CvS2 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

#26 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :moi je le trouve pas mal cvs2,au moins qd g des potes qui viennent a la baraque,suis pas obliger de leur expliquer 3 plombes comment ca se joue,et c accessible pour les novices.
Pis pour ceux que les musique enerve,qu'il se fasse un rip avec les musiques 'anciennes' du 1er (g méme fait ca avec marvel vs capcom),y'a assez de tuto sur le net pour le faire
Bah je coupe carrement les zik moi, comme ca je branche la chaine avec du blink ou du placebo et ca pete :D !
Et d'acc avec toi sur la prise en main, c'est facile à jouer et pas trop prise de tête.
mais soit dit en passant: : c'est normal que dans CvS, c'était pas les sprite de CvsX men car ce sont ceux de SF03
Faux :) Très peu de perso viennent de alpha3. Comme le dit Rain, il ne doit y avoir que cammy, et encore j'ai l'impression que les couleur sont moins flashies.

Et perso, je trouve que tous les persos ont le même "style" de dessins et de couleurs, y'en a pas trop qui font tache par rapport aux autres pas comme dans CVS premier du nom ou les persos de street etait avec des couleurs hyper saturé et les SNK avait pas du tout le même style .....

Arngrim
Quoteur fou

#27 Message par Arngrim »

RainMakeR a écrit :nan y'a ke guile et cammy ki viennent de sfa3 (pi ptet d'autre mais je m'en rapelle plus), apres ryu ken gouki etc... y viennent de sf3.

enfin bon c pas une reussite tous ces melanges de genre...
Faux, aucun perso vient de Street Fighter III. Faut sacrément avoir de la merde dans les yeux pour dire une telle chose.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

The Ant
stick de platine

#28 Message par The Ant »

En fait Ryu, Ken, Gouki et Bison ont été refait pour CVS...
c'est ni du SFAlpha/Zero ou du SFIII...

Pour Jun et Chun Li, capcom a repris l'apparence de SF3 mais a enlaidit les sprites pour uniformiser...

Ensuite tout les sprites des autres street fighters sont des copier/coller de Street Fighter Alpha...

Biensur Maki, Eagle et l'autre de rivalschool sont originaux...

Clair que graphiquement CVS1 et 2 est un horrible patchwork au niveau des personnages...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Invité

#29 Message par Invité »

C'est vrai que ken et ryu sont d'horribles ratages graphiques dans ces versions...Aussi moche dans leur pose de base qu'un perso SNK de CvsS :?
nan y'a ke guile et cammy ki viennent de sfa3 (pi ptet d'autre mais je m'en rapelle plus), apres ryu ken gouki etc... y viennent de sf3.
et honda, M.bison,( le boxeur), vega, sagat, rolento, dan, dhalsim, etc....
ils viennent de SFA3 peut être :?: :twisted:

Omega Kyo
stick de platine

#30 Message par Omega Kyo »

coucou, c'est moi la haut :lol:

:arrow:
the dream match will never die....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#31 Message par Simou »

chouette, surement un topic qui va partir en live :D
bref, tout ça pour dire ........

Quelle magnifique jeu que KOF 98 :D

Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#32 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit :coucou, c'est moi la haut :lol:

bah wi j'ai du m'en rapelle plus. Tu sais avec l'age on perd la memoire, donc wi y'a pas ke eux d'ou le (pi ptet d'autre mais je m'en rapelle plus)
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#33 Message par Offreenday »

prefere kof95/96 moué