Pour rappel je suis sur un PC standard (z490 / intel 10600k / GTX 960) avec une brook UFB
- Tous les jeux RingEdge se lancent via RConfig (sauf Guilty Gear XX Accent Core Plus R pour lequel je dois utiliser un ancien loader)
- Tous les jeux NxL2 se lancent via JConfig
- Pour Nesica, je suis presque équivalent au multi de Niko (via JConfig)
- Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter DeathSmile II et ça fonctionne
Sinon, voilà mes bugs, je suis preneur d'idées et de vos retours
- Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo: écran noir après la vidéo d'intro (j'avait dû passer les input à 99 dans debug.ini pour JConfig mais toujours rien)
- Chaos Code - New Sign of Catastrophe: bloqué au démarrage avec le message "Network initializing" (la même archive fonctionne sur mon portable !)
- Space Invaders: se lance uniquement en configurant JConfig en Xinput
- Dragon dance: ne se lance pas
- Samurai Spirits Sen: se lance mais affiche le message "I/O Error"
- Yatagarasu: ne se lance pas avec des fenêtres d'erreur dispnwclass et error-CreateSpr (la même archive se lance en fenetré sur mon portable)
- Persona 4 - The Ultimate in Mayonaka Arena: j'ai un message "ErrorCode 0" au démarrage, mais il disparait tout seul et le jeu fonctionne
- Do Not Fall - Run for Your Drink: le process game.exe reste actif même après avoir quitté le jeux -> j'ai moifié mon Launche.exe pour killer le jeux si le process existe encore arpès le ProcessWaitClose
- J'ai voulu ajouté Chaos Code à APM, mais il ne démarre pas
- J'ai certain jeux notés comme non fonctionnels qui fonctionnent chez moi: 3D Cosplay Mahjong (il faut utiliser JVSEmu), Spica Adventure (il faut utiliser JVSEmu), Tottemo E Mahjong
Enfin, j'ai bien l'option dans Attract Mode de setter pour reprendre au dernier jeu, mais je pense que cette vieille version sauvegarde le de dernier jeu trop tard. Et comme les Launch.exe kill attract mode avant de lancer le jeu, l'info n'est pas sauvegardée et je retourne toujours sur le même jeu dans attract mode

Ca fait pareil chez vous ou vous retournez bien sur le dernier jeu ?
J'ai mis à jour vers la dernière version d'Attract Mode, mais hélas, il y a alors du bug dans le thème (problème de premier plan / arrière plan). Si quelqu'un a le niveau pour fixer, je suis preneur, car là, c'est trop pour moi

AVANT:

APRES: