Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

#1626 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :Ca laggait aussi de mon côté, et la dualshock 3 c'est de la merde, donc y'a pas mal de coups qui partent dans le vent :lol: Combien de fois j'ai sauté au lieu de faire une boule XD !

Bon, j'aimerais bien jouer contre Nono, Nicoss et JubaOne, même si je sens que je vais me faire tuer XD !
Si samedi tu ne fais rien... Sinon c'est net que la manette n'est pas tip top (je crois que j'ai utiliser celle de la ps2).

Putain ma dualshock 2 fétiche, usée jusqu'à la moelle mais qui marche du feu de dieu avec sa croix toute glissante 8) ..... faut que je trouve un adaptateur :lol:

Normalement Samedi je fais rien, on pourra se mettre des coups 8)

Sinon j'aimerais bien une update avec les trophées, histoire que le mode solo serve à quelque chose :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#1627 Message par RainMakeR »

Alors test de 2" vu que la demo est a chier.
C'est moche mais d'une force. Comme dis B Yoo les stances sont a gerber. La ziq est a chier, le speaker on dirait John Cena.

Un sale clone US de merde d'un grand jeux. Serieux a ce prix la ne l'achetez pas

CE JEU EST UNE MERDE
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#1628 Message par Viss »

Dis moi plutôt où tu as chopper la démo au lieu de brailler. :roll:

Steplé :oops:

DarthNova
Technophile fortuné

#1629 Message par DarthNova »

Bon deuxième session avec Drkmstr ça laguait encore bien mais c'était un poil plus jouable, les enchainements avec Sagat passaient bien là.
En même temps en jouant contre Fei Long et Zangief j'ai moins de souci sur les boules...par contre j'ai eu mal aux reins^^ Matchs bien tendus c'était bieng :wink:

Si y-avait pas les lag ce jeu serait très bien.
Après moche disons que c'est assez inégal malheureusement mais par exemple je préfère de loin le Sagat de cette version que le pauvre garçon famélique de l'original, Dhalsim est sympa aussi je trouve, enfin bon chacun se fera son avis.
Dernière modification par DarthNova le 26 nov. 2008, 23:20, modifié 3 fois.

Abienesst
stick d'or

#1630 Message par Abienesst »

Nan mais arretez de jouer tous bandes d'ignares,

Rain a dis que c'était de LA MERDE :evil:
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

dark_eagl'
The hunted

#1631 Message par dark_eagl' »

bon je sors d'une session tournois faites avec quelques membres d'ici et d'ailleurs!
Même si la mise en place a été fastidieuse, les combats ont tous été fluides et sans lag

La démo xbox live est en fait la version béta donné avec Commando3 apparemment, et sur PSN pas de démo du tout
essayez le jeu complet (en squattant chez un pote) si vous voulez vous faire une véritable idée sur le titre.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1632 Message par Rugal-B »

les bonus stages: c'est un remake du SSFII X, donc normal qu'il n'y en ai pas là non plus.

Tout le monde prend Ryu et Ken: 1°, c'était à prévoir, et 2°, ils jouent peut etre avec la démo (ce sont les 2 persos dispos).

sur 360, ça lague, c'est injouable: ben je veux meme pas voir la version PS3 online...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio pas logué

#1633 Message par Recio pas logué »

j ai pas mal joué sur le live avec des français et des ricains , j ai trouvé que ça tournait nikel . Poir ce qui est du jeu en lui meme , je trouve ça tres moche .... La qualité des dessins et des couleurs pique pas mal les yeux . Pas le jeu original dedans . Juste du bricolage de perso SD sur décors HD . Je dois etre le seul à trouver le jeu artistiquement tres limite car sur le live c'est à base " woooow c'est troooops beau ! "

Si les japonais se seraient occupés de ce jeu ; ça aurait été différent !

Mais bon , quastion gameplay , c'est comme avant donc , ça reste bon :)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1634 Message par Rugal-B »

Recio pas logué a écrit : Je dois etre le seul à trouver le jeu artistiquement tres limite car sur le live c'est à base " woooow c'est troooops beau ! "

Si les japonais se seraient occupés de ce jeu ; ça aurait été différent !
oui, tu es le seul à le trouver moche. Enfin, le seul avec tout ceux qui ont posté "c'est laid" dans les posts précédents...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

JubaOne
stick d'argent

#1635 Message par JubaOne »

Pour ce qui est du lag, avec les ricains c'est variable: si on prend une partie dont le ping est inférieur à 100 ça roxe, par contre si on tombe sur un ping de 300 vaut mieux lacher l'affaire.
Par contre, je viens de jouer contre Hippolyte (E-po) et ça tournait nickel (il m' a d'ailleurs mis 15-6 dans les gencives le salaupio).
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

ky0
stick d'argent

#1636 Message par ky0 »

si je comprend bien: avec la version us si tu joues contre un joueur de la meme region, ya pas de lag? La question est aussi de savoir si les serveurs seront zonés lors de la sortie des versions eur et jp...
Image

biniou
stick de diamant

#1637 Message par biniou »

Viss a écrit :
B. Yoo a écrit :J'ai testé la démo et les stances super rapides (alors que le jeu a une vitesse normale) ont failli me rendre dingue...
La démo est dispo sur le PSN?
J'ai pris la démo (350 mo) sur X360.

Pour la PS3 j'en sais rien, j'ai pas pris la peine de voir.

A+

maohi98
stick de platine

#1638 Message par maohi98 »

c'est laid ??? ça lag à mort ??? ce jeux est une merde ????

mais les gars je sais pas on doit pas jouer au meme........
c'est une tradition pour quelques un de n'etre jamais content ou quoi ???
8O
certe y'a eut rééquilibrage et quelques trucs peuvent choquer mais franchement on s'y fait bien quand meme.
je vous comprend pas franchement !!!!!! bon chacun ses gouts ok mais faut quand meme resté objectif un minimum non......

Vjto
NTSC

#1639 Message par Vjto »

maohi98 a écrit :c'est laid ??? ça lag à mort ??? ce jeux est une merde ????

mais les gars je sais pas on doit pas jouer au meme........
c'est une tradition pour quelques un de n'etre jamais content ou quoi ???
8O
certe y'a eut rééquilibrage et quelques trucs peuvent choquer mais franchement on s'y fait bien quand meme.
je vous comprend pas franchement !!!!!! bon chacun ses gouts ok mais faut quand meme resté objectif un minimum non......
Idem. Je le trouve terrible. Oui les remix tapent sur le système, oui Ken et Ryu ont des têtes de hamster... :lol: sinon j'ai fais qques parties sur le live avec ma connexion de 512Ko et je n'ai rencontré aucun problèmes de lag

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1640 Message par Spike_f_spiegel »

j'en suis :
Image

et rain t'as de la merde dans les oreilles !! les zik sont trop bonne !

apres le style graphique fait bizarre au debut, mais c'est du tres bon à mon gout... je rejoue à street2 avec plaisir... moi j'aime bien !
le japon c'est bon, mangez en.

Micka-182
Agent de la paix

#1641 Message par Micka-182 »

Bon, Spike, faut que je m'occupe de ton cul aussi 8)

:arrow: :arrow:
Image

Nicoss

#1642 Message par Nicoss »

bon j'ai gagné mon premier tournoi ce matin 8)

la fonction est d'ailleur tres sympa faudrait tester ce soir

edit avec Epo on a pas mal joué hier aucun lag :P
Image

RaphooN
stick d'argent

#1643 Message par RaphooN »

Pour ceux qui ont des lags sur 360, ça doit venir de leur FAI.
Hier soir lors de notre crossover N-A/NGF, on n'a pas eu un poil de lag.
Les seules fois où on s'est plaint, c'était à cause de la difficulté à lancer certains tournois. Sinon c'était nickel.
Les graphs ne sont pas au goût de tout le monde, certes, mais quand on commence à jouer, on oublie totalement ce détail, tellement street est resté jouissif et hors du temps^^

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1644 Message par Spike_f_spiegel »

Micka-182 a écrit :Bon, Spike, faut que je m'occupe de ton cul aussi 8)

:arrow: :arrow:
tu viens à plusieurs, parce que tout seul je vois pas ce que tu peux faire...

bon sinon je rentre vers 17H30, puis ballade toutous... je devrais etre dispo sur les coup de 18H quoi !
le japon c'est bon, mangez en.

Micka-182
Agent de la paix

#1645 Message par Micka-182 »

Je pense être dispo ce soir entre 20h et 21h, avant et après c'est pas évident en semaine.
Image

RainMakeR
HBK is god

#1646 Message par RainMakeR »

Viss a écrit :Dis moi plutôt où tu as chopper la démo au lieu de brailler. :roll:

Steplé :oops:
bah sur 360. Toi aussi tu lis pas mes posts ?
ImageImageImage

jonas
stick de platine

#1647 Message par jonas »

RaphooN a écrit :Pour ceux qui ont des lags sur 360, ça doit venir de leur FAI.
Hier soir lors de notre crossover N-A/NGF, on n'a pas eu un poil de lag.
Les seules fois où on s'est plaint, c'était à cause de la difficulté à lancer certains tournois. Sinon c'était nickel.
Les graphs ne sont pas au goût de tout le monde, certes, mais quand on commence à jouer, on oublie totalement ce détail, tellement street est resté jouissif et hors du temps^^
Personnellement j'adore le design mais bon tu peux désactiver les graph si tu ne les aimes pas. A lire vos commentaires j'ai l'impression que ça lag surtout sur ps3... Enfin bon je ferai pas le malin, vu que je peux pas même pas l'essayer pour cause de RROD...

(ceci était un message entièrement dépourvu de troll)
Image

Spawned
stick de zinc

#1648 Message par Spawned »

Même avis qie rain le jeu est baclé niveau animation ça fait peur :evil:
même Sf2 original est mieux animé puis la demo c'est du foutage de gueule pour les compte silver car on peux même pas faire un ou deux match solo >_< sinon niveau musique ça va et jouabilité tres bonne même avec le pad xboite :p
Image
Image

frionel
stick d'or

#1649 Message par frionel »

Bon, le rêve de beaucoup s'est réalisé :

"SSF2X pour les Nuls" :P

Tout sort trop facilement!! ça défonce!! Que ce soit les manips, les timings des links, tout!

Du coup le jeu est devenu nettement plus accessible à la masse et au bon peuple...

Je pense que ça peut rendre vert ceux qui ne jurent que par la version originale, et je peux les comprendre :P

Par contre, certains choix de rééquilbrage me paraissent très très douteux (en fait, surtout les manips de Zangief et les dégats restés trop élévés sur des links devenus trop simples)

De l'autre coté, j'arrive pas à cancel mes coups par des furies de la même manière que je faisais sur le jeu original :? Sauf pour sur des lights (ça marche pareil), mais par exemple, j'y suis pas arrivé avec Guile et sa nouvelle manip bizarre (pourquoi avoir changé celle-là, je comprends pas)

En dehors de ça, j'aime pas du tout l'aspect graphique... Que ce soit les persos ou pire encore, les décors... Maintenant je ne dis pas que c'est moche, au contraire, sur un bon écran HD, ça pète de couleurs, très très agréable... C'est juste que perso, je me fais pas du tout au style graphique...

Et pareil, les musiques... Je trouve que les choix n'ont pas été super bien faits... Certains remix ne collent pas au combat, et s'agencent mal avec la durée du round/fin de deuxième round... elles passent bien qu'en mode training où elles tournent en boucle à l'infini... Perso, j'aurai choisi d'autres remixs...

J'ai fini le jeu qu'avec Ryu, et j'ai bien kiffé la fin, même si j'aurai quand même voulu une plus longue séquence sur Ryu qui marche, avec la magnifique musique... là, ça passe un peu trop vite...

Et sinon, j'ai pas testé le online, je m'en fous un peu, perso je n'y crois pas du tout avec les connections qu'on a... J'ai donné sa chance à Fatal Fury special, et j'ai été outrageusement déçu... Je m'arrête là... Sauf si je vois que tout le monde en vante les mérites... J'essaierai...

(et puis le online, c'est l'invocation de la flemme, les gens veulent plus bouger en session, hors je préfère 100 fois avec mes potes en face pour doser, que de jouer à un jeu biaisé + décallages contre des gamins ou attardés chez eux qui arrêtent pas de raconter de la merde et qui comprennent rien au versus :oops:...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

dark_eagl'
The hunted

#1650 Message par dark_eagl' »

Spawned a écrit :Même avis qie rain le jeu est baclé niveau animation ça fait peur :evil:
même Sf2 original est mieux animé puis la demo c'est du foutage de gueule pour les compte silver car on peux même pas faire un ou deux match solo
faut arrêter le troll là, l'animation est exactement la même que sur super street fighter 2 turbo, ils ont redessiner chaque sprites, ils n'en ont pas ajouté ni enlevé. C'est juste que maintenant, ça contraste à mort avec le visuel HD

->Frionel: le online est le point fort du jeu. Ils ont reçu l'aide des créateurs de Ggpo, le résultat: aucun lag et aucune perte de fluidité contre les joueurs à moins de 80, voir 100 de ping
sinon je suis d'accord sur les manip' KOF sur les 360, ça simplifie trop la tâche vu les dégâts dune choppe dans le jeu