merci pour la news
J'ai migré dessus il y a quelques jours et je n'y ai vu aucun problème. J'ai une utilisations très standard de mon pc (football manager, emulation, suite adobe, pack office, internet et beaucoup de musique).ArcAdiA a écrit :Ptin, ils font chier avec leur windwos 10....du coup, ce sera sans moi...
Tusk et Kim-Wu sont confirme pour le lancement de la saison 3– la mise à jour du Dojo Tutoriel.
– plus de combattants jouables lors du lancement.
– des changements seront réalisés sur l’interface, l’écran de sélection des personnages et le système de rangs.
– avec l’introduction de nouvelles mécaniques de jeu, de légères modifications seront appliquées à tous les personnages pour donner un coup de pouce à l’équilibrage du jeu.
– deux protagonistes déjà jouables dans les premières saisons seront retravaillés (set-ups, gains de ressources etc…). Il ne s’agira pas de Glacius, Aganos et Shadow Jago.
– les fatalités « Ultimate » propres au jeu et absentes dans les deux premières saisons ne sont pas confirmées pour tout le casting. Pour le moment seul Shadow Jago en possède mais avec les techniques développées en créant le boss ARIA, il est possible que tous les personnages en soit dotés dans le futur.
– plus d’informations seront révélées lors de la PAX South de San Antonio (du 29 au 31 Janvier).
– avec le succès de la première campagne caritative dont les fonds étaient réservés au huit meilleurs joueurs de l’EVO, un pack communautaire dédié à la saison 3 sera à son tour proposé. Pour motiver les personnes à faire un don, Shadow Jago dans sa version standalone était à la clé.
T-pain a écrit :Shadow jago et sortie aujourd hui vous le trouverais dans un pack comprenant le perso et 1500 KI pieces d or a 9,99 E.
Il sera dispo 18/12/2015 jusqu’au 15/1/2016
Pour ma par je le trouve vraiment Craquer se perso.
je pense exactement pareille mais a l'inverse pour le décornono261084 a écrit :Pour moi le décor de sf5 est juste 100 fois mieux, plus coloré, plus vivant, l'effet des néons qui se détériorent est cool (après c'est sur que si tu te bases sur une image basse résolution).
Par contre gargos et eyedoll, vous oubliez les mecs ont dit qu'ils étaient moches et que leur gameplay de base était à chier donc ils ne les mettraient pas.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux