The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mout
stick d'or

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2201 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 06 mars 2022, 09:34 Vanessa, Dolores, Ralph, Terry, Blue Mary 🤣
Ce tournois des top tiers :ptdr:
Ils vont vite être nerfé ces 5 là.
Bon, j'espère une annonce à la fin du tournois, vue que le stream est diffusé sur le youtube d'Snk officiel.
J'espère surtout que le patch de la team Garou arrivera avec tout ces top tiers nerfé.
Bordel !!! On se demandait où t'étais passé 8O (emporté par le Covid ou une balle perdue en Ukraine ) .
On a même pas eu ta réaction sur SF6 !!!

J'avoue que les persos que t'as cité sont balèzes . Moi-même qui joue Vanessa je me rend compte qu'elle est grave violente ( fait chier j'aime pas jouer pété :peine: )

Mais hier soir j'ai clairement eu une révélation , Dolores c'est complétement pété de chez pété :o ( je m'en doutais un peu à vrai dire )
Ses normaux sont juste abusés et elle peut enchaîner tranquillement ses coups EX et ses Super qui t'arrachent la barre .
Je me suis penché un peu sur le perso en training et je me suis forcé à pas l'inclure dans une team tellement c'est déprimant à affronter .

Ralf j'en parlais un peu plus on le voit partout ce con . Ses normaux vont loin , battent tout et font super mal .
Et en plus il a un reversal invincible .

Terry bon bah ça sert plus à rien d'en parler ....

Par contre Blue Mary je suis d'accord pour dire qu'elle est super forte , mais je trouve des persos comme Clark ou Iori au dessus d'elle personnellement .
Mais bien sûr je peux me tromper .

Pierrot a écrit : 06 mars 2022, 09:42 Ce jeu respire l'amour.
Toi tu dois pas te faire soulever souvent par Clark :lol:

Zaraki-K a écrit : 06 mars 2022, 10:36 Pierrot,
Je joue sur steam et Xbox, je ne sais pas comment les joueurs playstation se comportent, mais les joueurs steams online ont pour la plupart des teams composé de Terry, Ralph, Vanessa, Dinosaure, Blue Mary, Robert, Joe et des King bien relou. Je tombe parfois sur des Ryo, Shermie, Élisabeth et Andy bien balaise .
Sur Playstation c'est sensiblement la même chose mais on croise aussi beaucoup de Iori et beaucoup de Clark ( oui encore lui :roll: )

King je trouve le perso insupportable à affronter . Son zoning est trop puissant et ses combos ultra easy à sortir .

Un perso qui fait des ravages aussi c'est Luong !!! Elle est fumée cette pouffiasse ! Tu prends un light t'es dans la merde .

Zaraki-K a écrit : 06 mars 2022, 10:36
ShunEi fait partie de ma team, mais il lui ont retiré son crossup du 14, donc avec lui c'est devenu difficile de gérer les distances de saut quand la pression monte( quand il atterri derrière son adversaire sans son crossup, la punition est lourde :crybaby: ).
Si ils lui rendent son crossup , ça va changer la donne.
Son dragon Hp aussi a perdu sa priorité contre les joueurs au sol(même en Ex il se fait stopper par n'importe quel coup) :( ça ne sert que comme anti saut(ça vaut aussi pour Isla).
Si leurs Dragons retrouvent la priorité des dragons comme le reste du caste, ça deviendra trop jouissif :-D
Tu imagines un Ryo ou un Robert qui se font stopper leurs Dragons au sol face à face par une simple patate :?
Je me suis mit un peu à Shun Ei que je trouve fun à jouer notamment grâce à son dash aérien .
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que le perso n'a aucun dragon invincible 8O ( même en EX ) . Mais .......c'est le héros bordel !!! Pourquoi avoir fait ça dans un jeu aussi cruel ?
Et comme tu le dis c'est pareil avec Isla ....

Comme je le disais les dragons invincibles représentent un outil de dissuasion extrêmement puissant dans les kof , et je trouve ça extrêmement handicapant d'en être privé quand tu vois que plus de la moitié du cast en possède un .
Dernière modification par Mout le 06 mars 2022, 21:16, modifié 1 fois.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2202 Message par Zaraki-K »

Exactement, c'est très handicapant d'avoir retiré l'invisibilité des dragons aux deux persos. J'espère vraiment qu'ils vont les rétablir.

Ps: j'étais trop investi à Kofxv sur les deux supports et à mon taf.
Maintenant j'attends comme tout le monde la maj Garou.
Je commence à croire que ça sera pour la fin du mois :cry:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Mout
stick d'or

#2203 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 06 mars 2022, 20:53 Ps: j'étais trop investi à Kofxv sur les deux supports et à mon taf.
Carrément "trop investi" sur le jeu :ptdr:
T'es quand même au courant que Capcom a annoncé SF6 , rassures nous ?

Sinon en cherchant un peu des infos au pif sur la date de sortie de la team Garou je suis tombé sur un mec de jv.com qui a balancé la date du 17 mars ( sans source sans rien :roll: ).
Donc je vais pas dire c'est du bulshit mais bon mieux vaut rester méfiant tant qu'on a rien de concret .

Amano J
stick de rhodium

#2204 Message par Amano J »

(sinon si le manque de persos Garou vous est insupportable, y'a FC2 pour jouer à Garou le vrai, l'intermittent :crybaby: )
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2205 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 06 mars 2022, 21:08
Zaraki-K a écrit : 06 mars 2022, 20:53 Ps: j'étais trop investi à Kofxv sur les deux supports et à mon taf.
Carrément "trop investi" sur le jeu :ptdr:
T'es quand même au courant que Capcom a annoncé SF6 , rassures nous ?

Sinon en cherchant un peu des infos au pif sur la date de sortie de la team Garou je suis tombé sur un mec de jv.com qui a balancé la date du 17 mars ( sans source sans rien :roll: ).
Donc je vais pas dire c'est du bulshit mais bon mieux vaut rester méfiant tant qu'on a rien de concret .
Oui le R.E engine et le logo fait à l'arrache.
Parcontre j'ai peur qu'en voulant faire du réalisme, qu'on se retrouve avec du Mortal kombat like.

Et oui, j'étais très investi, j'ai même séché des jours de taf, j'ai eu l'ordonnance du médecin :ninja:
🤣
Bon, Frio a fait mieux que moi, il s'est acheté un deuxième Pc. Un Pc portable de compèt(équipé des derniers RTX), pour pouvoir y jouer en déplacement.
Image

Amano J
stick de rhodium

#2206 Message par Amano J »

Tu me rassures, je me demandais à quoi servaient mes impôts.
Image

John46
stick dans le cul

#2207 Message par John46 »

attend, il t'a pas encore sorti qu'il a fait un mot bidon au college de son gosse pour jouer à kof avec lui.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Rugal-B
stick dans la chatte

#2208 Message par Rugal-B »

Bruno Vaysse quittait son boulot pour s'entrainer aux derniers KOF. "Achter un 2° PC", c'est petits bras, c'est que dalle, ça veut juste dire qu'il a des sous. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2209 Message par Wally EX Revue »

Rugal-B a écrit : 06 mars 2022, 23:24 Bruno Vaysse quittait son boulot pour s'entrainer aux derniers KOF. "Achter un 2° PC", c'est petits bras, c'est que dalle, ça veut juste dire qu'il a des sous. 8)
Ça veut surtout dire qu'il a pas de vie dans le genre:

- Au travail: Nous avons réfléchi et nous t'offrons une promotion. Ah pas nécessaire, je joue à Kof.

- À la maison : Papa est-ce que tu peux m'aider avec mes leçons? Pas le temps, je joue à Kof.

- À la maison le soir : Chéri, je t'attends dans la chambre. Pas intéressé, je joue à Kof.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Zaraki-K
stick de rhodium

#2210 Message par Zaraki-K »

Je suis tombé sur le pire Ash Crismson que l'on puisse trouver :mad2:
Zoning de merde, ça campe à mort, en mode rester en garde basse et balancer des sonic boom et somersault, reculer, reculer, reculer.
Ensuite ça ose balancer des taunts quand tu te mets à camper à ton tour :palm:
Image

John46
stick dans le cul

#2211 Message par John46 »

ah l'equivalent de fang donc?
Zaraki-K a écrit : 14 févr. 2016, 17:32 Hahahahaha je suis love de fang :ptdr:
Y'en à plein qui ragequit tellement que j'abuse du poison :roi:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Zaraki-K
stick de rhodium

#2212 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 07 mars 2022, 09:19 ah l'equivalent de fang donc?
Zaraki-K a écrit : 14 févr. 2016, 17:32 Hahahahaha je suis love de fang :ptdr:
Y'en à plein qui ragequit tellement que j'abuse du poison :roi:
Non, avec Fang on est obligé d'attaquer pour causer des dommages. Ash Crismson fait trop mal à côté .
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2213 Message par Zaraki-K »

Wally EX Revue a écrit : 07 mars 2022, 02:15
Rugal-B a écrit : 06 mars 2022, 23:24 Bruno Vaysse quittait son boulot pour s'entrainer aux derniers KOF. "Achter un 2° PC", c'est petits bras, c'est que dalle, ça veut juste dire qu'il a des sous. 8)
Ça veut surtout dire qu'il a pas de vie dans le genre:

- Au travail: Nous avons réfléchi et nous t'offrons une promotion. Ah pas nécessaire, je joue à Kof.

- À la maison : Papa est-ce que tu peux m'aider avec mes leçons? Pas le temps, je joue à Kof.

- À la maison le soir : Chéri, je t'attends dans la chambre. Pas intéressé, je joue à Kof.
:ptdr:
Image

Jyrhiad
stick d'argent

#2214 Message par Jyrhiad »

Il commence à y avoir des tiers lists qui sortent, tout le monde semble d'accord pour dire que Ralf est top 1 et que Vanessa et Terry sont top 3.
Psn: krovaxreborn.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2215 Message par Wally EX Revue »

Ralf avec son coup de pied qui a une allonge de la mort. J'aurais jamais cru voir ce perso comme possiblement le "plus fort" du jeu.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Mout
stick d'or

#2216 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 08 mars 2022, 18:20 Ralf avec son coup de pied qui a une allonge de la mort. J'aurais jamais cru voir ce perso comme possiblement le "plus fort" du jeu.
Si c'était que son coup de pied de merde encore ....., mais tout est pété chez cette brute .
Ralf top 1 ça m'étonnerait même pas ( même si ça se bouscule pas mal pour la place de numéro 1 ) .
On a rarement fait un perso aussi mongol . Je sais pas ce qu'ils ont branlé avec ses normaux mais c'est du grand délire . Quoi que tu fasses t'as jamais raison sur eux ....
Même le reflect d'Elisabeth qui normalement a la priorité sur les normaux et l'empêche de se faire toucher et bah les normaux de Ralf ils la touchent quand même..... 8O

Le perso ne requiert quasiment aucun skill pour casser des bouches grâce à ses priorités abusives et ses dégâts bruts qui figurent parmi les plus violents du jeu .
Ah et bien sûr il a un dragon invincible et un coup aérien histoire d'être bien .

En fait je peux comprendre ton étonnement qu'un perso comme lui puisse potentiellement être le numéro 1 ( pas de projo , pas une bonne mobilité et pas de chope spé ) mais vu qu'il joue pas vraiment au même jeu il en a rien a foutre :roll:

Zaraki-K
stick de rhodium

#2217 Message par Zaraki-K »

Il faut que Snk réagissent vite avec sa maj, les gens en ont déjà marre des persos pété. Ça fout en l'air les matchs online.
Tout le monde abusent des persos pété.
C'était sympa un court instant, mais là ça devient relou de tomber sur les teams pété. Tout le monde prend Ralph maintenant, même pas en classement. Ça me rappelle Nakoruru et la pirate dayone de Kofxiv .
Image

John46
stick dans le cul

#2218 Message par John46 »

bah ça a tjs été pété KOF, c'est bien de conserver les traditions et bosser les counter-strat
T'etais pas sensé rester sur 2002 toi? :confus:

Pierrot
stick de diamant

#2219 Message par Pierrot »

Oui, contrairement à un SF où chaque perso est un archétype, un jeu dans le jeu et où du coup se sont les match up qui sont importants.

Même si KoF a ses shoto, ses grapplers, ses brawlers etc...mais les "routes" sont sur une matrice bien définie. Tu joue à KoF quoi. Tu joue pas "Sim VS guile". Même leur choppeur depuis le 1 choppe en combo.
Du coup les tops ne bougent pas :ptdr: ici tu fais hyper hop, hop, hyper hop vide bas b, etc etc...

Depuis 98 y a pas eu de souci pour Goro, Chizuru, Iori. Là où d'autres jeux voit les MU changer de configuration.

Une vrai licence de debiloss :P :p:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Ninjardin
stick d'or

#2220 Message par Ninjardin »

Zaraki-K a écrit : 08 mars 2022, 19:43 Il faut que Snk réagissent vite avec sa maj, les gens en ont déjà marre des persos pété. Ça fout en l'air les matchs online.
Tout le monde abusent des persos pété.
C'était sympa un court instant, mais là ça devient relou de tomber sur les teams pété. Tout le monde prend Ralph maintenant, même pas en classement. Ça me rappelle Nakoruru et la pirate dayone de Kofxiv .
J'suis sûr tu te ferais fumer par Whip que tu râlerais aussi :o

Image

Les explications de Reynald pour la justification de sa TL

ID PSN : ninjardin1983

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2221 Message par Rugal-B »

Faut jouer a Dive Kick version vanilla si tu veux un jeu parfaitement équilibré.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#2222 Message par Zaraki-K »

J'ai rencontré une Whip très balaise
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#2223 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 09 mars 2022, 20:28 J'ai rencontré une Whip très balaise
Moi j'ai posé une pêche ce matin, j'ai mis mon futal et je suis parti bosser.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Pierrot
stick de diamant

#2224 Message par Pierrot »

Passe une bonne journée et n'attrape pas froid.

Bisou mon grand.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

kamoliv390
Gangsta Geek

#2225 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 10 mars 2022, 07:22 Passe une bonne journée et n'attrape pas froid.

Bisou mon grand.
Merci!
Tiens j'ai pensé à toi, je me mets sur un vrai jeu en ce moment, 2X.
Ça change des purges "next gen ps3"
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat