C'est du Taito TypeX et non ce n'est pas emulé.negate94 a écrit :Pouh a écrit :Non, c'est une version spécialement produite pour le marché de l'arcade nommée Counter Strike Neo, sans doute simplifiée par rapport à la version de base.negate94 a écrit :Pour le Half life c'est un truc de fou je n'aurais jamais pensé a y jouer sur borne.
C'est une version spéciale pour borne ou tous simplement celle sortie sur PC ?
http://www.csneo.com/index.html
Merci bien Pouh, sur quel système sa tourne ? sa as été émulé ou pas ?
Les Bornes de L'horreur !
-
- Sans Rankune?

-
-
- Sans Rankune?
-
- Hail to the drunkard baby
Et puis c'est bien connu que c'est plus facile d'émuler un jeu d'arcade récent que de pirater le même jeu sorti sur pcFist Of Legend a écrit :C'est du Taito TypeX et non ce n'est pas emulé.negate94 a écrit :Merci bien Pouh, sur quel système sa tourne ? sa as été émulé ou pas ?

En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- stick de rhodium
Dobmec a écrit :Et puis c'est bien connu que c'est plus facile d'émuler un jeu d'arcade récent que de pirater le même jeu sorti sur pcFist Of Legend a écrit :C'est du Taito TypeX et non ce n'est pas emulé.negate94 a écrit :Merci bien Pouh, sur quel système sa tourne ? sa as été émulé ou pas ?
Je demandais sa car le système doit être optimisé et sa l'air bien mieu que sur PC !!
Et puis quand je voit sa :

Et sa :

Je suis tous fou

-
- stick de platine
-
- John Master
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de rhodium
Tu y a joué sur quel modele ? je veux te prendre dans ma bouche ! tu as de la chance j'aimerais trop la teste. Sa ce vend ou ce genre de borne ?Wovou a écrit :J'ai essayé Half Life 2 Survivor !!!![]()
![]()
Apres une courte periode d'adaptation, la jouabilité est GENIALE, super jouable, j'ai adoré;
Par contre apparament ca fait un mega flop au japon, j'ai croisé qu'une borne , totalement désertée et elle etait a 50 yens.
-
- John Master
J'y ai joué sur le gros modele assis, en position "je controle un mecha gundam" mais c'est bien un soldat qu'on dirige.
C'est peut-être pas aussi precis qu'une souris... mais presque. C'est franchement excellent en tout cas, j'ai vraiment adoré ma partie.
En gros c'est du FPS en équipe, faut abbatre les autres avant qu'ils nous abbatent.... Le seul defaut c'est qu'il y'a au moins 30 secondes à 1 minute de chargement avant la partie, ca fait bizarre sur une borne d'arcade.
C'est peut-être pas aussi precis qu'une souris... mais presque. C'est franchement excellent en tout cas, j'ai vraiment adoré ma partie.
En gros c'est du FPS en équipe, faut abbatre les autres avant qu'ils nous abbatent.... Le seul defaut c'est qu'il y'a au moins 30 secondes à 1 minute de chargement avant la partie, ca fait bizarre sur une borne d'arcade.
Nulle part.Sa ce vend ou ce genre de borne ?
-
- John Master
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Pis en plus, il faudra pencher la tête a 90° pour jouer à ce jeu verticalNagrom a écrit :pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de place et qui veut se faire un pti galaga de temps en temps, why not. (remarque y'a beaucoup de boutons pour un galaga...).
Pis en plus, faut etre gaucher...

oui oui, je sais, je repond un peu tard

-
- stick d'argent

Edit: Plus je regarde la photo et plus je la trouve grave, non mais qulle horreur comment a-t-il pu osé?

On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick de rhodium
JubaOne a écrit :celle la elle bat toutes celles qu' on a deja posté
cela va etre dure d' en trouver une plus abusée que celle ci
![]()
Edit: Plus je regarde la photo et plus je la trouve grave, non mais qulle horreur comment a-t-il pu osé?
Tu veut dire comment as t-il pu y pensé

Voila ce que sa donne de trop bricoler les bornes au bout d'un moment dans le cerveau sa dérape. Quand Bestiole le bricoleur fou vas dérapé, ça vas faire mal !!
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
pris du lien de Wovou
First is something pretty cool, but it's gotta go. It is a 10 game multiplexing JAMMA cabinet. It was used at Capcom for testing boards. You can put a JAMMA board in each drawer, and switch between games with a rotary switch. Heavy duty, separate power for each game. It needs a monitor. Best offer takes it - if no offers of $200 or better, we'll part it out. Nearby delivery is possible for an extra charge.
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or