Putain ce jour J de l'angoisse...
Sérieux ça fait plusieurs jours qu'on se tape du training mode (parce qu'il y a que ça à foutre ) et le jour où on se dit qu'on va enfin pouvoir se taper en ligne dans des conditions correctes bah non.... c'est toujours la même merde ...
J'ai cru comprendre que les problèmes venaient de l'aspect " Cross platform" du jeu , et donc que c'est le prix à payer pour que les joueurs console et PC jouent dans de bonnes conditions .
Mais bon , quand je lis sur le net que certains joueurs PC commencent déjà à hacker le jeu pour se retrouver en mode "Full Bar de CA" dès le début du match bah j'ai juste envie de chialer

.
Laissez-nous jouer BORDEL !!!
Il est loin le temps où jouer en ligne n'était qu'une utopie ,maintenant qu' on est en plein dedans on est conditionné à acheter des jeux pas finis et à s'insurger dès que le online nous joue des mauvais tours ...
Je me souviens de l'époque où on était prêt à faire des Kilomètres juste pour trouver du versus . Aujourd'hui on a le cul au fond du canapé et on attend comme des cons que des mecs règlent des problèmes de serveurs ...
Mon Dieu qu'est ce qu'ils ont fait de nous ?! C'est dans ce genre de moment relou qu'on devient nostalgique

.