Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally a écrit :Je pense que tout le monde doit mettre un peu dos dans son vin.
PTDR !
Bon sinon à part ça j'ai matté les vidéos, ça à l'air pas mal.
Mais hum c'est moi ou on a l'air de suivre un rail ? (comme dans panzer dragoon quoi)
Si on est sur un rail bof bof, faudrait évoluer depuis 93...
Sinon je ne suis pas plus impressionné que ça, Rogue squadron est tout aussi impressionnant.
Rogue Squadron m'a même beaucoup plus impressionné que ces vidéos... Et c'est ça, le fait que l'on suive un rail, même si j'adore panzer dragoon, ça a l'air de faire perdre de la liberté, surtout en étant dans l'espace... Même Inca sur PC en 92 permettait de faire des combats spaciaux sans rail, et en 3D...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
Wally a écrit :Je pense que tout le monde doit mettre un peu dos dans son vin.
PTDR !
Bon sinon à part ça j'ai matté les vidéos, ça à l'air pas mal.
Mais hum c'est moi ou on a l'air de suivre un rail ? (comme dans panzer dragoon quoi)
Si on est sur un rail bof bof, faudrait évoluer depuis 93...
Sinon je ne suis pas plus impressionné que ça, Rogue squadron est tout aussi impressionnant.
Mais c'est que je me suis surclassé sur celle-là .
Et tout-à-fait d'accord avec Sulf. Rogue Squadron est sorti en 98 (si tu parles bien du premier) et il n'a rien à envier à ce nouveau StarFox.
mo, je suis fan depuis toujours alors, et je m'attendais a ce qu'on suive un rail.
mais si Namco me fait un starfox aussi bon que celui sur N64, moi, je suis immédiatement preneur
(en plus, c'est vrai que rogue squadron est beaucoup plus beau que ça, mais c'est tellement bien fait quoi )
D'après Game attitude, le jeu ne serait pas en 3D précalculé avec sensation de Rail à la Panzer mais dans une 3D totalement libre...mais bon, on verra
Il ne fallait finalement pas cracher sur Namco en voyant la faiblesse graphique de leur vision de Starfox. En effet, les studios de l’éditeur au style toujours présenté comme bien plus arcade que Nintendo semblent avoir donner à leur bébé tout ce qu’il ce fait de mieux dans le genre : Vitesse, précision dans les tirs, ennemis et explosions à gogo, et surtout quelques retouches au niveau des graphismes qui ne déplairont pas à l’éternel grand public. Starfox, pour les connaisseurs, il s’agit d’un de ces jeux dont on n’oublie jamais le touché. Rapide, et efficace. Depuis la supernes on en met plein la gueule à Andros, ennemi de toujours (non, pas les compotes de fruits du même nom), et c’est maintenant avec un titre qui nous proposera non plus un déplacement linéaire comme c’était souvent le cas avant, mais bien un univers en 3D, que nous allons en découdre. Le titre est prévu pour le 24 de ce mois au Japon.
Une affaire bouclée en moins de 4 heures
Un gameplay imprécis
Des phases au sol minables
Des graphismes sans goût
Des environnements vides
Une interface mal conçue
Une ambiance sonore indigeste
On continue le massacre ?