Bordel !!! On se demandait où t'étais passéZaraki-K a écrit : ↑06 mars 2022, 09:34 Vanessa, Dolores, Ralph, Terry, Blue Mary
Ce tournois des top tiers![]()
Ils vont vite être nerfé ces 5 là.
Bon, j'espère une annonce à la fin du tournois, vue que le stream est diffusé sur le youtube d'Snk officiel.
J'espère surtout que le patch de la team Garou arrivera avec tout ces top tiers nerfé.

On a même pas eu ta réaction sur SF6 !!!
J'avoue que les persos que t'as cité sont balèzes . Moi-même qui joue Vanessa je me rend compte qu'elle est grave violente ( fait chier j'aime pas jouer pété

Mais hier soir j'ai clairement eu une révélation , Dolores c'est complétement pété de chez pété

Ses normaux sont juste abusés et elle peut enchaîner tranquillement ses coups EX et ses Super qui t'arrachent la barre .
Je me suis penché un peu sur le perso en training et je me suis forcé à pas l'inclure dans une team tellement c'est déprimant à affronter .
Ralf j'en parlais un peu plus on le voit partout ce con . Ses normaux vont loin , battent tout et font super mal .
Et en plus il a un reversal invincible .
Terry bon bah ça sert plus à rien d'en parler ....
Par contre Blue Mary je suis d'accord pour dire qu'elle est super forte , mais je trouve des persos comme Clark ou Iori au dessus d'elle personnellement .
Mais bien sûr je peux me tromper .
Toi tu dois pas te faire soulever souvent par Clark

Sur Playstation c'est sensiblement la même chose mais on croise aussi beaucoup de Iori et beaucoup de Clark ( oui encore luiZaraki-K a écrit : ↑06 mars 2022, 10:36 Pierrot,
Je joue sur steam et Xbox, je ne sais pas comment les joueurs playstation se comportent, mais les joueurs steams online ont pour la plupart des teams composé de Terry, Ralph, Vanessa, Dinosaure, Blue Mary, Robert, Joe et des King bien relou. Je tombe parfois sur des Ryo, Shermie, Élisabeth et Andy bien balaise .

King je trouve le perso insupportable à affronter . Son zoning est trop puissant et ses combos ultra easy à sortir .
Un perso qui fait des ravages aussi c'est Luong !!! Elle est fumée cette pouffiasse ! Tu prends un light t'es dans la merde .
Je me suis mit un peu à Shun Ei que je trouve fun à jouer notamment grâce à son dash aérien .Zaraki-K a écrit : ↑06 mars 2022, 10:36
ShunEi fait partie de ma team, mais il lui ont retiré son crossup du 14, donc avec lui c'est devenu difficile de gérer les distances de saut quand la pression monte( quand il atterri derrière son adversaire sans son crossup, la punition est lourde).
Si ils lui rendent son crossup , ça va changer la donne.
Son dragon Hp aussi a perdu sa priorité contre les joueurs au sol(même en Ex il se fait stopper par n'importe quel coup)ça ne sert que comme anti saut(ça vaut aussi pour Isla).
Si leurs Dragons retrouvent la priorité des dragons comme le reste du caste, ça deviendra trop jouissif
Tu imagines un Ryo ou un Robert qui se font stopper leurs Dragons au sol face à face par une simple patate![]()
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que le perso n'a aucun dragon invincible

Et comme tu le dis c'est pareil avec Isla ....
Comme je le disais les dragons invincibles représentent un outil de dissuasion extrêmement puissant dans les kof , et je trouve ça extrêmement handicapant d'en être privé quand tu vois que plus de la moitié du cast en possède un .