Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
putain, je vois ça et
le premier niveau est inoubliable. ça grouille de destroyers de partout et ça tire dans tous les coins
j'ai l'impression de revoir la mission "space armada" de starfox1 sur super nes (la musique de ce stage est culte d'ailleurs)
et voila un autre jeu qui va me faire vider mon portefeuille hors de raison -__-
Na! Franchement il à l'air bon, les phases de tir dans le Adventures étaient pas assez nombreuses, j'espère sincèrement qu'elles seront bien cette fois ci
Narg a écrit :Jamais je perdrai d'argent pour ça... et c'est qui cette plaie de Krystal la... télépathe ?!?
bon, qu'est-ce qui te fais cet répulsion ? t'a jamais aimé les starfox, toa ?
sérieusement, quand je vois comment bouge l'Arwing, j'ai bon espoir que ces phases soit réussi. on dirait que le compteur d'hit de starfox64 à été conservé
la SEULE chose pour lequel j'ai peur, c'est pour les phases a pied.
de toute façon, je prend le jeu dés sa sortie
Narg a écrit :Jamais je perdrai d'argent pour ça... et c'est qui cette plaie de Krystal la... télépathe ?!?
bon, qu'est-ce qui te fais cet répulsion ? t'a jamais aimé les starfox, toa ?
sérieusement, quand je vois comment bouge l'Arwing, j'ai bon espoir que ces phases soit réussi. on dirait que le compteur d'hit de starfox64 à été conservé
la SEULE chose pour lequel j'ai peur, c'est pour les phases a pied.
de toute façon, je prend le jeu dés sa sortie
Au contraire, j'étais le seul défendeur de Starfox sur SNES de mes potes, ils disaient que c'était super moche (les formes et tous) et moi je disais qu'il captait que dalle, j'ai du le finir des tonnes de fois... sauf que j'étais jeune, et là je vois les images... si si, c'est beau, mais j'aime pas le charac design et on dirait que ça pas vraiment évolué... entk, de ce que j'ai vu, t'as encore les side-looping, même armes, armures et tous bof bof bof, j'investirais jamais là dedans, au pire je le loue et je le finis en une journée sans trop de problème.
Remarque, j'ai entendu dire que vous aviez pas ça vous, en France, des magasins de locations de jeux et de films... m'enfin.
Demander quoi ? Moi je parle d'un club vidéo, t'as un tas de films de toutes les années, DVD ainsi que Jeux Vidéos de toutes les consoles, tu le choppes, tu paie 3$ pour 24h solo chez toi... peut-être j'ai mal compris aussi...
Ce que je voulais dire, c'est que pour les films je peux (et d'ailleurs je l'ai déjà fait une tripotée de fois) louer des dvd et K7.
C'est pour savoir s'ils font aussi de la location de jeux (je sais en tout cas qu'il y a des boutiques qui en font).
Narg a écrit :si si, c'est beau, mais j'aime pas le charac design et on dirait que ça pas vraiment évolué...
le charact design a toujours été ainsi et je pense qu'il changera rien pour toi ;
je me demande si, au moment de jouer a starfox, tu savais si les protagonistes sont pas humains ;
n'empeche, c'est vrai que starfox sur snes, c'était de la bombe, ce jeu
Justement, il a toujours été ainsi alors je vois pas pourquoi je me mettrais tout d'un coup à aimer :?:
Et c'est quoi cette attaque douteuse et pathétique qui insinue que je savais pas que les protagonistes sont pas humain ? Non seulement ça n'a aucun lien, mais en plus, c'est pitoyablement gratuit et tout bête.
Tk, j'aime pas, mon choix, sort encore des conneries douteuses, j'vais bien rigolé, j'dis pas que t'es con à cause que tu aimes Starfox moi, c'est quoi ces conneries ?!
Nadgtf, sort de ce corps, dsl, mais j'suis en rogne .
J'aime pas qu'on tourne ma personne en dérision pour des raisons aussi stupides, quand je le mérite, pourquoi pas, mais là c'était me faire passer pour un con vraiment gratuitement.
Le pire c'est que tlm à sûrement seulement ésquissé un sourir et 3 secs plus tard plus tard, ils l'ont oublié, personne n'a du faire "Narg=con" après ton message, mais moi j'ai pas apprécier et je le montre.
Oui, j'ai eu le gros nerfs, mais je t'ai pas insulté et j'ai quand même respecté la charte donc ça s'est fait dans la bonne conduite et la charte.
OK. peut-être que pour certains, Narg à tort de s'énerver, et lui il est peut-être un peu trop irrité. Cependant, je pense qu'il a ses raisons et qu'elles sont bonnes. Il a droit de pas aimer après tout. Et s'il aime pas le character design, il a droit aussi. On est pas obligé de tout aimer après tout. Et tous ceux qui comme Simou aime cette série, et bien je respecte votre opinion et tant mieux.
Moi StarFox, je déteste. J'aime pas cette série, peu importe lequel. Ça me dit rien du tout. Mais je dis pas que la série est pourrie. Moi, ça me laisse froid.
Je pense que tout le monde doit mettre un peu dos dans son vin. C'est juste une question de goût après tout.
il faut pas ce prendre la tête pour un jeu qui est même
pas sortie donc on c pas s'il et bien ou pas
pour l'instant
moi jadore les star fox
mais peut etre que lorsque je vais joué a celui ci je vais le trouver nul
pour linstant les videos sont sympa apres c une question de gout