Ben démotivé pour les études et ce depuis bien longtemps.
Envie d'etre indépendant.
Obligé de partir (vers chez ma mere y'a pas de boulot sauf l'été grace au tourisme)
Et nan ma maman ne m'a pas viré et elle a m^me tapé une dépression apres mon départ

mais maintenant ca va
Bon sinon, nouveau dans ma vie : la saturn !!
Oui, je suis un peu en retard^^ Je prévoyais d'en acheter une quand j'avais apris que ca se switchais en 60Hz^^(toujours cette obcesion du 60Hz^^)
Pour le moment j'ai que sega rally(dailleurs j'y jouen en 50Hz car il est en 50 optimisé donc le passage en 60 est crado (trop rapide et image coupée)) et franchement il est merveilleu ce jeu (oui oui^^ en retard...dailleurs j'ai jamais essayé le 2...).
Il m'a réconcilié avec les jeux de courses. J'avais completement laché ce domaine (mes jeux de caisse ca se limite à mario kart et crazy taxi XD)
Je prévoir l'achat de earthworm jim 2, DBZ legend et je em laisserai bien tenter par daytona (jamais essayé nan plus)mais tout ca ca atendra^^. les temps sont durs^^
J'avais pensé investir dans un radiant silvergun mais quand j'ai vu que ca cotait vers les 200€ euros ca m'a refroidit

Je vais me contenter d'esperer que l'emu saturn progresse vite XD
Bref je suis heureux de découvrir enfin cette console qui me faisait envie depuis 10 ans^^ Jusque là j'en avait touché que 2 fois pour un total de maxi 10min de jeu