je me joindrai à la ronde quand j'aurai un nouveau stick pour vous faire gouter mon hokutomaru pendant que vous prendrez les toptier

Bah... AaronMorse a écrit :Yo Aaron bien ?
C'est quoi ton pseudo ?
Oulà non, 2x je suis dans mon élément mais 3.3 je suis juste bon à enfumer.Pierrot il a bonne réputation, il va vous botter lecul
je me joindrai à la ronde quand j'aurai un nouveau stick pour vous faire gouter mon hokutomaru pendant que vous prendrez les toptier
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Effectivement BearArmy m'a bien retourné hier soir MAIS j'étais rouillé [ excuse de sac inside]Pierrot a écrit :Contre la clique à Aaron sa va piquer ! Un pote à eux Armybear ou BearArmy je sais plus m'avait déjà élargie le conduit une fois![]()
Mais on s'en fiche de "qui qui c'est qui nous faut gagner contre", on veux de la dose !
Dispo toute la journée et ce soir (là sur !)
idem on sait bien amuséPierrot a écrit :Non pas de lien avec mame tu installes FC et places tes roms dans le répertoire c'est tout.(c'est final burn je crois l emul)
Bonne session avec MORSE hier soir, une bonne ibuki !
Mais le jeu 3.3 lag pas mal bizarrement (pas ça sur d'autre roms)
Mais on s'est bien marré !
A refaire vite mec.
Moi j'ai encore mal ça fait 3 semainesPiafoman a écrit :Pseudo: Piafoman
Connexion: filaire 8Mega ...
Ping: ???
2x: nul
Garou: nul
Windjammers: nul
Heures: à partir de 19h00
Au plaisir ...
Je me suis fait défoncer le peu que j'ai testé
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
ce perso est tellement cradingue onlineAgalnarok a écrit :Haha le Ken de Pijo est complètement là![]()
![]()
![]()