The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mout
stick d'or

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2176 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 24 févr. 2022, 18:23
Blague à part, il est bien content de son achat et il est pas si mal comme joueur qui débute.
J'imagine que c'est le plus important :wink:

Wally EX Revue a écrit : 24 févr. 2022, 18:23 Les combos comme tu a posté, personnellement ça fonctionne pas car je ne conserve pas une bonne cadence. Quoique ce genre de vidéo en mode entrainement, je doute toujours de voir ça en vrai match contre un adversaire. C'est sûr qu'il y en a qui le font les doigts dans le nez, mais j'aimerais bien connaitre le pourcentage de réussite.
Bah tout le monde sort pas ça en match , mais quand tu vois Frio qui te sort easy le 100% d'Elisabeth en prenant une voix d'attardé mental bah tu dis que des mecs de son niveau (ou plus forts que lui ) te placent ce genre de truc en match sans trop de difficulté ( surtout si ils sont concentré ).

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2177 Message par Wally EX Revue »

C'est sûr. Bah au moins je sors des boules de feu :lol: :mrd:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Mout
stick d'or

#2178 Message par Mout »

Histoire de parler un peu du jeu et de son avenir , le compte tweeter "PowerGeyser " a posté un sondage sur les persos les plus attendus dans Kof XV .

Voici le résultat du Top 10 ( avec pourcentage des voix )

Kim : ( 31 , 3 % )

Shingo : ( 27,8 % )

Shen : (26,4 %)

May lee : (20,7 %)

Rugal : ( 20,3 %)

Adelheid : ( 18,6%)

Kasumi : ( 18 % )

Vice : ( 15 %)

Oswald : (14 ,8 %)

Duo lon : (14 , 6 %)

Alors bien sûr ce genre de truc veut tout et rien dire , mais ça donne une petite idée de ce qu'on pourrait potentiellement retrouver dans les persos du season pass 2 .
Les développeurs ont annoncé vouloir suivre le jeu sur le long terme , mais aussi qu'ils se penchaient sur la question de faire revenir les persos les plus réclamés pour la saison suivante .
Bref , avec un peu de chance (ou pas ) on peut s'attendre à voir débarquer un ou plusieurs de ces persos .

Je reviens vite fait sur quelques uns d'entre eux .

Bon déjà comme on le sait tous Kim est celui qui a le plus de chance de débarquer ( pour plusieurs raisons qu'il est inutile de rappeler).
Mais du coup on pourrait imaginer le voir revenir avec May Lee vu qu'elle a l'air assez demandée .
Il resterait plus qu'un perso à caser pour faire une team Coréenne .Et sachant que Choi et Chang sont même pas dans le top 20 on pourrait s'attendre à éventuellement voir Jhun ( qui est 14ème dans ce sondage ) .

Ensuite on remarque que Rugal et surtout Adelheid sont beaucoup demandés .
Si on en croit le leak alors la case du perso qui est seul dans la sélection des persos est celle de Rugal .
Mais du coup si Rugal est bien présent alors j'ai peur que son fils fasse un peu trop doublon pour trouver légitimement sa place dans le jeu ( je sais pas ce que vous en pensez ). Même si une team Rugal , Adelheid , Vice pour avoir un certain charme il faut le reconnaître .
Bref , j'y crois pas trop à ce perso mais bon ...sait-on jamais .

En tous cas c'est marrant de s'apercevoir qu'il n'y aucun "vieux" dans le jeu ( c'était uniquement arrivé dans le 2003 de mémoire ) et que les vieux tout le monde s'en fout on dirait :o .
Dernière modification par Mout le 27 févr. 2022, 13:57, modifié 1 fois.

Jin Chonrei
stick d'argent

#2179 Message par Jin Chonrei »

Comme il y a des persos de Garou, ils pourraient faire une équipe familiale Kim et ses deux fils qui aurait un potentiel de fou.

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2180 Message par Wally EX Revue »

Mout a écrit : 27 févr. 2022, 07:31 Ensuite on remarque que Rugal et surtout Adelheid sont beaucoup demandés .
Si on en croit le leak alors la case du perso qui est seul dans la sélection des persos est celle de Rugal .
Mais du coup si Rugal est bien présent alors j'ai peur que son fils fasse un peu trop doublon pour trouver légitimement sa place dans le jeu ( je sais pas ce que vous en pensez ). Même si une team Rugal , Adelheid , Vice pour avoir un certain charme il faut le reconnaître .
Et si dans le leak la case pour Rugal était en fait pour Adel et c'est de cette manière que l'auteur l'a annoncé car plus simple de faire le lien? Quand on pense qu'il devait être dans le XIII et qu'ils l'ont coupé.

Et moi je comprend pas Shingo en 2e.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Mout
stick d'or

#2181 Message par Mout »

Jin Chonrei a écrit : 27 févr. 2022, 09:13 Comme il y a des persos de Garou, ils pourraient faire une équipe familiale Kim et ses deux fils qui aurait un potentiel de fou.
Ouais mais du coup est ce que ça ferait pas perdre de son prestige à la team Garou justement ?
Après c'est sûr qu'un retour en force avec sa progéniture pourrait avoir de la gueule , mais ça me parait être de l'ordre du fantasme .

Wally EX Revue a écrit : 27 févr. 2022, 12:52 Et si dans le leak la case pour Rugal était en fait pour Adel et c'est de cette manière que l'auteur l'a annoncé car plus simple de faire le lien? Quand on pense qu'il devait être dans le XIII et qu'ils l'ont coupé.
Disons que ça pourrait être une possibilité mais ce serait étonnant vu que Verse est censé avoir ramené Rugal à la vie .
Nous teaser son retour pour mettre son fils à la place ce serait un peu bizarre non ?

Wally EX Revue a écrit : 27 févr. 2022, 12:52 Et moi je comprend pas Shingo en 2e.

je trouve ça curieux aussi .
Mais j'imagine que c'est parce qu'on l'a pas vu depuis longtemps .

John46
stick dans le cul

#2182 Message par John46 »

Jin Chonrei a écrit : 27 févr. 2022, 09:13Image
ça va pas de poster des horreurs comme ça 8O
c'est encore du Shinkiro?!

bon sinon à part le calbutte de Kim, ça donne quoi le jeu? .. les top-tiers, les nouvelles phases, etc..
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Mout
stick d'or

#2183 Message par Mout »

John46 a écrit : 27 févr. 2022, 14:00 bon sinon à part le calbutte de Kim, ça donne quoi le jeu? .. les top-tiers, les nouvelles phases, etc..
Bah ça donne que c'est dur contre les kofeurs :roll:
Là pour le coup on est typiquement sur le genre de jeu où c'est compliqué d'arnaquer un vieux de la vielle .
Les mecs voient tout et surtout ils bougent trop bien . C'est Will2pac qui expliquait dernièrement que le plus dur dans KOF c'est pas les combos ou les confirm mais plutôt les déplacements et la gestion de l'espace .
Et pour le coup je suis plutôt d'accord avec lui , c'est vraiment quelque chose de long et difficile à maîtriser . Et c'est ce qui à mon sens crée ce gouffre entre les vieux kofeurs et les autres .

Niveau tiers list on est sur des trucs pas très fiables pour le moment ( en même temps le jeu a 2 semaines d'existence ) .
Mais dans les premières listes faites à l'arrache on remarque que Terry est souvent tout en haut .
Alors oui ce con est bougrement fort mais ça s'explique surtout par le fait qu'il est le perso le plus joué du jeu .
En même temps il est no brain au possible . Dragon multi hits qui bouffe tout et va super haut , projectile relou , auto garde sur son Power Dunk ,des normaux avec des hits box de bâtards , des combos easy qui arrachent et des moyens efficaces pour s'approcher en attaquant .

Mais à titre personnel c'est loin d'être celui qui m'emmerde le plus .

Même si pour le moment j'aurai tendance à trouver des persos comme King , Robert ou Iori au dessus des autres .

Il y a une catégorie de perso contre lesquels je comprend absolument rien : Les chopeurs :?
Sérieux les chopeurs c'est un grand délire dans ce jeu , parce qu'il bougent extrêmement bien . Et un chopeur qui bouge bah ça fait peur ... :surpris:

Mais le pire c'est la facilité avec laquelle ils peuvent rentabiliser les barres de super , parce qu'une fois qu'ils vous chopent avec leurs chopes spé ils peuvent sans pressions vous enchaîner avec leurs Super ou leurs Climax . C'est généralement pour ça qu'ils sont joués en deuxième ou 3ème position ( avec de beaucoup de barres en stock pour vous finir très rapidement ).
D'ailleurs les chopes spé bouffent tout , à tel point que des fois on ose plus taper ...
Pire encore , une des chopes spé de Clark est auto-garde ! Et le truc c'est qu'on peut même pas la battre avec un coup mutli hit, ce qui fait que le Clark n'aura jamais peur d'abuser de sa chope spé .
Ce truc est terrifiant et totalement injuste , j'espère qu'il vont virer ça avec un patch parce que c'est ultra pète couille .
D'ailleurs je commence à voir beaucoup de Clark en ce moment , les mecs commencent à comprendre la divinité du truc :roll: .

Sinon de ce que j'ai pu voir , au japon Dolores ça rigole zéro . Elle a des normaux très forts et un parfait contrôle de l'espace avec ses coups qui sortent du sol .
Ses pressings donnent très peu de temps pour réagir .
Bref , un perso à surveiller .

En tous cas il n' y a aucun perso vraiment faible ou peu viable dans le jeu , et certains s'en sortent plus ou moins bien selon l'ordre dans lequel ils sont joués.

Ninjardin
stick d'or

#2184 Message par Ninjardin »

Mout a écrit : 27 févr. 2022, 17:01
Pire encore , une des chopes spé de Clark est auto-garde ! Et le truc c'est qu'on peut même pas la battre avec un coup mutli hit, ce qui fait que le Clark n'aura jamais peur d'abuser de sa chope spé .
Ce truc est terrifiant et totalement injuste , j'espère qu'il vont virer ça avec un patch parce que c'est ultra pète couille .
D'ailleurs je commence à voir beaucoup de Clark en ce moment , les mecs commencent à comprendre la divinité du truc :roll: .

Sinon de ce que j'ai pu voir , au japon Dolores ça rigole zéro . Elle a des normaux très forts et un parfait contrôle de l'espace avec ses coups qui sortent du sol .
Ses pressings donnent très peu de temps pour réagir .
Bref , un perso à surveiller .

En tous cas il n' y a aucun perso vraiment faible ou peu viable dans le jeu , et certains s'en sortent plus ou moins bien selon l'ordre dans lequel ils sont joués.
En fait quand Clark fait sa choppe armor, il y'a possibilité après une série de bas B de battre la choppe armor en lui collant un coup Ex. Une Mai m'a fait ça, 2B, 2A, Ex Hissatsu Shinobi Bachi (demi avant + K), le fait de mitrailler les low lui a permis de rentrer les input durant l'armor de Clark.

Sinon je ne mets pas Clark en 2, il n'a absolument pas besoin de beaucoup de barres, ses confirm finissent toujours par aboutir sur choppe, la phase la moins risky c'est bas C (qui ouvre loin de ouf), launcher avec demi arrière C, demi arrière A et y'a plus qu'à repêcher avec sa choppe demi avant en EX, celle qui fait faire un plaquage au sol, c'est un BNB qui fait des dégats massifs pour juste une barre.

Donc autant le mettre en 1 pour builder et laisser les jauges à d'autres afin de finir le travail.

Le meilleur moyen de battre un choppeur c'est encore de l'aggro au HOP, s'il tente une choppe armor au pif, il prendra plein tarif
ID PSN : ninjardin1983

Image

Mout
stick d'or

#2185 Message par Mout »

Tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu :)
Ninjardin a écrit : 27 févr. 2022, 17:39 En fait quand Clark fait sa choppe armor, il y'a possibilité après une série de bas B de battre la choppe armor en lui collant un coup Ex. Une Mai m'a fait ça, 2B, 2A, Ex Hissatsu Shinobi Bachi (demi avant + K), le fait de mitrailler les low lui a permis de rentrer les input durant l'armor de Clark.
Oui tu fais bien de le préciser ( je voulais le faire mais j'ai oublié ) . En effet il est possible de parfois la battre avec un certain nombre de hits ou dans des cas particuliers .
Mais bon , ça reste quand même super situationnel et plus ou moins facile selon le perso .
Et la battre au pif dans certains matchs ok , mais réussir à la battre à chaque fois c'est déjà plus compliqué :?

D'ailleurs toi qui joues le perso , t'en penses quoi de cette chope auto-garde . Craquée ou pas craquée ? :danse:
Et de manière général t'en penses quoi de ce Clark ?
Comment ça se fait qu'il soit aussi rapide et aussi mobile ce connard ?
Ninjardin a écrit : 27 févr. 2022, 17:39 Sinon je ne mets pas Clark en 2, il n'a absolument pas besoin de beaucoup de barres, ses confirm finissent toujours par aboutir sur choppe, la phase la moins risky c'est bas C (qui ouvre loin de ouf), launcher avec demi arrière C, demi arrière A et y'a plus qu'à repêcher avec sa choppe demi avant en EX, celle qui fait faire un plaquage au sol, c'est un BNB qui fait des dégats massifs pour juste une barre.

Donc autant le mettre en 1 pour builder et laisser les jauges à d'autres afin de finir le travail.
C'est marrant mais perso je croise toujours des Clark en 2 ou en 3 , jamais en 1 . Et c'est toujours la même histoire il m'attrape une fois et il me vide ses barres dans la gueule ...( Shermie c'est pareil :roll: )
Mais c'est cool d'avoir ta vision de la chose ( vu qu'en plus tu le joues ) , et du coup ça tend à renforcer l'idée qu'il est très fort peu importe sa position dans une team .

Ninjardin a écrit : 27 févr. 2022, 17:39 Le meilleur moyen de battre un choppeur c'est encore de l'aggro au HOP, s'il tente une choppe armor au pif, il prendra plein tarif
Ouais mais ça ça marche pas toujours .

Imaginons que tu sautes sur sa gueule avec un petit saut et que décides de taper en étant en l'air , bah tu vas taper dans l'auto-garde et te faire choper en arrivant au sol .
Et par exemple si tu sautes en décidant de ne pas taper bah t' atterris quand même dans sa chope si jamais le timing est un peu foireux .

kisakusa
stick de zinc

#2186 Message par kisakusa »

Les sensations sur le online est vraiment Top, et dire qu'a l'époque j'ai connu le online de KOX XII !
On reviens de sacrement loin.

Je suis a une cinquantaine de match en une semaine, et un Ratio de 60% de victoire.
Je ne joue que en Ranked et principalement Chris, Robert, Ryo, Heidern, K'

Sur l'ensemble des Match pour le moment je n'ai vu que très peu de nouveau perso.
Quelques Isla principalement... je n'ai jamais croisé de Dolores , Antonov ou de Meitenkun..

Hors Shoto de base... On sens que les comeback font leur effets, Beaucoup de Yashiro et Shermie.
Par contre aucun Ash, ZERO Krohnen ( je pensai que le perso serai beaucoup joué vu que ses furies ont été simplifiés )

Apres clairement je n'ai pas un gros niveau , mais effectivement mon zoning fait souvent la difference, je gère bien la distance et mes acquis des anciens kof font la différence.

Par contre , je suis tombé sur une Luong qui m'a mis un putain de strike, trop reposé sur mes acquis je connaissais pas le perso, je me suis bien fait laver lol ;D

Ninjardin
stick d'or

#2187 Message par Ninjardin »

Mout a écrit : 27 févr. 2022, 18:39
D'ailleurs toi qui joues le perso , t'en penses quoi de cette chope auto-garde . Craquée ou pas craquée ? :danse:
Et de manière général t'en penses quoi de ce Clark ?
Comment ça se fait qu'il soit aussi rapide et aussi mobile ce connard ?

Alors je suis pas un joueur de Clark à la base, ma main team c'est Isla en 1, Leona en 2 et Chris en 3. J'ai un Clark de poche en ayant vu Washinku (un koffard dont le nickname ne te parlera sans doute pas) qui le joue également en 1.

Clark c'est pas juste un choppeur avec une trouzaine de choppes différentes, c'est aussi un perso qui a un neutral game absolument pas dégueulasse. La force de cet enfoiré c'est de semer le doute durant les relevées : "merde j'suis par terre, que dois-je faire à la relevée ?! Roll wake up ? Dragon ? Qu'est-ce qu'il me réserve le bougre ?! Bon dans le doute je vais sauter pour être sûr de pas manger choppe!"

Bon bah mauvais guess, le Clark a un bon target combo (close D, avant B to choppe) qui lui permet de finir en choppe en cas de confirm, c'est ça qui est bien avec les choppeurs, c'est qu'ils peuvent connecter une choppe dans un combo, alors quand c'est un target qui laisse bien le temps de prendre l'information afin de confirm une choppe, c'est d'autant plus cool ;D

Mout a écrit : 27 févr. 2022, 18:39

Ouais mais ça ça marche pas toujours .

Imaginons que tu sautes sur sa gueule avec un petit saut et que décides de taper en étant en l'air , bah tu vas taper dans l'auto-garde et te faire choper en arrivant au sol .
Et par exemple si tu sautes en décidant de ne pas taper bah t' atterris quand même dans sa chope si jamais le timing est un peu foireux .

Alors loin de moi l'idée de laisser croire que jsuis un top player. La choppe armor de Clark faisait armor depuis le 13, (peut-être le 12 aussi), ça m'avait pris un certain temps pour me mettre dans le crâne la dangerosité et nouveauté de ce truc c'est un peu le nerf central de son jeu : te chopper pour ensuite mieux te OTG et tuer s'il a des jauges pour finir qui plus est.

A force de me l'être mangée, c'est donc instinctivement et naturellement que le cerveau me recommandait d'attaquer en short jump et dès lors que ça tape dans l'armor, j'ai le signal de warning qui se déclenche comme si l'image de le voir les bras levés avant de chopper était en pause "AH PUTAIN Il A LES BRAS EN L'AIR, PAS MOYEN DE ME FAIRE CHOPPER POUR ME FAIRE OTG" ;D

Non bah en vrai c'est ce que je fais généralement mais les bons Clark déjà ils spammeront pas la choppe armor et sauront de toute manière te conditionner d'une façon ou d'une autre.

Sinon dans le 13 y'avait un glitch qui permettait de quenelle la choppe spé : quand ton perso est encore en guard stance, tu alternais entre positon baissée et position debout (grosso modo tu tea bag comme un porc) ça provoquait un bug dans les hitbox qui faisait whiff la choppe armor :lol:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Mout
stick d'or

#2188 Message par Mout »

kisakusa a écrit : 27 févr. 2022, 21:34 Sur l'ensemble des Match pour le moment je n'ai vu que très peu de nouveau perso.
Quelques Isla principalement... je n'ai jamais croisé de Dolores , Antonov ou de Meitenkun..
C'est vrai que Isla et Dolores sont pas beaucoup jouées .
Mais ça s'explique par le fait que la plupart des gens préfèrent rester sur leurs acquis en jouant les valeurs sûrs , et aussi par le fait qu'elle sont pas super simples à jouer .
Et surtout aucune des deux n'a de Reversal invincible . Même le dragon EX de Isla se fait bouffer par n'importe quoi dans ses première frames au sol .
Et quand t'as pas de dragon pour empêcher les mecs de courir sur ta gueule bah c'est tout de suite moins rigolo :roll: .

Antonov on en croise quelques uns ( très fort ce perso de merde ) mais des Meitenkun c'est déjà plus rare .

kisakusa a écrit : 27 févr. 2022, 21:34 Hors Shoto de base... On sens que les comeback font leur effets, Beaucoup de Yashiro et Shermie.
Par contre aucun Ash, ZERO Krohnen ( je pensai que le perso serai beaucoup joué vu que ses furies ont été simplifiés )
Des Ash on en voit quelques uns aussi ( t'as toujours des mecs qui veulent jouer un Guille de la campe ) mais j'imagine que la sale gueule du perso en dissuade pas mal de l'utiliser .
Quand à Krohnen je pensais en voir plus tellement le perso est débile à jouer ( tu lui sautes dessus tu prends le tarif ) . Mais j'en vois quelques uns quand même de temps à autre .

Un perso que je trouve fort et que je vois pas souvent c'est K' . Et je comprend pas trop pourquoi à vrai dire .

Ninjardin a écrit : 27 févr. 2022, 22:25 Clark c'est pas juste un choppeur avec une trouzaine de choppes différentes, c'est aussi un perso qui a un neutral game absolument pas dégueulasse. La force de cet enfoiré c'est de semer le doute durant les relevées : "merde j'suis par terre, que dois-je faire à la relevée ?! Roll wake up ? Dragon ? Qu'est-ce qu'il me réserve le bougre ?! Bon dans le doute je vais sauter pour être sûr de pas manger choppe!"

Bon bah mauvais guess, le Clark a un bon target combo (close D, avant B to choppe) qui lui permet de finir en choppe en cas de confirm, c'est ça qui est bien avec les choppeurs, c'est qu'ils peuvent connecter une choppe dans un combo, alors quand c'est un target qui laisse bien le temps de prendre l'information afin de confirm une choppe, c'est d'autant plus cool ;D

Ouais , et ce fumier fait tout ça en était super rapide .
Un coup que je trouve chiant aussi c'est sa chope spé où il t'attrape avec les pieds .
Je suis tombé sur un mec qui s'en servait en anti-air et mes coups aériens n'arrivaient jamais à taper dans son animation 8O .
Du coup soit ça me faisait wiffer ou sois je me faisais choper , ça me rendait fou ...

Ninjardin a écrit : 27 févr. 2022, 22:25
Alors loin de moi l'idée de laisser croire que jsuis un top player. La choppe armor de Clark faisait armor depuis le 13, (peut-être le 12 aussi), ça m'avait pris un certain temps pour me mettre dans le crâne la dangerosité et nouveauté de ce truc c'est un peu le nerf central de son jeu : te chopper pour ensuite mieux te OTG et tuer s'il a des jauges pour finir qui plus est.

A force de me l'être mangée, c'est donc instinctivement et naturellement que le cerveau me recommandait d'attaquer en short jump et dès lors que ça tape dans l'armor, j'ai le signal de warning qui se déclenche comme si l'image de le voir les bras levés avant de chopper était en pause "AH PUTAIN Il A LES BRAS EN L'AIR, PAS MOYEN DE ME FAIRE CHOPPER POUR ME FAIRE OTG" ;D
Ouais bah j'en suis pas encore à ce stade perso . J'ai plus l'habitude de l'ancien Clark ( dans les épisodes avant Kof XII ) et c'était déjà ma bête noire , mais là .......... :roll:

Ninjardin a écrit : 27 févr. 2022, 22:25 Sinon dans le 13 y'avait un glitch qui permettait de quenelle la choppe spé : quand ton perso est encore en guard stance, tu alternais entre positon baissée et position debout (grosso modo tu tea bag comme un porc) ça provoquait un bug dans les hitbox qui faisait whiff la choppe armor :lol:
Quel dommage qu'il n'y ait pas un truc équivalent dans le XV :mrd:

Jin Chonrei
stick d'argent

#2189 Message par Jin Chonrei »

Wally EX Revue a écrit : 27 févr. 2022, 12:52
Mout a écrit : 27 févr. 2022, 07:31 Ensuite on remarque que Rugal et surtout Adelheid sont beaucoup demandés .
Et si dans le leak la case pour Rugal était en fait pour Adel et c'est de cette manière que l'auteur l'a annoncé car plus simple de faire le lien? Quand on pense qu'il devait être dans le XIII et qu'ils l'ont coupé.

Et moi je comprend pas Shingo en 2e.
J'adore Shingo, moi ! :o

Amano J
stick de rhodium

#2190 Message par Amano J »

Ils n'ont toujours pas assimilé que le perso KOF le plus classe ever, c'est Heavy D! :cry:
Image

kisakusa
stick de zinc

#2191 Message par kisakusa »

A force de parler de Clark, j'en ai perdu mes moyens en ligne !

Sa choppe, me fait penser a un contre maintenant ! alors que je le bourrai avant et sa passai
la ce soir, c'était "ouf j'ai pas tapé et hop je me fait chopper, mais putain c'est une choppe !!!''

Sinon concernant les futur Team en DLC , regardai les persos de Kox Xiv et a la limite rajouter un nouveau perso par team.

Car pour le moment sur l'ensemble des futur persos seul Bjenet et Gato sont de vrai nouveau perso, le reste était deja dans kon xiv.

En tenant compte de ca.

je verrai bien
Rugal - Vice - Mature
Kim Kaphwan - Choi - Chang
Bao - Sie Kensou - Chin Gentsai
Goro - Shingo - Kasumo ou Saisiyu

( on est pas a l'abri d'une team samurai spirit aussi )

Les modeles existent pour la plupart, par contre franchement je me demande si ils vont oser faire un comeback sur d'autres persos crée pour kon xiv..
sérieusement, j'y ai vraiment pas joué des masses... peu de temps pour jouer en ligne, pas de proche qui jouai au jeu, plus de proche sur street 5 et puis bon le jeu était pas beau a voir...

La j'ai regardé le casting... aie aie, je me disais Isla est pas ouf niveau chars design...
J'avais occulté la moitié du cast lol.. ca fait beaucoup de boulot au oubliette

Layer
stick de diamant

#2192 Message par Layer »

Rip des 2 CD audio issus de l'édition Omega au format MP3 320kbps :

THE KING OF FIGHTERS XV ORIGINAL SOUND TRACK [Disc 1]
THE KING OF FIGHTERS XV ORIGINAL SOUND TRACK [Disc 2]
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Mout
stick d'or

#2193 Message par Mout »

kisakusa a écrit : 01 mars 2022, 00:30 A force de parler de Clark, j'en ai perdu mes moyens en ligne !

Sa choppe, me fait penser a un contre maintenant ! alors que je le bourrai avant et sa passai
la ce soir, c'était "ouf j'ai pas tapé et hop je me fait chopper, mais putain c'est une choppe !!!''
Mdrrr :ptdr:
C'est la malédiction , t'es foutu .

Non mais Clark quoi ...... :lolboum:
Il se passe pas un jour sans que ce fumier vienne me briser en deux .
Quand les mecs le jouent pas dans leur team de base ils vont le chercher pour se venger en mode " Youpitralala " .

Je trouve sa choppe auto-garde infâme , mais alors sa chope spé avec les pieds ( 623 K ) c'est une calamité ......

J'en parlais un peu plus haut mais ce truc a raison sur presque tout ( grosse portée et beaucoup de frames d'invulnérabilité ) . Et bien sur on peut enchaîner un follow up juste derrière qui lui s'enchaîne facile sur une super ou Climax .

Je me suis amuser à prendre Clark en training et spammer ce coup de merde contre un CPU niveau max , et bah même lui il comprend rien au coup :lol:
Au moins ça m'a confirmé la divinité du truc , si t'attaques dedans tu vas violement l'avoir dans le cul .

Mais en fait il a trop de trucs divins ce perso c'est hallucinant .
Le coup où il te saute dessus en plongeant vers l'avant c'est impossible de réagir en réaction ( c'est trop rapide ) et en plus ça t'attrape même si tu saute :palm:
Quand à son putain de air HK je crois que j'ai jamais pu le contester de ma vie , il gagne à chaque fois .
Bref , une horreur ce Clark Kof XV , je veux plus le voir ce connard (mais c'est mal barré..... ) .

Sinon on remarque que Ralf a le vent en poupe en ce moment .
Il a des coups normaux extrêmement prioritaires qui déglinguent la barre de vie 8O

Sachant que Leona est toujours balèze on peut dire que la team Ikari est plutôt solide dans ce jeu :o .

Amano J a écrit : 28 févr. 2022, 22:31 Ils n'ont toujours pas assimilé que le perso KOF le plus classe ever, c'est Heavy D! :cry:
Dans le sondage dont je parle en haut de la page il est à la 12ème place avec 12,8 % des voix .
C'est pas si mal en vrai , en tous cas il est devant Kensou ,Goro , Saisyu et Jhun 8) .

Amano J
stick de rhodium

#2194 Message par Amano J »

Ah pas mal ! J'avais pas pris la peine de regarder le sondage :roi:
Image

RainMakeR
HBK is god

#2195 Message par RainMakeR »

Layer a écrit : 01 mars 2022, 23:06 Rip des 2 CD audio issus de l'édition Omega au format MP3 320kbps :
Hmmm c'est un peu du piratage tout ca. En plus t'aurais pu faire une seule archive ca aurait ete plus simple ;)
ImageImageImage

jfs
stick de rhodium

#2196 Message par jfs »

Dites moi, vous savez si on peut changer les musiques dans le mode story?

Mout
stick d'or

#2197 Message par Mout »

jfs a écrit : 03 mars 2022, 08:52 Dites moi, vous savez si on peut changer les musiques dans le mode story?
Non désolé , on ne peut pas .
La configuration des musiques s'applique uniquement au mode versus , training ou online .
D'ailleurs c'est pas vraiment logique qu'on puisse pas pour le mode histoire , mais bon .......

Vu qu'on parle des musiques je suis quand même déçu qu'on ait pas les versions arrangées pour la plupart des albums .
C'était pourtant le cas sur PS1 pour kof 96 par exemple ( et elles sont bien meilleures selon moi ) . Là on se tape les versions brutes des versions Neo Geo et personnellement ça m'emmerde .
Il n'y a qu'à partir de l'album Kof XI que les sons ne sont pas en mode "retro" .
Enfin bon c'est la vie .

Sinon on est en Mars et on a toujours pas de date pour les premiers DLC censés sortir ce mois-ci , c'est chiant :|

Zaraki-K
stick de rhodium

#2198 Message par Zaraki-K »

Vanessa, Dolores, Ralph, Terry, Blue Mary 🤣
Ce tournois des top tiers :ptdr:
Ils vont vite être nerfé ces 5 là.
Bon, j'espère une annonce à la fin du tournois, vue que le stream est diffusé sur le youtube d'Snk officiel.
J'espère surtout que le patch de la team Garou arrivera avec tout ces top tiers nerfé.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Pierrot
stick de diamant

#2199 Message par Pierrot »

Je serai tellement déçue que le jeu empreinte la voie des patch pour "l'équilibre"...ça m'a tué toute la Gen de VS moderne ça. Virer des bugs, des infinis etc...oui, mais dès que ça chouine sur des top tier de faire de la "PMA" de skill en charcutant des trucs NON, c'est anti naturel bordel. Laissons des low devenir fou avec le temps, je suis sur que le gamin à l'oreiller avec son demi arrière boule sol ou air, que tu est déjà en charge de palm, pourra devenir un pur cauchemar. Très SF2 dans son zoning.

Et celui qui est pas d'accord FT100 avec mon Fei de 1994 contre son Old Sagat (non pas toi Sige) ;D

Sinon je suis littéralement accros au jeu.

Les musiques et celles à débloquer sont divines, dommage comme tu dis Mout de pas avoir les AST Neo CD :| Mais par celle du XV et XIV on retrouve de très proche versions AST (voir des copié collé du 2000 dreamcast et tant mieux ! De pures tueries)
J'ai frissonné littéralement avec le Thème Andy Mai, mais on peut pas le débloquer ? J'ai pas vu de "Flute in the sky" kof XV version (dommage le couplet propre à la neo cd n'y est pas).

Ce jeu respire l'amour.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Zaraki-K
stick de rhodium

#2200 Message par Zaraki-K »

Pierrot,
Je joue sur steam et Xbox, je ne sais pas comment les joueurs playstation se comportent, mais les joueurs steams online ont pour la plupart des teams composé de Terry, Ralph, Vanessa, Dinosaure, Blue Mary, Robert, Joe et des King bien relou. Je tombe parfois sur des Ryo, Shermie, Élisabeth et Andy bien balaise . Mais le Ralph a des normaux très très très puissants, il faut faire très attention contre un Ralph et bien gérer les distances, car il est difficile de le punir, même après sa roulade .
Et contre Vanessa, vaut mieux être très prudent, elle a des Lights très dangereux et abusé, une fois qu'elle t'ouvre la garde t'es dans la merde, même en première position elle fait très mal.
Et contre Dinosaure, il est difficile d'évaluer la distance à la quelle nos coups peuvent le toucher, contre lui je joue en contre attaque, saut arrière, cross up, backdash, il faut éviter des roulades contre lui ou des sauts avant, hormis des crossups surprise, autrement il aura vite fait de te chopper et il fait très mal. Et surtout éviter de rester dans les coins de l'écran contre lui :crybaby:

ShunEi fait partie de ma team, mais il lui ont retiré son crossup du 14, donc avec lui c'est devenu difficile de gérer les distances de saut quand la pression monte( quand il atterri derrière son adversaire sans son crossup, la punition est lourde :crybaby: ).
Si ils lui rendent son crossup , ça va changer la donne.
Son dragon Hp aussi a perdu sa priorité contre les joueurs au sol(même en Ex il se fait stopper par n'importe quel coup) :( ça ne sert que comme anti saut(ça vaut aussi pour Isla).
Si leurs Dragons retrouvent la priorité des dragons comme le reste du caste, ça deviendra trop jouissif :-D
Tu imagines un Ryo ou un Robert qui se font stopper leurs Dragons au sol face à face par une simple patate :?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image