Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Perso je trouve que l'idée de base n'est pas mauvaise, je m'en ferrais bien une en rouge (si j'avais une astro d'ailleurs )
Par contre le cpo, ... spécial on va dire
Vraiment une idée de ricain ça de changer les sticks boules seimitsu par de gros machins horribles et repeindre une borne jap en noir (surement pour qu'elle ressemble à une borne MIDWAY, sa société préférée).
Etonnant qu'il ai pas remplacé les boutons par du happ...
y'avait pas un autre topic avec les pire immondis des bornes d'arcades justements ?
je crois même que Wovou avait fait aussi un topic avec les stick existant les plus moches
Simou a écrit :y'avait pas un autre topic avec les pire immondis des bornes d'arcades justements ?
je crois même que Wovou avait fait aussi un topic avec les stick existant les plus moches
oué jlai cherché et jlai pas trouvé ya trop de page et je manque d'element pour la recherche si tu le trouves fusionne le
La fusion des sujets ça fait partie des nouveautés du PHPBB en version 3.0 qu'on attends impatiemment
Le phpbb 3.0 est en phase de betatest là. http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=100329
La fonction recherche ne retrouve plus tous les messages écrit avant le 3 janvier 2005 malheureusement
* Y'a eu un clash debut 2004 qui nous a fait carrement perdre tous les sujets écrit entre novembre 2002 et décembre 2003.
* Puis un changement d'hebergeur debut 2005 qui fait que tous les messages entre janvier 2004 et decembre 2004 ne peuvent être trouvés avec la fonction recherche (mais les messages sont toujours présents sur le forum).
Mais maintenant il n'y a plus aucun risque de perdre des données, la base est sauvegardées tous les jours par notre hébérgeur
Ouais comme pitufo, ce n'est pas qu'elle soit repeinte qui me choque, mais que ce soit mal fait.
Après le panel, c'est certain que c'est une horreur.
Mais l'idée de repeindre l'astro en noir ne me choque pas plus que ça.