Borne "Arcades Electronic"
-
- stick d'argent
Re: Borne "Arcades Electronic"
D'où ma question : pourquoi veux-tu remplacer tout ce bordel alors que tu n'as absolument pas besoin de le faire pour changer les boutons ?
-
- stick de bronze
J'ai une sorte de faux contact, j'ai une direction qui ne marche pas super bien, dès fois il suffit d'aller trifouiller les fils qui sont sur la photo pour que cela marche nickel. C'est pour cela que j'aimerai changer de sticks et de boutons (déjà p-e en 6 boutons+1P&2P+bouton Start) pour redonner une jeunesse.
j'ai donné un coup de dégauss stick, c'est magique
j'ai donné un coup de dégauss stick, c'est magique

-
- stick de rhodium
Dans ce cas, refais tout le câblage JAMMA au propre.
Au moins, plus de soucis.
Au moins, plus de soucis.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
- stick de bronze
tant que j'y suis, si vous savez où je pourrai trouver un panel (seul ou équipé de sticks & boutons) de 60,7cm de long ? chez smallcab où je me fournis il me semble que cela ne dépasse pas plus de 56cm si je dis pas de bêtise.
je veux pas forcément tout changer mais au moins avoir toutes les cartes en main pour mieux y réfléchir
merci
je veux pas forcément tout changer mais au moins avoir toutes les cartes en main pour mieux y réfléchir

merci
-
- stick d'argent
Mr Big aurait pu te faire ça (je ne pense pas qu'on puisse trouver un panel tout fait dans le commerce pour ce genre de borne) mais visiblement en ce moment c'est plus trop possible.
-
- stick de bronze
J'ai posté pour lui demander (j'aurai dû passer par un PM p-ê) et personne ici ne vend des stickers pour les coller sur les côté de la borne, j'ai vite cherché sur le net mais j'ai trouvé que des petits stickers 18cm de diamètre 

-
- stick de rhodium
Benoît33 sur le forum fait ça.sfu_420 a écrit :J'ai posté pour lui demander (j'aurai dû passer par un PM p-ê) et personne ici ne vend des stickers pour les coller sur les côté de la borne, j'ai vite cherché sur le net mais j'ai trouvé que des petits stickers 18cm de diamètre
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Ils répondent pas aux mails chez starcab, j'ai fais une demande de devis pour des side-arts, j'attends tjs leur réponse...
-
- stick de bronze
Petite question, mon stick gauche (stick d'origine), quand j'appuie vers la droite, fait un double contact, je veux dire sur mon MVS 161in1 sur la liste de jeux si j'appuie sur la droite il saute 2 pages à la fois par contre si je clique sur la gauche c'est page par page, il y aurait un petit réglage possible ? c'est pas réellement emmerdant mais si vous avez une idée...
merci
merci
-
- stick de zinc
Effectivement il existe deux largueurs d'Arcades Electronic. Pour l'instant nous ne proposons que le modèle à 56.8cm de largue (largueur du panel en métal).sfu_420 a écrit :tant que j'y suis, si vous savez où je pourrai trouver un panel (seul ou équipé de sticks & boutons) de 60,7cm de long ? chez smallcab où je me fournis il me semble que cela ne dépasse pas plus de 56cm si je dis pas de bêtise.
je veux pas forcément tout changer mais au moins avoir toutes les cartes en main pour mieux y réfléchir![]()
merci
Les couts de fabrication sont trop important surtout sur des petites séries fabriquées en France.
Pour ton MVS je pense que tu as un pb de contact. Peut-etre la petite PCB entre le port jamma et le control panel.
Cette carte souffre de pb de contact (du fait de son grand age).
En recablant le joystick directement du port jamma vers le joystick tu éviteras ce type de faux contact.

-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
Le gars est un voleur... ses prix sont ultras excessifs et il est désagréable au possible.. j'y suis passé une seule fois et mêmé si il est a 20 minutes de chez moi, je n'y retournerai plus jamais je préfère encore payer des frais de ports
-
- stick de bronze
Je cherchais une borne vide, c'est vrai que vide il en demande 270€ et il propose le transport pour 80€ pour faire la route du 59 au 65.
voleur par les prix mais il reste "fiable" je veux dire il prend pas le pognon et plus de nouvelle ?
voleur par les prix mais il reste "fiable" je veux dire il prend pas le pognon et plus de nouvelle ?
-
- stick de bronze
Salut, j'ai été chercher le moniteur Hantarex mais je me vois dans l'embarras au niveau de l'alimentation, j'ai les 4 fils 128V (pour l'écran) & 220-240V (pour la platine je suppose) mais j'ai pas l'alimentation Hantarex U250 ou U300, comment faire pour brancher l'écran ? je dois trouver une alim Hantarex ou bien y-a t'il une autre solution ?
De plus le vendeur m'a donné ça mais il sait pas à quoi cela correspond et donc moi non plus.

De plus le vendeur m'a donné ça mais il sait pas à quoi cela correspond et donc moi non plus.

-
- stick d'argent
Difficile à dire...
Pas vraiment de réglage dessus juste des DIP switches, donc pas du style platine ou télécommande. Je pencherai pour une carte de gestion.
Pas vraiment de réglage dessus juste des DIP switches, donc pas du style platine ou télécommande. Je pencherai pour une carte de gestion.
-
- stick de rhodium
C'est la carte de gestion des crédits.
C'est ce qui sert à déterminer combien de crédits seront alloués au passage de la pièce.
Les DIPs servent en général à régler cela (par exemple 1 pièce = 2 crédits ...)
C'est ce qui sert à déterminer combien de crédits seront alloués au passage de la pièce.
Les DIPs servent en général à régler cela (par exemple 1 pièce = 2 crédits ...)

-
- stick de bronze
ok pour la carte par contre pour l'alimentation vous avez une idée ? j'ai regardé sur la section vente et rien de bien précis à part des alim US150 mais j'ai pas lu de sortie en 130V, pas moyen de passer outre une alim Hantarex
-
- stick de platine
Salut tout le monde
Je vais aller voir une borne Arcade Electronics en vente et je souhaite vérifier la marge sur la restitution de la luminance et des 3 primaires.
Sur une borne d'origine, pouvez-vous me confirmer que la carte ici ( http://www.andysarcade.de/data/coinop/v ... tronic.pdf ) en bas à gauche sur la photo page 10 permet de régler ces valeurs ?
D'avance merci.
Je vais aller voir une borne Arcade Electronics en vente et je souhaite vérifier la marge sur la restitution de la luminance et des 3 primaires.
Sur une borne d'origine, pouvez-vous me confirmer que la carte ici ( http://www.andysarcade.de/data/coinop/v ... tronic.pdf ) en bas à gauche sur la photo page 10 permet de régler ces valeurs ?
D'avance merci.
Viens par là, c'est pareil !
-
- stick de bronze
Oui, c'est bien ca. La borne Arcades Eletronic de ma sœur a bien cette carte et c'est avec elle qu'on fait les réglages d'écran.
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Ce déterragecazeysan a écrit : ↑22 mars 2021, 22:00 Salut tout le monde
D'avance merci.

Ouep, c'est ça

N'empêche, c'est un Monitronic le chassis, il marche encore depuis tout ce temps ? félicitations !

Arcades Electronic 2500 (1)
Arcades Electronic 2500 (2)
ALTO Avranches
Sega New Astro City
Sega Virtua Striker 2
Jeutel 33 Sitdown
ALTO Avranches
Sega New Astro City
Sega Virtua Striker 2
Jeutel 33 Sitdown
-
- stick de platine
Bein, je dois passer l'essayer, je ne connais pas encore la qualité de l'affichage.
Voici les photos que j'ai à disposition pour le moment : https://flic.kr/s/aHsmUZAMVN
J'espère que ça va le faire !
Voici les photos que j'ai à disposition pour le moment : https://flic.kr/s/aHsmUZAMVN
J'espère que ça va le faire !
-
- stick de platine
Bon, douche froide, le gars abandonne la vente, en tous cas avec moi.
Il s'est aperçu de problèmes d'écran, et ne veut vendre qu'à un "connaisseur".
Un peu dégouté...
Il s'est aperçu de problèmes d'écran, et ne veut vendre qu'à un "connaisseur".
Un peu dégouté...

-
- stick d'argent
C'est ce que je disais

Ces châssis c'est vraiment une pure m**de à ch**r...
J'en suis au point où dès que j'en vois une, c'est poubelle et go pour une MTC 9110
Arcades Electronic 2500 (1)
ALTO Avranches
Sega New Astro City
Sega Virtua Striker 2
Jeutel 33 Sitdown
ALTO Avranches
Sega New Astro City
Sega Virtua Striker 2
Jeutel 33 Sitdown