Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Joe Kusanagi
stick de platine

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2376 Message par Joe Kusanagi »

Merci ^^ Yep c'était court mais intense :D

Ta Laura fait déjà mal... Vous êtes mignons avec ma Karin, quand je raterai moins et, surtout pifferai moins, ça sera une victoire perso :D
PSN : Joe-kusa

Image

Tha P. Licker
stick de zinc

#2377 Message par Tha P. Licker »

kamoliv390 a écrit :
John46 a écrit :
Agalnarok a écrit :John tu le choppes sur PS4 ?
je prendrai surement sur pc (quand j'aurai upgradé ma becane), pas envie de raquer le psn :jap:
Ça c est la bonne nouvelle du jour ;)
On t attend amigo ^^

Bon je vais bientôt lancer avec Joe (si il est toujours ok) le 1er tournoi NA ,vous êtes chauds les mecs?
Histoire de pas lancer toute une organisation pour 3 pélots :(

Sinon petite session hyper sympa avec le collègue tha_p_licker et sa chun-li enragée,et je confirme,elle sera à mon humble avis top tier
C'est gentil mais j'ai encore du taf dessus ^^
+1 pour ton ken, il est deja bien solide ;)

Zaraki-K
stick de rhodium

#2378 Message par Zaraki-K »

AAAAAAAAH!! Les ragequit :ptdr:
Vive Fang
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2379 Message par DarthNova »

@Mout : entre les dégâts et le stun c'est SF5X 8)

kamoliv390
Gangsta Geek

#2380 Message par kamoliv390 »

S'il y a bien une chose que Capcom maîtrise c est le online.
J ai joué au moins une 30 aine de matchs contre l'ami Agalnarok et la connection est juste parfaite
Dernière modification par kamoliv390 le 15 févr. 2016, 23:36, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans la chatte

#2381 Message par Rugal-B »

Mout a écrit :J'en profite pour faire un coucou à mes potes Rugal-B et Narok :wink: .
Yo. Je le reçoit demain. On se retrouve le 27 pour du online IRL! :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2382 Message par Agalnarok »

Salut Mout :wink: et merci John pour la réponse.

Ok pour le tournoi mais Oliv n'a pas le droit à son Ken ni à sa Chun :mrd:

Sinon session très sympa avec Amano en apéro jusqu'au bug incompréhensible des room fantômes...(faudra qu'on retente dans la semaine poto !) et Oliv et son Evil Ken... :twisted:

Si on devait résumer nos matchs en un mot ce serait COUNTER...bordel j'ai l'impression que Laura a prio sur rien et ses carottes après un 236LP sont déjà toutes grillées...(suffit de bourrer les light pour battre la choppe spé et/ou trade avec tes propres light)

Comme dis Mout c'est vrai que le stun monte hyper vite et que la barre s'envole à la moindre erreur. Du coup faut être patient, patient et patient (on verra sur le long terme mais pour un joueur comme moi qui rush souvent osef c'est dur lol)

Pour finir 0 lag à déplorer 8)
Image

maohi98
stick de platine

Re: Re:

#2383 Message par maohi98 »

DarthNova a écrit :
Scavs a écrit :Darthnova te le confirmera, mais sa sign il me semble ça vient d'une vidéo où "je ne sais pas qui" avait filmé Tokido et avait demandé à ce dernier de lire la phrase de la sign de Darth face à la caméra.
C'est plus ou moins ça oui. Les "sacs fighters" c'est (ou c'était car plus vraiment actif) un petit groupe et fofo de potos et je ne sais plus lequel d'entre nous avait effectivement mindé Tokido face caméra pour un clin d'oeil à notre groupe de sacoches (à un Stunfest je crois) le japonais s'est prêté à la blague avec amusement comme souvent avec eux, les gros joueurs jap de 2X (kurahashi, kusumundo, yaya...) venus à Toulouse pour les Xmania europe étaient aussi très sympas et très enthousiastes.
sac fighter un jour sac fighter toujours poto ;)

bon sinon avec le temps de la mise à jour chez moi bah je testerais demain :(
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

AdaMenthe
stick d'argent

#2384 Message par AdaMenthe »

a ce que je vois y'a toujours les mêmes tronches ici, ça fait plaiz' =)

Zaraki-K
stick de rhodium

#2385 Message par Zaraki-K »

C’est bon pour la maj
Image

Ikki
stick de zinc

#2386 Message par Ikki »

kamoliv390 a écrit :S'il y a bien une chose que Capcom maîtrise c est le online.
J ai joué au moins une 30 aine de matchs contre l'ami Agalnarok et la connection est juste parfaite
Alors perso j'ai joué un peu contre un pote et là impossible de rejouer ensemble. Les invitations ne marchent pas et on se voit pas dans la recherche de salons. Là j'ai joué contre un français en match amical et ça laggait chanmé.
Dernière modification par Ikki le 16 févr. 2016, 01:39, modifié 1 fois.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2387 Message par Zaraki-K »

Ikki a écrit :
kamoliv390 a écrit :S'il y a bien une chose que Capcom maîtrise c est le online.
Bof. J'ai joué un peu avec un pote et là impossible de rejouer ensemble. Les invitations ne marchent pas et on se voit pas dans la recherche de salons.
Normal, il faut redémarrer le jeu , il ya le reboot du réseau
Image

Ikki
stick de zinc

#2388 Message par Ikki »

On a déja essayé en fait. On arrive à trouver d'autres parties en classement/amical/salons. :?

Aaron
stick d'argent

#2389 Message par Aaron »

Idem je me fais kick de mon propre salon au bout d'un moment. Les salons n'ont pas l'air de fonctionner pour le moment.
Image

yoZe
stick d'or

#2390 Message par yoZe »

Ce jeu de merde et ce putain de stick madcatz me cassent les couilles ! :evil:
Impossible de réinstaller mon TE sur mon pc, tout fonctionnait bien il y a quelques mois encore sur un autre pc sous windows 7. Là le stick n'est plus reconnu. Je vais pour forcer le driver dans le gestionnaire de périphériques. J'arrive à avoir des inputs au niveau des boutons mais au niveau du stick c'est une putain de galère. J'ai juste le direction du bas qui fonctionne.
Je vais pour brancher un vieux stick iori 360....pas reconnu du tout. :evil:
Je branche mon stick psx namco avec un adaptateur usb et là c'est ce putain de jeu de merde qui ne le reconnait pas.
Putain ça va faire 2h que ça me prend les couilles sévère !!! :violent: :tresfache :furieux:
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

DataIsKing
stick de platine

#2391 Message par DataIsKing »

J'ai tenté de vérifier cette histoire d'input lag pour les sticks PS3 :

L'un est un Madcatz TE2 en mode PS4, l'autre est un Qanba Q4RAF en mode PS3. Je ne vois pas trop la différence.

Bon, ce n'est pas un test rigoureux mais j'ai tenté d'appuyer sur les boutons en même temps. S'il y avait un réel problème d'input lag, il n'y aurait pas autant de trades.

edit : putain mais fuck, j'étais en train de terminer le mode difficile du survival quand Capcom m'a déconnecté. :crybaby:
Image

Le Duc
stick de platine

#2392 Message par Le Duc »

"C'est 7" sur Gamekult.

Concernant les manettes PS3, mon TE 360 moddé par Rax fonctionne à merveille sur Street V, alors que mon pad officiel Neo-Geo PS3 n'est pas reconnu!! :mrd:
Ca m'arrange que ca soit dans ce sens là, mais c'est quand même étrange. 8O
OGTM (Official Goomba Team Member)

Viss
stick de rhodium

#2393 Message par Viss »

Quelqu'un l'a chopé sur PC ?

J'ai un message d'erreur lors du lancement :

Impossible de démarrer le jeu (exécutable manquant)

Pour info je l'ai chopé sur Steam directement :|
J'ai pris le soin de suivre à la lettre le support et toujours même erreur.

En lancé le truc, Steam install un truc pendant 2 min (je doute que ce soit le jeu).
Le jeu est censé s'installer derrière ?

Layer
stick de diamant

#2394 Message par Layer »

Je l'ai sur Steam aussi (et sur PS4), RAS avec Steam.

Regarde si tu as bien les 2 exe dans Steam\steamapps\common\StreetFighterV\ et dans Steam\steamapps\common\StreetFighterV\StreetFighterV\Binaries\Win64\
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Viss
stick de rhodium

#2395 Message par Viss »

Le seul dossier que j'ai dans : Steam\steamapps\common\StreetFighterV

Est le dossier _CommonRedist

:?

Zaraki-K
stick de rhodium

#2396 Message par Zaraki-K »

Ce matin le serveur par en couille, impossible de jouer, on est à chaque fois éjecté du combat, tant pis on verra ce soir
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2397 Message par DarthNova »

Impossible de se connecter au serveur ce matin, jour officiel de sortie du jeu...ouch!
Une pensée émue pour tous ceux qui ont voulu ou dû attendre aujourd'hui pour jouer avec leurs potes online ;D

C'est là que le vide des modes solos se fait sentir...enfin perso y-a que le mode salle du temps qui m'intéresse vraiment mais pour les autres voilà la joie :o
J'avoue que rusher la sortie de son jeu comme des porcs pour favoriser sa présence en E-sport toute l'année et avoir un serveur down le jour J c'est assez salé même bon c'est souvent le cas sur les gros jeux online, va falloir patienter un peu les keupins.
Heureusement je peux aussi doser un peu IRL :p:

Layer
stick de diamant

#2398 Message par Layer »

Viss a écrit :Le seul dossier que j'ai dans : Steam\steamapps\common\StreetFighterV

Est le dossier _CommonRedist

:?
Ah ouais, le jeu est manquant.

Tu dois avoir aussi les dossiers Engine et StreetFighterV (contenu du jeu) normalement.

Réinstalle-le.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

kamoliv390
Gangsta Geek

#2399 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit :Impossible de se connecter au serveur ce matin, jour officiel de sortie du jeu...ouch!
Une pensée émue pour tous ceux qui ont voulu ou dû attendre aujourd'hui pour jouer avec leurs potes online ;D

C'est là que le vide des modes solos se fait sentir...enfin perso y-a que le mode salle du temps qui m'intéresse vraiment mais pour les autres voilà la joie :o
J'avoue que rusher la sortie de son jeu comme des porcs pour favoriser sa présence en E-sport toute l'année et avoir un serveur down le jour J c'est assez salé même bon c'est souvent le cas sur les gros jeux online, va falloir patienter un peu les keupins.
Heureusement je peux aussi doser un peu IRL :p:

Sauf gros couac je pense plutôt qu ils font un dernier gros reset général pour que tout le monde reparte de 0 dès aujourd'hui.
Et sûrement quelques tests aussi
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

maohi98
stick de platine

#2400 Message par maohi98 »

bon bah j'ai joué presque tt la nuit :oops: vraiment pas mecontent de mon faible crew en fin de compte ;)
Je sais pas ce que vous en pensez mais il a une petite saveur "à lancienne" ce street que je trouve vraiment sympatique.

Franchement dans l'ensemble j'suis pas deçu du tt. Par contre niveau contenu c'est vraiment maigre pour pas dire que c'est du foutage de gueule. Moi je m'en fou, le vs c'est justement pour faire du versus mais ça va chouiner dans les chaumieres.
sinon oui vers 5h00 les serveurs on sauté, depuis j'ai pas essayé mais si c'est encore le cas pour le day one officiel ça la fou mal quand meme.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité