Ta Laura fait déjà mal... Vous êtes mignons avec ma Karin, quand je raterai moins et, surtout pifferai moins, ça sera une victoire perso
Street Fighter V : Rise Up!
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Merci
Yep c'était court mais intense
Ta Laura fait déjà mal... Vous êtes mignons avec ma Karin, quand je raterai moins et, surtout pifferai moins, ça sera une victoire perso
PSN : Joe-kusa

-
Tha P. Licker
- stick de zinc
C'est gentil mais j'ai encore du taf dessuskamoliv390 a écrit :Ça c est la bonne nouvelle du jourJohn46 a écrit :je prendrai surement sur pc (quand j'aurai upgradé ma becane), pas envie de raquer le psnAgalnarok a écrit :John tu le choppes sur PS4 ?
On t attend amigo
Bon je vais bientôt lancer avec Joe (si il est toujours ok) le 1er tournoi NA ,vous êtes chauds les mecs?
Histoire de pas lancer toute une organisation pour 3 pélots
Sinon petite session hyper sympa avec le collègue tha_p_licker et sa chun-li enragée,et je confirme,elle sera à mon humble avis top tier
+1 pour ton ken, il est deja bien solide
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
AAAAAAAAH!! Les ragequit
Vive Fang
Vive Fang
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
S'il y a bien une chose que Capcom maîtrise c est le online.
J ai joué au moins une 30 aine de matchs contre l'ami Agalnarok et la connection est juste parfaite
J ai joué au moins une 30 aine de matchs contre l'ami Agalnarok et la connection est juste parfaite
Dernière modification par kamoliv390 le 15 févr. 2016, 23:36, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Yo. Je le reçoit demain. On se retrouve le 27 pour du online IRL!Mout a écrit :J'en profite pour faire un coucou à mes potes Rugal-B et Narok.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Salut Mout
et merci John pour la réponse.
Ok pour le tournoi mais Oliv n'a pas le droit à son Ken ni à sa Chun
Sinon session très sympa avec Amano en apéro jusqu'au bug incompréhensible des room fantômes...(faudra qu'on retente dans la semaine poto !) et Oliv et son Evil Ken...
Si on devait résumer nos matchs en un mot ce serait COUNTER...bordel j'ai l'impression que Laura a prio sur rien et ses carottes après un 236LP sont déjà toutes grillées...(suffit de bourrer les light pour battre la choppe spé et/ou trade avec tes propres light)
Comme dis Mout c'est vrai que le stun monte hyper vite et que la barre s'envole à la moindre erreur. Du coup faut être patient, patient et patient (on verra sur le long terme mais pour un joueur comme moi qui rush souvent osef c'est dur lol)
Pour finir 0 lag à déplorer
Ok pour le tournoi mais Oliv n'a pas le droit à son Ken ni à sa Chun
Sinon session très sympa avec Amano en apéro jusqu'au bug incompréhensible des room fantômes...(faudra qu'on retente dans la semaine poto !) et Oliv et son Evil Ken...
Si on devait résumer nos matchs en un mot ce serait COUNTER...bordel j'ai l'impression que Laura a prio sur rien et ses carottes après un 236LP sont déjà toutes grillées...(suffit de bourrer les light pour battre la choppe spé et/ou trade avec tes propres light)
Comme dis Mout c'est vrai que le stun monte hyper vite et que la barre s'envole à la moindre erreur. Du coup faut être patient, patient et patient (on verra sur le long terme mais pour un joueur comme moi qui rush souvent osef c'est dur lol)
Pour finir 0 lag à déplorer

-
maohi98
- stick de platine
Re: Re:
sac fighter un jour sac fighter toujours potoDarthNova a écrit :C'est plus ou moins ça oui. Les "sacs fighters" c'est (ou c'était car plus vraiment actif) un petit groupe et fofo de potos et je ne sais plus lequel d'entre nous avait effectivement mindé Tokido face caméra pour un clin d'oeil à notre groupe de sacoches (à un Stunfest je crois) le japonais s'est prêté à la blague avec amusement comme souvent avec eux, les gros joueurs jap de 2X (kurahashi, kusumundo, yaya...) venus à Toulouse pour les Xmania europe étaient aussi très sympas et très enthousiastes.Scavs a écrit :Darthnova te le confirmera, mais sa sign il me semble ça vient d'une vidéo où "je ne sais pas qui" avait filmé Tokido et avait demandé à ce dernier de lire la phrase de la sign de Darth face à la caméra.
bon sinon avec le temps de la mise à jour chez moi bah je testerais demain
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
AdaMenthe
- stick d'argent
a ce que je vois y'a toujours les mêmes tronches ici, ça fait plaiz' =)
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
C’est bon pour la maj

-
Ikki
- stick de zinc
Alors perso j'ai joué un peu contre un pote et là impossible de rejouer ensemble. Les invitations ne marchent pas et on se voit pas dans la recherche de salons. Là j'ai joué contre un français en match amical et ça laggait chanmé.kamoliv390 a écrit :S'il y a bien une chose que Capcom maîtrise c est le online.
Dernière modification par Ikki le 16 févr. 2016, 01:39, modifié 1 fois.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Normal, il faut redémarrer le jeu , il ya le reboot du réseauIkki a écrit :Bof. J'ai joué un peu avec un pote et là impossible de rejouer ensemble. Les invitations ne marchent pas et on se voit pas dans la recherche de salons.kamoliv390 a écrit :S'il y a bien une chose que Capcom maîtrise c est le online.

-
Ikki
- stick de zinc
On a déja essayé en fait. On arrive à trouver d'autres parties en classement/amical/salons. 
-
Aaron
- stick d'argent
Idem je me fais kick de mon propre salon au bout d'un moment. Les salons n'ont pas l'air de fonctionner pour le moment.
-
yoZe
- stick d'or
Ce jeu de merde et ce putain de stick madcatz me cassent les couilles !
Impossible de réinstaller mon TE sur mon pc, tout fonctionnait bien il y a quelques mois encore sur un autre pc sous windows 7. Là le stick n'est plus reconnu. Je vais pour forcer le driver dans le gestionnaire de périphériques. J'arrive à avoir des inputs au niveau des boutons mais au niveau du stick c'est une putain de galère. J'ai juste le direction du bas qui fonctionne.
Je vais pour brancher un vieux stick iori 360....pas reconnu du tout.
Je branche mon stick psx namco avec un adaptateur usb et là c'est ce putain de jeu de merde qui ne le reconnait pas.
Putain ça va faire 2h que ça me prend les couilles sévère !!!

Impossible de réinstaller mon TE sur mon pc, tout fonctionnait bien il y a quelques mois encore sur un autre pc sous windows 7. Là le stick n'est plus reconnu. Je vais pour forcer le driver dans le gestionnaire de périphériques. J'arrive à avoir des inputs au niveau des boutons mais au niveau du stick c'est une putain de galère. J'ai juste le direction du bas qui fonctionne.
Je vais pour brancher un vieux stick iori 360....pas reconnu du tout.
Je branche mon stick psx namco avec un adaptateur usb et là c'est ce putain de jeu de merde qui ne le reconnait pas.
Putain ça va faire 2h que ça me prend les couilles sévère !!!
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
DataIsKing
- stick de platine
J'ai tenté de vérifier cette histoire d'input lag pour les sticks PS3 :
L'un est un Madcatz TE2 en mode PS4, l'autre est un Qanba Q4RAF en mode PS3. Je ne vois pas trop la différence.
Bon, ce n'est pas un test rigoureux mais j'ai tenté d'appuyer sur les boutons en même temps. S'il y avait un réel problème d'input lag, il n'y aurait pas autant de trades.
edit : putain mais fuck, j'étais en train de terminer le mode difficile du survival quand Capcom m'a déconnecté.
L'un est un Madcatz TE2 en mode PS4, l'autre est un Qanba Q4RAF en mode PS3. Je ne vois pas trop la différence.
Bon, ce n'est pas un test rigoureux mais j'ai tenté d'appuyer sur les boutons en même temps. S'il y avait un réel problème d'input lag, il n'y aurait pas autant de trades.
edit : putain mais fuck, j'étais en train de terminer le mode difficile du survival quand Capcom m'a déconnecté.
-
Le Duc
- stick de platine
"C'est 7" sur Gamekult.
Concernant les manettes PS3, mon TE 360 moddé par Rax fonctionne à merveille sur Street V, alors que mon pad officiel Neo-Geo PS3 n'est pas reconnu!!
Ca m'arrange que ca soit dans ce sens là, mais c'est quand même étrange.
Concernant les manettes PS3, mon TE 360 moddé par Rax fonctionne à merveille sur Street V, alors que mon pad officiel Neo-Geo PS3 n'est pas reconnu!!
Ca m'arrange que ca soit dans ce sens là, mais c'est quand même étrange.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
Viss
- stick de rhodium
Quelqu'un l'a chopé sur PC ?
J'ai un message d'erreur lors du lancement :
Impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)
Pour info je l'ai chopé sur Steam directement
J'ai pris le soin de suivre à la lettre le support et toujours même erreur.
En lancé le truc, Steam install un truc pendant 2 min (je doute que ce soit le jeu).
Le jeu est censé s'installer derrière ?
J'ai un message d'erreur lors du lancement :
Impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)
Pour info je l'ai chopé sur Steam directement
J'ai pris le soin de suivre à la lettre le support et toujours même erreur.
En lancé le truc, Steam install un truc pendant 2 min (je doute que ce soit le jeu).
Le jeu est censé s'installer derrière ?
-
Layer
- stick de diamant
Je l'ai sur Steam aussi (et sur PS4), RAS avec Steam.
Regarde si tu as bien les 2 exe dans Steam\steamapps\common\StreetFighterV\ et dans Steam\steamapps\common\StreetFighterV\StreetFighterV\Binaries\Win64\
Regarde si tu as bien les 2 exe dans Steam\steamapps\common\StreetFighterV\ et dans Steam\steamapps\common\StreetFighterV\StreetFighterV\Binaries\Win64\
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Viss
- stick de rhodium
Le seul dossier que j'ai dans : Steam\steamapps\common\StreetFighterV
Est le dossier _CommonRedist

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ce matin le serveur par en couille, impossible de jouer, on est à chaque fois éjecté du combat, tant pis on verra ce soir

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Impossible de se connecter au serveur ce matin, jour officiel de sortie du jeu...ouch!
Une pensée émue pour tous ceux qui ont voulu ou dû attendre aujourd'hui pour jouer avec leurs potes online
C'est là que le vide des modes solos se fait sentir...enfin perso y-a que le mode salle du temps qui m'intéresse vraiment mais pour les autres voilà la joie
J'avoue que rusher la sortie de son jeu comme des porcs pour favoriser sa présence en E-sport toute l'année et avoir un serveur down le jour J c'est assez salé même bon c'est souvent le cas sur les gros jeux online, va falloir patienter un peu les keupins.
Heureusement je peux aussi doser un peu IRL
Une pensée émue pour tous ceux qui ont voulu ou dû attendre aujourd'hui pour jouer avec leurs potes online
C'est là que le vide des modes solos se fait sentir...enfin perso y-a que le mode salle du temps qui m'intéresse vraiment mais pour les autres voilà la joie
J'avoue que rusher la sortie de son jeu comme des porcs pour favoriser sa présence en E-sport toute l'année et avoir un serveur down le jour J c'est assez salé même bon c'est souvent le cas sur les gros jeux online, va falloir patienter un peu les keupins.
-
Layer
- stick de diamant
Ah ouais, le jeu est manquant.Viss a écrit :Le seul dossier que j'ai dans : Steam\steamapps\common\StreetFighterV
Tu dois avoir aussi les dossiers Engine et StreetFighterV (contenu du jeu) normalement.
Réinstalle-le.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
DarthNova a écrit :Impossible de se connecter au serveur ce matin, jour officiel de sortie du jeu...ouch!
Une pensée émue pour tous ceux qui ont voulu ou dû attendre aujourd'hui pour jouer avec leurs potes online![]()
C'est là que le vide des modes solos se fait sentir...enfin perso y-a que le mode salle du temps qui m'intéresse vraiment mais pour les autres voilà la joie![]()
Sauf gros couac je pense plutôt qu ils font un dernier gros reset général pour que tout le monde reparte de 0 dès aujourd'hui.
Et sûrement quelques tests aussi
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
maohi98
- stick de platine
bon bah j'ai joué presque tt la nuit
vraiment pas mecontent de mon faible crew en fin de compte 
Je sais pas ce que vous en pensez mais il a une petite saveur "à lancienne" ce street que je trouve vraiment sympatique.
Franchement dans l'ensemble j'suis pas deçu du tt. Par contre niveau contenu c'est vraiment maigre pour pas dire que c'est du foutage de gueule. Moi je m'en fou, le vs c'est justement pour faire du versus mais ça va chouiner dans les chaumieres.
sinon oui vers 5h00 les serveurs on sauté, depuis j'ai pas essayé mais si c'est encore le cas pour le day one officiel ça la fou mal quand meme.
Je sais pas ce que vous en pensez mais il a une petite saveur "à lancienne" ce street que je trouve vraiment sympatique.
Franchement dans l'ensemble j'suis pas deçu du tt. Par contre niveau contenu c'est vraiment maigre pour pas dire que c'est du foutage de gueule. Moi je m'en fou, le vs c'est justement pour faire du versus mais ça va chouiner dans les chaumieres.
sinon oui vers 5h00 les serveurs on sauté, depuis j'ai pas essayé mais si c'est encore le cas pour le day one officiel ça la fou mal quand meme.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité