamcast beaucoup moins bien animés et "designés" que SvC. Et je me suis accoutumée aux décors de la gare et l'usine que je trouve pas si mal en fin de compte mais toujours un peu vide. Le seul truc que j'ai pas encore accepter, c'est les soons quand on pare un coup....mais sinon le fun est là , beaucoup plus que dans Kof 2002 dont je me suis lassé bien vite( le tout en AES bien sûr)

c'était juste mon opinion ppour défebdre un jeu qui déçoit en prime abord mais qui rafraichit la logithèque de la neo geo de de fort belle manière.

Salut à tous.
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#9 Message par Wovou »

je vous renvoi a l'excellent test d'hellraiser:

http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/svc/svcchaos.php

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Squaregio »

C'est marrant, mais j'ai eu les mêmes problèmes concernant le fonctionnement et le son de svc chaos... Parfois, je dois le mettre 2 ou 3 fois avant qu'il marche avec le son et tout comme il faut...
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

cetaines cartouches SVC sont mal finie...

#11 Message par Omega Kyo »

En fait la première cartouche était une version jap AES dont le son ne fonctionnait jamais: style CRRRRRRRRRRRRRRRRRR tout le temps malgré que je mettes la cartouche de travers et que je souffle mille fois etc... et sur ma console US idem sauf que 1 fois sur cinq, le jeu fonctionnait correctement mais penant 5 minutes avant que le son redevienne CRRRRRRRRRRRRRR
Après renvoi à ayato où ils m'ont confirmé que le son fait aussi CTRRRRRRRRRRRRRR ( c'est la seule qui fait tous le temps ça, rare cas de cartouche néanmoins où il faut s'essayer à 4 fois...)ils m'ont envoyé une cartouche US qu'ils avait en stock et là c'est génial , sans problème.
Donc moralité , je suis poisseux sur le coup mais je trouve pas ça normal que si tous tes autres jeux fonctionnent nickel que juste pour celui là il faut t'y réessayer 3 fois.
je pense qu'elle sont mal "pressée"" fignolé" en usine.....
Encore un détail qui me fait regretter SNK et "suspicionner" SNKP....de baclage ......

Bon week end à tous.

NB: néanmoins, je me rappelle que certaines cartouches AES n'était pas completement compatible avec toutes les générations de NEO....( cela se traduit sous forme de bug de compression lors des zooms, les même bug qu'avec le phamtom....) mais que le même jeu mais pas la même cartouche pouvait n'occasionner aucun bug sur la même console...ce qui a du m'obliger )à aller en boutique et payer les échange après essai....Sic...Donc SNK pas si parfait quand même mais les jeux étaient et sont toujours géniaux.
the dream match will never die....

Répondre