The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
sangoti
stick de zinc

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#2151 Message par sangoti »

Pour commencé je n'ai jamais dénigrer ce KOF une seule fois,je me demande bien ou tu as vu ca :ptdr: Avant je trouvais dommage que Iori ait perdu quelque coup mais quand je revois les vidéos j'ai envie de jouer avec car il est plus fait pour le corps a corps(genre Wolwerine :roi:) ,quand a Terry oué j'ai fait une erreur sur ses movelist(rising a charge que je trouve mieux ainsi qu'une manip shoto).Enfin KOF depuis que j'y joue c'est une drogue,seul hic c'est qu'on a aucune infos sur le jeu donc ca devient pénible de ne jamais rien savoir sur le retard du jeu
Ah et autre chose pour mieux te renseigné j'ai laché SF pour KOF et BB que je recevrai bientôt car dans ces jeux le gameplay est plus nerveux et plus technique donc je les favorise comme ici (je voulais mettre "de quoi avez vous peur?" et non "avez vous peur?") :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239 ... s-peur.htm
Dernière modification par sangoti le 08 juil. 2009, 03:27, modifié 2 fois.
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

mibu_shinrei
stick de platine

#2152 Message par mibu_shinrei »

J'ai l'impression que ce débat est sans fin et que ça va durer encore pendant des pages.

Comme l'a dit Frionel, une bonne partie d'entre nous achètera ce jeu. Alors à quoi bon se tirer dans les pattes?

Je peux comprendre que certains aiment et n'aiment pas le jeu, mais ce n'est pas une raison pour essayer de prouver que l'on a raison ou que l'autre à tort quant à la qualité de cet opus.

Que ceux qui aiment le jeu l'achètent et y jouent et que ceux qui ne l'aiment pas ne l'achètent pas c'est tout!!

Que diantre c'est pas compliqué !! Sur ce, bonne nuit :roi:
Image

setsuvalentine
stick de bronze

#2153 Message par setsuvalentine »

sangoti a écrit :Pour commencé je n'ai jamais dénigrer ce KOF une seule fois,je me demande bien ou tu as vu ca :ptdr:
sangoti a écrit :Vraiment KOFXII va surtout etre pour les casual,vraiment les persos n'ont que 2 ou 3 coup(Iori,Terry et autres).Ce serait génial si il faisait un anime,comme a fait capcom pour SFIV.
Mouais espérons que la suite arrive très vite
:wink:

sinon desole...amalgame de ton clash avec maohi et l`info de lee rekka d 'il y a perpete sur sa source travaillant en mag....j avoue, mode "boulet time" :oops:
mea culpa, errare humanum est, sep perseverare diabolicum est......

En tout cas aujourd'hui on est parmis les soifards de kof, on attendra simplement que les autres finissent par craquer en nous voyant nous repaitre de ce nouveau cru...
bon je l'ai preco sur yesasia le kof... vivement le time out.
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!

N3xGeisha
stick d'or

#2154 Message par N3xGeisha »

z'êtes relous avec vos bouts de Latin par ci par là... :lol: z'avez un complexe? vous voulez montrer à la terre entière que vous êtes cultivés?

"T'as vu je parle et j'écris latin moua, c'est cool!
-Ouais et ça te sert?
-Tous les jours sur Neo Arcadia.
-... ... ah ouais... ...
-Cool!
-...

;D
:wink:

Bon pour éviter le HS. Suis un peu dèg de devoir attendre fin Aout surtout que des mi-septembre, ça va être le début de folie des titres de fin d'année et que du coup, j'aurais peut être moins de temps à lui consacrer mais #@$% comment je suis impatient de mettre la main dessus. Il faut dire qu'à part le XI, je n'ai quasiment pas touché un KOF depuis le 99 Dreamatch, 99 evo. Ne suis pas sur d'avoir touché au 200/2001 et pour 2002/2003/neowave jamais joué sur et certains. Après comme ça a été dit des centaines de fois. J'accroche pas à tout les design (Clark, Ralph, Athéna). je trouve qu'il manque quelques persos AMHA important (K', Maï, King par exemple), que la barre de vie n'a pas l'air de descendre vite et que beaucoup de time out (à confirmer) mais quand je lis que c'est un 95 style HD, bah ça me convient!!!! c'est un de mes préférés. Les vidéos me font grave envie et j'achèterais avec une grande joie aussi imparfait soit il. c'était le post inutile du jour.

sangoti
stick de zinc

#2155 Message par sangoti »

oué j'ai dit que KOFXII sera plus orienté casual ce qui est vrai puisque la vitesse de jeu leur est adaptée et les sauts chargé n'existent pas dans ce KOF.Quand a ce que j'ai dit sur Iori et Terry ca me gêne plus car les 2 persos ont pas de mal de possibilité que j'ai vu dans plusieurs vidéo.Et ce serai bien si un anime de KOF pouvait se faire car les OAV antother days étaient bien mais trop court,de plus le scénario de KOF est bien développé a chaque épisode(sauf dream match qui sont pour le fun)
Cmon Moron entertain me

psychogore

#2156 Message par psychogore »

http://www.andriasang.com/e/blog/2009/0 ... _xii_date/ <== pas relu tout le thread, mais il semble qu'hier, snkp a annoncé une date definitive de release pour le 30 juillet...

sangoti
stick de zinc

#2157 Message par sangoti »

est ce qu'il y a un topic ou vous avez post vo ID sur PS3?car j'aimerai ajouté quelque personnes pour Battle fantasia.
Cmon Moron entertain me

setsuvalentine
stick de bronze

#2158 Message par setsuvalentine »

N3xGeisha a écrit :z'êtes relous avec vos bouts de Latin par ci par là... :lol: z'avez un complexe? vous voulez montrer à la terre entière que vous êtes cultivés?

"T'as vu je parle et j'écris latin moua, c'est cool!
-Ouais et ça te sert?
-Tous les jours sur Neo Arcadia.
-... ... ah ouais... ...
-Cool!
-...
T'as oublie une phrase dans le dialogue:"- tout les jours sur neo-arcadia, j'ai appris ça dans asterix, je trouve que ça fait classe".
:ptdr:
sangoti a écrit : est ce qu'il y a un topic ou vous avez post vo ID sur PS3?car j'aimerai ajouté quelque personnes pour Battle fantasia.
oui il y a bien un topic avec les gamertag et idpsn ici:
viewtopic.php?f=5&t=18287&start=0
Sinon look les signatures. dommage, je l`ai sur 360 celui la, comme street 4, on ne pourra donc pas se fight enfin , alors que blazblue et le futur kof sont pour ma ps3...

Sinon pour kof 12 voici un pti lien venant tout droit des conseils de jeax histoire de patienter.
Quelques unes ont sans doute déjà êtes postées ici mais ca vaut le coup.En fait même le channel complet est sympa(mais pas forcement kof-ien):
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 2E28422935

:D
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2159 Message par Shishio »

frionel a écrit :Je vous parie que toutes les personnes qui ont posté sur ce topic achèteront KOF XII, quoi qu'il arrive (sauf ceux qui pourront le pirater sur XBOX360).

Hors de question, je n'ais pas laché un cent pour SF4, j'en lacherais pas un pour KOF 12.

Comme dit, je ne dit pas que KOF 12 est mauvais je dit qu'il ne me plais pas. Techniquement le jeu est loin devais la majoritée des prod 2D a se jour, et a des année lumière du "cubisme" d'un SF pablo edition 4...y a qu'a voir le dot art site pour comprendre, L'anim le son tout suit... Sauf le CAST hors pour moi le cast c'est 99, 9% des l'interet d'un Vs. Le choix de cast et des moves list associée c'est primordial. Hors se KOF n'a absolument aucun persos KOF que j'aprécie, mais AUCUN!! Seul Chin aurais pus faire mon bonheur, mais la 2 problem, "une equipe de 3 tout seul" c'est pas térrible et il on tellement massacré les persos que se que j'amais en lui n'y est plus. PAs de bol... De plus je fais partie de ceux pour qui le solo, avec sénar beton et boss de ouf ala clef est hyper important... odnc re penurie de recipient... :D

D'une certaine façon c'est comme blaz blue, j'ai essayer chez un pote pour voir, et sa passe, pas. Le jeu est tres beau hyper technique,mais le gameplay a base des air dash, combo a ralonge et effet pyrotechnique abuser fais que je ne suis pas... C'est pas des fighters les gars c'est des demi-dieux façon DBZ redux. Le fais que je n'acroche pas ne veut pas dire que BB est nul juste que je ne suis pas fait pour... Alors certe je tente parfois un Taokaka, Litchi ou hakumen face a mon pote, ou plutot je lui sert de sac de sable autonome... ;D mais je n'acheterais pas le jeu. Serais-ce donc MA faute si BB est un echec? NON.

Idem pour KOF 12 techniquement hyper OK, mais se que moi je veut dans un KOF n'y est pas. LE cast est le plus mauvais possible de mon point de vu ou presque...Manque King, bao et momoko et la c'est le pompom, KOF nightmare edition. Ils sont ou les persos rare et interesant a jouer, les Shermie, Ramon, Seth, Angel, Heavy D, vanessa, Ils sont ou les persos 100% nouveau? Parce que faire un jeu sans le moindre persos inedit, faut quand même etre passablement con... Surtout quant on crée tout les sprites de zero...

- SNK ne peut pas tout metre dans un jeu? OK! mais quite a ne pas tenir compte des equipes autant varier le cast et eviter les Benimaru, goro, Terry/joe/andy dans le même jeu...

- 22 persos seulement? 24 sur console, ca ne les empechais pas d'en crée de nouveaux, surtout vu que les sprites etait refais de zero.

- pourquoi certain persos ont eu le droit un une nouvelle tête, voir move list, et pas tous? Pour Terry, robert, ryo, on leur vieux design des 80's et d'autre un eu le droit d'etre remit au gout du jours c'est pas contradictoire sa?

- pourquoi le power geyser de terry est-il aussi moche...une pointe jaune qui sort du sol, on est loin des flame animé des ancien KOF...idem Kim fais pitier avec son 17 hit, quand on vois les 28 hits avec phoenix de KOF UM...

Se KOf tien pas debut car il a était fais n'importe comment, l'attention porté au persos est tres fluctuantes certain etait de vulgaire copier/coller basique, d'autres ayant été refais presque a neuf. Et puis en se qui me concerne je ne trouve pas dans ce KOF se que j'aime dans KOF. Ou sont les perso au design de fou? ou sont les SDM qui arache les retines tellement elle son classe? pas la... et a la place on doit avoir la plus ignoble version athena, une deséquilibre notoire entre persos.. Ash complet a 100% face un aun joe incomplet...
Des graph super beau mais avec des choix esthétique douteux... Certaine flame son hyper moche, les perso ne crame plus, le hyper hurrican punch de joe est Giga moche (SVC 2 style!). et j'en passe.

KOF 12 n'est pas mauvais, mais ils lui manque enormement de détails que les fans "exige" d'avoir. quand a l'excuse du "un grand cast ne sert a rien on joue peut de persos", aller vous pendre avec... sur le 98 j'utilise frequament environs 14 persos...pas 4 ou 5 ...
apres certain seront plus consiliant que d'autres, mois me finances m'interdisent le bénévolat. donc pas de KOF 12... Et pas de KOF 13 si SNKP ne se sort pas les doigts plus que ca.

Quand a l'echec probable ou pas de KOF 12, il ne seras en rien du au fans, mais uniquement au tres mauvais choix fais par SNKP. On ne vise pas un public ininteressé, pour gratter les fans ensuite, c'est idiot au dela de toute imagination. On tente de satisfaire a fond les fans hard core, pour cratter ensuite un public plus large. comme voulez vous que le public lembda achete le jeu si même les fans n'en veulent pas...??

Vous aimez KOF 12 temps mieux, moi je passe mon tour, je le considère comme une escroquerie, j'attendrais le 13.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

tyc
stick de platine

#2160 Message par tyc »

sangoti a écrit :les sauts chargé n'existent pas dans ce KOF.
Si tu parles des super jump et hyper hop ils sont bel et bien dans ce KoF, va lire le dojo :roll:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

sangoti
stick de zinc

#2161 Message par sangoti »

tyc a écrit :
sangoti a écrit :les sauts chargé n'existent pas dans ce KOF.
Si tu parles des super jump et hyper hop ils sont bel et bien dans ce KoF, va lire le dojo :roll:
Ha oui erreur de ma part pour les sauts,m'enfin le jeu sera plus accessible,du moins c'est que je pense car certains persos n'ont qu'une furie comme Joe/Iori/Terry et la vitesse est mieux adapté aux joueurs nouveaux
Cmon Moron entertain me

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2162 Message par nono261084 »

Parce que certains joueurs se tiendront qu'a Street 4 et ne chercheront pas plus difficiles
Et dire qu'en 2009 on lis toujours des stupidités :roll:

Sinon pour en revenir à kof, pour moi le plus gros reproche c'est que le jeu fait foutage de gueule niveau finition : pas de boss, pas de nouveau, moins de coups, peu de décors... En fait on a un peu l'impression que le jeu ne devrait pas porter le nom de king of fighters. Kof c'est synonyme de multitude (de persos, décors, coups..) et là on a l'impression de se faire un peu floué.

Après perso, je n'ai jamais accroché le gameplay de kof, donc si ça se rapproche d'un motw, c'est du tout bon pour moi. Pareil, les graphismes typés anime avec des vraies brutes et pas des pd anoréxiques et des gamins, ça me plait.

neo dreamer
stick d'argent

#2163 Message par neo dreamer »

Voilà que sur yesasia, la release vient de passer a 30/07 :D ....bon, je sens que maintenant je vais craquer, et me le prendre en express; j'en peux plus d'attendre, et c'est encore pire depuis la JE.

Sinon, concernant les critiques, c'est bon on a compris, plus besoin de revenir 100000000 de fois dessus. On a pigé qu'il manque des persos, coups, décors.....maintenant on arrete, plus besoin de le redire. Quand au gameplay, on verra ce que le système de CC pourra offrir comme possibilités, je suis sûr qu'il y a pas mal de subtilités non encore exploitées. Le seul truc qui m'a un peu effrayé, c'est après avoir lu le post de Frio, disant qu'on y retrouvait pas les sensations de KOF. Mais bon, finalement, je me dis que je verrais, et le fait de revoir tous les combos, timing, ça me motive, ça ne m'angoisse pas. :D De plus, il est apparenté à un MOTW alors.....

Alors sur ce, je dis tant pis pour ceux qui n'y joueront pas, et les autres, je vous ferrais vous incliner devant mon Ash (oui oui, j'adore ce perso, l'un de mes préférés et des plus stylé à mes yeux 8) )

sangoti
stick de zinc

#2164 Message par sangoti »

Je parlais des joueurs débutants et non pas des habitués.J'en sais quelque chose car les joueurs auquel j'ai proposé de jouer a KOF m'ont dit "Je reste sur SFIV" :ptdr:
Pourquoi je défend autant BB/KOF dans mon topic?Car les joueurs de SF qui n'aime pas les 2 licences crachent dessus,et je n'accepte pas.Moi aussi je crachais beaucoup sur SNK quand je jouais à Cap vs Snk 2,car capcom avait mis des movelist de merdes pour les persos SNK et sur tout en leur faveur en mettant les anciens coups des persos SNK,surtout concernant Ryo(en remettant ses coups de AOF) qui est mon perso favori depuis KOF96.C'est pour ca que je méprise les cross overs :violent: C'est KOF98 qui m'a surtout fait apprécié sa suite a part le 99/2001
Cmon Moron entertain me

RUGAL
stick d'argent

#2165 Message par RUGAL »

moi je trouve que snkp n'a pas était méchant sur le point de l'équilibrage des perso dans svc chaos, c'est grâce a se jeu que j'ai réussi a faire passé mes potes a motw (j'ai un pote pros guile, qui ne jure maintenant que par geese et les ffrb)
Image

Nicoss

#2166 Message par Nicoss »

j'ai l'impression de relire le topic street fighter 4 avant qu'il sorte...

puis shishio fidele à lui meme crache sur le jeu sans meme l'essayer comme dab quoi.
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#2167 Message par Lee Rekka »

Merci Jeax^^

"sinon desole...amalgame de ton clash avec maohi et l`info de lee rekka d 'il y a perpete sur sa source travaillant en mag....j avoue, mode "boulet time" :oops: "

Ah oui tu parles de la première preview bien bugger que la presse a reçu qui faisait peur, heureusement la dernière démo qu ils ont reçu est excellente. Recio avait confirmé par la suite me semble t il, mais bref.....

Bah de toute façon, j avoue rejoindre Frionel, on va tous baver devant le jeu dans notre salon, en tout cas , depuis le départ je bave moi lol. Heureusement je reçois bientôt Bblue qui me fait baver aussi.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Seifer63
stick de bronze

#2168 Message par Seifer63 »

Pour tous ceux qui nous reproche de critiquer sans avoir testé, jsuis pas convaincu qu'on est besoin d'essayer un jeu pour donner son avis sur le cast, le nombre de décors et le contenu solo...
Pour le gameplay ok, mais pour le reste, heu...

silent man

#2169 Message par silent man »

Pour Sf IV, il ne fait pas l'unanimité parmis les joueurs, les anciens qui ont goutté au SF 3, ils sont déçu, il y a la frustration de ne pas pouvoir jouer librement, il n'y a pas de liberté en terme technique. En meme temps SF reste SF et le SF IV a au moin le merite d'etre un SF, donc le repproche fait au SF IV est le meme que celui fait a SF II de l'epoque, la maniere de jouer reste le meme.

Ceux qui n'aimaient le style SF 2 se sont tourné naturellement aux jeux SNK developpant une meilleure liberté, le Fatal Fury 2 ou tu pouvai changé de l'ecran principal et aller dans l'arriere plan, des decors qui bougent, celui de terry et de andy. Il etait tres beau.

Le probleme du Kof 12 c'est qu'il n'est pas un KOF, et pitié ne comparé pas Mark Of The Wolve a KOF 12.

Les persos a Mark Of The Wolve, avait 6 a 7 coups speciaux par persos, 4 fury par perso, quand la barre de vie etait reduite, un nouveau coup etait debloqué, il y avait coups petits, coups moyen, coups fort, qui etaient adapté au poings et aux pieds.

Kof 12 et Mark Of The Wolve c'est le jour et la nuit, en disant que KOF 12 ressemble a celui ci est du mensonge et une meconnaissance sur le jeu. MOTW est le jeu ultime en 2d et KOF 12 ne lui arrive pas a la cheville.

Les pros KOF 12, vos arguments sont bidons.

Le jeu est a moitié fini, il n'y a pas de mode histoire, en mode 2 joueurs il est plus que limité, les persos n'ont pas bcp de palettes de coups speciaux.

J'aime jouer autant en Solo qu'en 2 joueurs.

DarthNova
Technophile fortuné

#2170 Message par DarthNova »

Seifer63 a écrit :Pour tous ceux qui nous reproche de critiquer sans avoir testé, jsuis pas convaincu qu'on est besoin d'essayer un jeu pour donner son avis sur le cast, le nombre de décors et le contenu solo...
Pour le gameplay ok, mais pour le reste, heu...
Je crois qu'on a fait le tour là non? donc on a :

- Ceux qui trouvent le jeu "incomplet" voire "merdique" (selon le dégré) parce-que déçus du manque de contenu vu qu'ils comptent y jouer la plupart du temps tout seul dans leur coin pour diverses raisons (c'est pas une critique hein).

- Certains fans "vieux de la vieille" qui regrettent un gameplay "simplifié" (bien qu'apportant quelques nouveautés) et préfèront à priori rester sur les KOF UM "à l'ancienne".

- Et enfin ceux qui, agréablement "surpris" par ce nouveau départ, attendent en bavant pour le doser comme des porcs en versus off/online et qui s'en battent un peu la veilleuse du reste même si ils auraient évidemment pas craché sur 1 new face team et le double de décors.

Voilà, j'ai bon? ou pas? :roi:

Ha non j'ai oublié ceux qui s'en foutent et/ou disent vraiment n'importe quoi...
silent man a écrit :Les pros KOF 12, vos arguments sont bidons.

Le jeu est a moitié fini, il n'y a pas de mode histoire, en mode 2 joueurs il est plus que limité, les persos n'ont pas bcp de palettes de coups speciaux.

J'aime jouer autant en Solo qu'en 2 joueurs.
Effectivement voilà des arguments magnifiques, mention spéciale pour la dernière envolée.
Tu te rend compte (je crois pas mais bon) qu'y-a des gens qui jouent Guile et ses 2 éternels coups spéciaux depuis la nuit des temps et qui trouvent ça cool, c'est dingue non? Et après ça parle de "puristes" et de "true fans"...

Et merde je retombe dedans moi^^' allez j'oublie ça vaut mieux :o
Dernière modification par DarthNova le 08 juil. 2009, 14:06, modifié 2 fois.

Lee Rekka
stick d'argent

#2171 Message par Lee Rekka »

Du moment que ces arguments sont construits, ( cast décor etc....) et c est une question de point de vue, pour ma part, je trouve qu il manque tout de même 2/3 décor, pour le cast tu vois je trouve ça bien, on sera jamais objectif en disant, oui il manque ce perso etc..., pour moi il y a presque les perso essentiels, même si pour certains c' est discutable.

A l' origine kof , c est le mélange de AoF et FF sur un même jeu, quand tu regardes les interview des dev, ils ont voulu revenir à cette source, même au niveau du design des perso ( le vieux look de ryo terry etc...), après dans le 95, 2 persos emblématiques sont arrivés kyo et iori ( enfin juste Iori , kyo était déjà dans le 94).

Le reste , c est du gros c est sur, mais la série a souvent évolué, et sérieusement 22 persos dans un jeu de baston, franchement c 'est pas du foutage de gueule, il y a de quoi faire. Bblue en a 12, sf4 26, etc.... c est sur que les derniers kof y a un paquet.

Les kof2002um et 98 Um sont l' apogées de la séries, les fans et gros joueurs peuvent avoir un gout amer après s ' être tant investi, mais la c est un new départ en patientant le kof13, et même rien que ce kof12 me fait baver, et je suis sur que j' éclaterais avec.

Enfin , ça reste mon avis, mais critique le cast , c est assez subjectif et le nombre, finalement pas trés cohérent comparé aux autres jeux de combat (malgré la frustration aprés des kof98um etc...)
Dernière modification par Lee Rekka le 08 juil. 2009, 14:11, modifié 1 fois.
Site FR sur la série VF.

Lee Rekka
stick d'argent

#2172 Message par Lee Rekka »

Tu as tout bon darth ;D

Aprés c est dommage de voir des critiques pas toujours cohérentes, mais en gros c est bien ça.
Site FR sur la série VF.

Ste
stick d'or

#2173 Message par Ste »

Bah moi j'adore le jeux , et je l'achete dés qu'il sort ;D (en plus le CC combo avec ryo c'est la vie)

Et puis ceux qui sont pas content ...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

frionel
stick d'or

#2174 Message par frionel »

Bon, et si on changeait de sujet un peu?

Par exemple, une question que je pose souvent : A votre avis, le système de critical counter (le principe, conditions d'activation etc...), pour ou contre?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

neo dreamer
stick d'argent

#2175 Message par neo dreamer »

Au fait, j'y pense seulement maintenant.....comme ce jeu sera moins populaire que SF4,ne sera dispo qu'au Japon et que se seront sans doute les "vieux joueurs " connaissant la saga, et non les "kevin" ou des nouveaux joueurs qui prendront ce jeu; et même si il faut revoir les timings,les nouvelles movelist pour certains persos.... ne pensez-vous pas qu'on aura direct un niveau correct on-line? Limite, je trouve cela existant :D .

Sinon, qui qui veut s'associer avec moi pour former une petite team? Nan parce que pour revenir à ce mode on-line qui paraît terriblement jouissif (je prie comme un tarè pour qu'il soit bon), je préférerai jouer à plusieurs, plutôt que de contrôler moi même mes 3 persos: faire confiance à ses partenaires, les voir se dépatouiller en direct, les féliciter quand il gagne (ou insulter après un pif faisant perdre l'équipe :twisted: ).....en tout cas, le jour de la réception, je vais passer un temps fou dessus, et privilégié à mort le on-line, nan parce que j'en ai marre de fritter toute une team de l'ordi au niveau max avec un seul perso. Les joueurs humain m'offriront un meilleur défi....'fin j'espère.

Et la liste des succès 360:
http://www.succesfull.fr/index.php?opti ... &JeuID=573
Les trucs bien chiant et sans aucun intérêt à mes yeux; mais qui se débloqueront avec le temps.