Je vais essayer dans la journée de m'y remettre.
Content d'apprendre que certains ont suivi au moins une partie du LIVE, Qui aura au moins le mérite de mettre en évidence qu'il est fortement conseiller d'installer un WINDOWS XP 32 bits et non pas 64 bits pour l'HEAVYBOX ou la CROSSBOX, à cause des difficultés rencontrées à installer les DRIVERs CALAMITY sur la version 64 bits.
Pour le moment il me reste à tester les CAVE qui ramaient sur ma version précédente, et constater si j'ai toujours mon problème de ralentissement du son.
Pour les personnes qui vont installer la CROSSBOX à partir d'une nouvelle configuration WINDOWS 32 et 64 bits, les problèmes suivants ont été relevés:
-Les touches configurées dans le menu d'HYPERSPIN de la CROSSBOX, ne fonctionnent pas toute correctement: sans aucune explication.
Dans mon cas j'utilise un JPAC, il faudrait savoir ce qu'utilise STICKCROSS et Mugiwarhash, afin de determiner si ce problème peut être lié au matériel utilisé.
Problème constaté chez moi et Mugiwarhash.
- sous HYPERSPIN, impossible de lancer un jeu: Pas de solution pour le moment
En effet, lorsque l'on veut lancer un jeu, une fenêtre apparaît avec un message indiquant qu'il manque le fichier Hyperlaunch.dll.
Problème constaté chez moi et Mugiwarhash.
Il semblerait que Mugiwarhash ait résolu ce problème, mais il n'en n'explique pas la méthode.
On compte sur lui pour partagerce qu'il a fait pour résoudre ce problème (je lui ai envoyé un MP), afin que nous puissions gagner du temps, c'est le but de ce post.
H.S.: dans mon retour live d'hier, je constate que plus il est tard dans la nuit, plus les fautes de frappes et d'orthographes sont nombreuses