enfin un truc intéréssant

Y a encore ça comme spin off mais le concept me fait plus peur que le scenario.Wovou a écrit :
Maintenant vivement la saison 6 de walking dead ou on va sans doute se taper 3 bons épisodes pour 13 autres emmerdants comme d'hab, et surtout Ash Vs Evil Dead à partir du 31 octobre
Yuko a écrit : j'avais l'impression de regarder du Tarantino
Bon alors faut savoir, c'est du Tarentino ou c'en est pas?Yuko a écrit : faire du dialogue, mais du bon dialogue, qui pose des problématiques réelles
Le fait que tu poses la question montre que tu ne connais pas Tarantino, de toute évidence...Rugal-B a écrit :Yuko a écrit : j'avais l'impression de regarder du TarantinoBon alors faut savoir, c'est du Tarentino ou c'en est pas?Yuko a écrit : faire du dialogue, mais du bon dialogue, qui pose des problématiques réelles
Donc, John et Ruru sont deux multi de Rain. On va bien finir par savoir combien il est, le Rain.Rugal-B a écrit :Les hamburgers ou les pieds des gonzesses sont des problèmatiques réelles?Y'a peut être des films avant Reservoir Dogs que je ne connais pas et qui sont bons?
Ou peut être que ta question n'était pas rethorique , et a ce moment là, non, je ne connais pas Tarantino, il ne vient pas manger chez moi.
Ah ouais quand même. Non mais c'est fair-play, t'as vraiment essayé de donner ça chance au produit!Rugal-B a écrit :Et j'arrête le remake de Massacre à la Tronçonneuse 2 cinq minutes avant la fin.
Triste de voir que l'élite de la France regarde les mêmes merdes que le beauf les soirs où il n'y a pas match de la ligueYuko a écrit :Bon, ce n'est pas du niveau d'un Breaking Bad ... j'avais l'impression de regarder du Tarantino (bon marché, mais quand même, il faut déjà le faire ! ... The Big Bang Theory, parce que j'aime finir ce que je commence, et j'attends surtout la suite d'Arche.
Toutafénergal a écrit :ouais, ils feraient mieux de regarder Spartacus , au moins y'a du fion et du sang
je l'ai commencé hier soir , quel bonheur de revoir bruce Campbell avec sa tronçonneusenono261084 a écrit :C'est vraiment excellent ash vs evil dead. A voir si ça tient sur la longueur mais je pense que le format avec des épisodes courts permettra d'avoir un rythme soutenu tout au long des saisons.
D'ailleurs je viens de finir la saison 5 de the walking dead et ça continue de souffler le chaud et le froid. On arrive à la partie qui m'a fait lâcher le comics vu que ça s'éternisait (et j'ai vu que ce n'était pas fini dans le comics). On est parti pour 3 ou 4 saisons de Negan
En particulier, ils ont coupé cette scène :The episode's original airing on Showtime in 1997 featured full-frontal nudity during the scene showing the possession of Sha're (Vaitiare Bandera) by Amonet. This has never been repeated, and future airings in the United States as well as Hulu and Amazon VOD prints have had the nudity cut out for syndication. The video releases, however, retains this scene. However, in the iTunes release of the episode, included as part of the Season 1 bundle, blurring has been applied to any visuals of the pubic region. This episode along with episodes two and three of the first season of the series are the only ones to be rated R by the MPAA for a scene of nudity, while in the UK the episode is rated 18 by the BBFC. It is rated M in Australia, recommended for (but not restricted to) viewers 15 and older. All other SG-1 episodes have generally been rated PG, or 15, at most.[5]
The Stargate SG-1 pilot episode ("Children of the Gods") was re-cut as a third Stargate SG-1 direct-to-DVD special and released on July 21, 2009 in 16:9 widescreen format. A few months before its release, executive producer Brad Wright announced it was to have with brand new visual effects and scenes not previously included in the television version. The beginning was to be slightly altered, a new scene added, and the nudity scene taken out to make this episode suitable for children, with the final movie roughly seven minutes shorter than the original episode. Joel Goldsmith would re-score the music.[3] Wright stated:[6]