CvS2 ?
-
Kyo9999
- stick d'or
CvS2 ?
Salut les gar
Voila je voudré votre avis Esce q CvS2 sur DC est identik a la version arcade ( car je doute q les otre version console fasse mieu) Ct just pr savoir si grafikmen c meilleur en arcade ( sprite etc..) Car j hesite entre la version DC et Naomi
....
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
geese
- stick de plomb
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: kyo9999
ki a dis kon aimait ps o_O ? perso j'adooooooore. Bon y'a juste qq oubliés pi pas de fin.. mais bon tres bon jeuxKyo9999 a écrit :Aparemen je voi q vs aimé pa tro ce jxMoi ossi ms bon il a kan mm de bon coté

-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
-
Simou
- Muslim fast
-
The Ant
- stick de platine
-
Omega Kyo
- stick de platine
moi aussi, je suis d'accord.
Ils ont méchamment assuré leur SVC par rapport à Capcom.
Y a qu'a voir le designe des perso de capcom dans SVC: trop classe
je me suis fait une rétrospective capcom DC et saturn juste après, tout moche par rapport à SVC.
Alors que dans CVS2: ils ont délibérement amoché la majorité des persos SNK car trop classe/ à leur homologue capcom( kyo, geese, rock, joe, ryo
une horreur...) 
Ils ont méchamment assuré leur SVC par rapport à Capcom.
Y a qu'a voir le designe des perso de capcom dans SVC: trop classe
Alors que dans CVS2: ils ont délibérement amoché la majorité des persos SNK car trop classe/ à leur homologue capcom( kyo, geese, rock, joe, ryo
the dream match will never die....
-
Arngrim
- Quoteur fou
-
RUGAL
- stick d'argent
hihi ya des fin a cvs 2 c juste qui faut bien les voir
perso c vrai que geese est bien rater au niveau de ranging storm sa ressemble a des grandre fritte de mac'aine en bleu transparent...
puis le gros default du jeu d'apres moi c (en plus des sprite copier coller et au dinamic complentement differente) c les effet d'impact un high punch et on voit pu rien a l'ecran c un peu du gachi et ya des perso de snk ceux sont des sacrer barbare dedans (nakoruru, joe...)
perso c vrai que geese est bien rater au niveau de ranging storm sa ressemble a des grandre fritte de mac'aine en bleu transparent...
puis le gros default du jeu d'apres moi c (en plus des sprite copier coller et au dinamic complentement differente) c les effet d'impact un high punch et on voit pu rien a l'ecran c un peu du gachi et ya des perso de snk ceux sont des sacrer barbare dedans (nakoruru, joe...)

-
dark_eagl'
- The hunted
Cvs2 jle trouve tout à fais correct, pour ce qui est des copié/collé dans SVC ya quasiment 50% de copié/collé kan même même si ya eu kelke retouche dans l'anim... et Rock jle trouve tout à fais honorable dans Cvs2, il a tout ses coups, son cancel, ses furies, il a la classe, mais forcément il ne se joue pas comme dans Garou...
-
Tengoku
.
Mouais... Moi je te conseille de passer ton chemin. CVS 2 est beau (moin que le 2) est voila, ça s'arrete la ! Du KOF au gameplay SF2... NAN MERCI !!! Ceci dit en Training Mode c'est quand meme pas trop mal...
Je te recommande Marvel Vs CAPCOM 2 sur le meme support, c'est le cross over le plus abouti sur Dreamcast à l'heure actuelle mais ce n'est pas le meme genre, faut aimer...
Je te recommande Marvel Vs CAPCOM 2 sur le meme support, c'est le cross over le plus abouti sur Dreamcast à l'heure actuelle mais ce n'est pas le meme genre, faut aimer...
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Micka-182
- Agent de la paix
Hum hum hum, je vais peut être me faire jeter mais je trouve pas du tout que CVS2 soit une bouze ..... au contraire je trouve qu'il est vraiment bon O_o ! Déjà les personnages SNK sont super beau dessiné de cette façon (sauf Rock qui est loupé), et même les persos capcom ont été pour la plupart redessiné .... les décors sont pas mal (même si je prefere ceux du premier).
Et niveau gameplay, y'en a pour tout les gouts. On fait un peu ce qu'on veut de son personnage avec le groove edit.
Un perso SNK comme Kyo ou Terry avec le groove "Kof98" (N je crois) et les chain combo, je trouve que ca dechire pas mal
!
Bon apres faut pas s'attendre a un gameplay SNK (même avec les groove SNK). Et nos persos favoris qui se retrouve dans ce jeu ne se jouent pas forcement de la même façon, mais c'est pas toujours un mal non plus .... Je trouve que c'est un peu plus bourrin mais y'a quand même moyen de jouer technique .....
Enfin vala, je voulais donner mon avis
Et niveau gameplay, y'en a pour tout les gouts. On fait un peu ce qu'on veut de son personnage avec le groove edit.
Un perso SNK comme Kyo ou Terry avec le groove "Kof98" (N je crois) et les chain combo, je trouve que ca dechire pas mal
Bon apres faut pas s'attendre a un gameplay SNK (même avec les groove SNK). Et nos persos favoris qui se retrouve dans ce jeu ne se jouent pas forcement de la même façon, mais c'est pas toujours un mal non plus .... Je trouve que c'est un peu plus bourrin mais y'a quand même moyen de jouer technique .....
Enfin vala, je voulais donner mon avis
-
Tengoku
.
Je suis fan d'SNK & CAPCOM, et franchement, je n'ai ni retrouvé le gameplay de SFZ2 ou 3 ou meme SF3 ni le gameplay d'un KOF. c'est un gachis de potentiel énorme, et je parle aussi bien pour les CVS que pour SVC, c'est au niveau du gameplay que je le trouve naz, c'est du MUGEN en pire ! perso je préfère insérer KOF 2000 à la place.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: .
Oula oula, qu'on me dise que SVC est un mugen ok, mais CVS2, non, je ne trouve vraiment pas. Je dis pas que SVC est nul (d'ailleurs je viens de me le commander cette apres'mTengoku a écrit :Je suis fan d'SNK & CAPCOM, et franchement, je n'ai ni retrouvé le gameplay de SFZ2 ou 3 ou meme SF3 ni le gameplay d'un KOF. c'est un gachis de potentiel énorme, et je parle aussi bien pour les CVS que pour SVC, c'est au niveau du gameplay que je le trouve naz, c'est du MUGEN en pire ! perso je préfère insérer KOF 2000 à la place.
Car si tu regardes bien, dans CVS2, même les persos capcom ont été refait, ce ne sont pas des repompe de Xmen Vs Street ou autres Street alpha .... (bon, a part morrigan, mais j'ai l'impression que c'est une habitude là
Pour moi il y a plus "foutage de gueule" sur SVC
Et au niveau du gameplay, c'est vrai que le fait de mettre des roulades et des barres avec le stock de max ne fait pas pour autant un gameplay à la Kof98 ....... je suis d'accord, mais je peux pas m'empecher de dire que c'est un peu du chichi de dire qu'on retrouve rien de Kof ....
Ou alors cite moi des trucs qui ne sont pas pareil dans les grooves par rapport aux jeux originaux dont ils s'inspirent, car je ne dis pas avoir raison, je cherche juste a comprendre.
-
Omega Kyo
- stick de platine
Euh.....c'est un topic contre CvsS pas contre le magnifique SVC
Ok je
mais soit dit en passant: : c'est normal que dans CvS, c'était pas les sprite de CvsX men car ce sont ceux de SF03
Etque sur les 36 persos de SvC: seul 10 persos non pas été retouché soit moins 1/3, et de plus ceux retouché côté Capcom ont vraiment de la gueule
contrairement au pose de départ de la majorité des perso SNK dans la version capcom( Cf: kyo, ryo, todoh, joe, "geese", haomaru, Athena( beurk)etc....
de plus, il faut comparé ce qui est comparable...Ce n'est que le premier volet sur une plateforme old génération: j'attend de voir la version N°2 sur Atomiswave pour voir si SNKP a rééellement le talent de poursuivre l'oeuvre de SNK.
Pour Finir: j'adore SvC (moins que MOTW quand même)
Ok je
mais soit dit en passant: : c'est normal que dans CvS, c'était pas les sprite de CvsX men car ce sont ceux de SF03
Etque sur les 36 persos de SvC: seul 10 persos non pas été retouché soit moins 1/3, et de plus ceux retouché côté Capcom ont vraiment de la gueule
de plus, il faut comparé ce qui est comparable...Ce n'est que le premier volet sur une plateforme old génération: j'attend de voir la version N°2 sur Atomiswave pour voir si SNKP a rééellement le talent de poursuivre l'oeuvre de SNK.
Pour Finir: j'adore SvC (moins que MOTW quand même)
the dream match will never die....
-
Kiriyama
- psychopathe
-
Offreenday
- Procreator
moi je le trouve pas mal cvs2,au moins qd g des potes qui viennent a la baraque,suis pas obliger de leur expliquer 3 plombes comment ca se joue,et c accessible pour les novices.
Pis pour ceux que les musique enerve,qu'il se fasse un rip avec les musiques 'anciennes' du 1er (g méme fait ca avec marvel vs capcom),y'a assez de tuto sur le net pour le faire
Pis pour ceux que les musique enerve,qu'il se fasse un rip avec les musiques 'anciennes' du 1er (g méme fait ca avec marvel vs capcom),y'a assez de tuto sur le net pour le faire
-
RainMakeR
- HBK is god
nan y'a ke guile et cammy ki viennent de sfa3 (pi ptet d'autre mais je m'en rapelle plus), apres ryu ken gouki etc... y viennent de sf3.Omega Kyo a écrit : mais soit dit en passant: : c'est normal que dans CvS, c'était pas les sprite de CvsX men car ce sont ceux de SF03![]()
enfin bon c pas une reussite tous ces melanges de genre...

Un Chao, c'est classe ! ^__^