CvS2 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Kyo9999
stick d'or

CvS2 ?

#1 Message par Kyo9999 »

Salut les gar ^^ Voila je voudré votre avis Esce q CvS2 sur DC est identik a la version arcade ( car je doute q les otre version console fasse mieu) Ct just pr savoir si grafikmen c meilleur en arcade ( sprite etc..) Car j hesite entre la version DC et Naomi :p....

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

Completement identique graphiquement... :wink: Prned la version DC: elle est moins cher et c'est surtout pas un jeu où il faut se ruiner de nos jours....Ils ont détruit Rock.... :wink:
the dream match will never die....

geese
stick de plomb

#3 Message par geese »

mais bon c'est pas grave, rock c'est une tarlouze. et pas besoin de tarlouze quand on a Geese ;D

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

on renie sa propre tarlouze, maintenant ?

:arrow:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

geese aussi c une tarlouze. Pi c tellment un gay kil en e mort
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#6 Message par Omega Kyo »

geese aussi c une tarlouze. Pi c tellment un gay kil en e mort
oué et même qu'il a un pantalon rouge.... :lol:

NB( c''st vrai que Capcom a bien raté aussi Geese...)

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#7 Message par Simou »

je préfère dire que c'est l'un des rares persos SNK à ne pas avoir été amoindris par Capcom :P

note : vous n'avez qu'a me traiter de mauvaise foi, je m'en fous :P
Image

Kyo9999
stick d'or

kyo9999

#8 Message par Kyo9999 »

Aparemen je voi q vs aimé pa tro ce jx ^^ Moi ossi ms bon il a kan mm de bon coté ^^

RainMakeR
HBK is god

Re: kyo9999

#9 Message par RainMakeR »

Kyo9999 a écrit :Aparemen je voi q vs aimé pa tro ce jx ^^ Moi ossi ms bon il a kan mm de bon coté ^^
ki a dis kon aimait ps o_O ? perso j'adooooooore. Bon y'a juste qq oubliés pi pas de fin.. mais bon tres bon jeux
ImageImageImage

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#10 Message par DeMiV »

Je préfère le jeux du sens contraire, même si j'ai joué 2 fois. :)
Image

Simou
Muslim fast

#11 Message par Simou »

c'est seulement que le résultat n'est pas la hauteur du nom (selon moi)
Image

The Ant
stick de platine

#12 Message par The Ant »

Simou (=Neoman) a écrit :c'est seulement que le résultat n'est pas la hauteur du nom (selon moi)
Ah ça c'est clair!!! et puis d'accord avec Varma, je préfère le jeu du sens contraire et au moins y a des fins et des vrais nouveaux persos...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Omega Kyo
stick de platine

#13 Message par Omega Kyo »

moi aussi, je suis d'accord.
Ils ont méchamment assuré leur SVC par rapport à Capcom.
Y a qu'a voir le designe des perso de capcom dans SVC: trop classe :D je me suis fait une rétrospective capcom DC et saturn juste après, tout moche par rapport à SVC.
Alors que dans CVS2: ils ont délibérement amoché la majorité des persos SNK car trop classe/ à leur homologue capcom( kyo, geese, rock, joe, ryo :x une horreur...) :wink:

Arngrim
Quoteur fou

#14 Message par Arngrim »

N'importenawak dans ce topic
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

RUGAL
stick d'argent

#15 Message par RUGAL »

hihi ya des fin a cvs 2 c juste qui faut bien les voir
perso c vrai que geese est bien rater au niveau de ranging storm sa ressemble a des grandre fritte de mac'aine en bleu transparent...
puis le gros default du jeu d'apres moi c (en plus des sprite copier coller et au dinamic complentement differente) c les effet d'impact un high punch et on voit pu rien a l'ecran c un peu du gachi et ya des perso de snk ceux sont des sacrer barbare dedans (nakoruru, joe...)
Image

dark_eagl'
The hunted

#16 Message par dark_eagl' »

Cvs2 jle trouve tout à fais correct, pour ce qui est des copié/collé dans SVC ya quasiment 50% de copié/collé kan même même si ya eu kelke retouche dans l'anim... et Rock jle trouve tout à fais honorable dans Cvs2, il a tout ses coups, son cancel, ses furies, il a la classe, mais forcément il ne se joue pas comme dans Garou...

Tengoku

.

#17 Message par Tengoku »

Mouais... Moi je te conseille de passer ton chemin. CVS 2 est beau (moin que le 2) est voila, ça s'arrete la ! Du KOF au gameplay SF2... NAN MERCI !!! Ceci dit en Training Mode c'est quand meme pas trop mal...

Je te recommande Marvel Vs CAPCOM 2 sur le meme support, c'est le cross over le plus abouti sur Dreamcast à l'heure actuelle mais ce n'est pas le meme genre, faut aimer...

Omega Kyo
stick de platine

#18 Message par Omega Kyo »

Vive les musiques originales dans CvsS 1 :D ils auraient pu faire de même sur CvsS 2 :cry: Le jeu aurait été presque génial :)

mais c'est vrai...n'importe quoi ce topic... :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#19 Message par Micka-182 »

Hum hum hum, je vais peut être me faire jeter mais je trouve pas du tout que CVS2 soit une bouze ..... au contraire je trouve qu'il est vraiment bon O_o ! Déjà les personnages SNK sont super beau dessiné de cette façon (sauf Rock qui est loupé), et même les persos capcom ont été pour la plupart redessiné .... les décors sont pas mal (même si je prefere ceux du premier).
Et niveau gameplay, y'en a pour tout les gouts. On fait un peu ce qu'on veut de son personnage avec le groove edit.
Un perso SNK comme Kyo ou Terry avec le groove "Kof98" (N je crois) et les chain combo, je trouve que ca dechire pas mal :) !

Bon apres faut pas s'attendre a un gameplay SNK (même avec les groove SNK). Et nos persos favoris qui se retrouve dans ce jeu ne se jouent pas forcement de la même façon, mais c'est pas toujours un mal non plus .... Je trouve que c'est un peu plus bourrin mais y'a quand même moyen de jouer technique .....

Enfin vala, je voulais donner mon avis :)

Tengoku

.

#20 Message par Tengoku »

Je suis fan d'SNK & CAPCOM, et franchement, je n'ai ni retrouvé le gameplay de SFZ2 ou 3 ou meme SF3 ni le gameplay d'un KOF. c'est un gachis de potentiel énorme, et je parle aussi bien pour les CVS que pour SVC, c'est au niveau du gameplay que je le trouve naz, c'est du MUGEN en pire ! perso je préfère insérer KOF 2000 à la place.

Micka-182
Agent de la paix

Re: .

#21 Message par Micka-182 »

Tengoku a écrit :Je suis fan d'SNK & CAPCOM, et franchement, je n'ai ni retrouvé le gameplay de SFZ2 ou 3 ou meme SF3 ni le gameplay d'un KOF. c'est un gachis de potentiel énorme, et je parle aussi bien pour les CVS que pour SVC, c'est au niveau du gameplay que je le trouve naz, c'est du MUGEN en pire ! perso je préfère insérer KOF 2000 à la place.
Oula oula, qu'on me dise que SVC est un mugen ok, mais CVS2, non, je ne trouve vraiment pas. Je dis pas que SVC est nul (d'ailleurs je viens de me le commander cette apres'm :) ) mais c'est juste que l'aspect recyclage est assez present, surtout sur les persos SNK. Aucun effort n'a été fourni.
Car si tu regardes bien, dans CVS2, même les persos capcom ont été refait, ce ne sont pas des repompe de Xmen Vs Street ou autres Street alpha .... (bon, a part morrigan, mais j'ai l'impression que c'est une habitude là :) )
Pour moi il y a plus "foutage de gueule" sur SVC :)
Et au niveau du gameplay, c'est vrai que le fait de mettre des roulades et des barres avec le stock de max ne fait pas pour autant un gameplay à la Kof98 ....... je suis d'accord, mais je peux pas m'empecher de dire que c'est un peu du chichi de dire qu'on retrouve rien de Kof ....
Ou alors cite moi des trucs qui ne sont pas pareil dans les grooves par rapport aux jeux originaux dont ils s'inspirent, car je ne dis pas avoir raison, je cherche juste a comprendre.

Omega Kyo
stick de platine

#22 Message par Omega Kyo »

Euh.....c'est un topic contre CvsS pas contre le magnifique SVC

Ok je :arrow:
mais soit dit en passant: : c'est normal que dans CvS, c'était pas les sprite de CvsX men car ce sont ceux de SF03 :?

Etque sur les 36 persos de SvC: seul 10 persos non pas été retouché soit moins 1/3, et de plus ceux retouché côté Capcom ont vraiment de la gueule :D contrairement au pose de départ de la majorité des perso SNK dans la version capcom( Cf: kyo, ryo, todoh, joe, "geese", haomaru, Athena( beurk)etc....

de plus, il faut comparé ce qui est comparable...Ce n'est que le premier volet sur une plateforme old génération: j'attend de voir la version N°2 sur Atomiswave pour voir si SNKP a rééellement le talent de poursuivre l'oeuvre de SNK.

Pour Finir: j'adore SvC (moins que MOTW quand même) :wink:

Kiriyama
psychopathe

#23 Message par Kiriyama »

vs = kk

tout est dit. et svc dementira pas cette equation...

Offreenday
Procreator

#24 Message par Offreenday »

moi je le trouve pas mal cvs2,au moins qd g des potes qui viennent a la baraque,suis pas obliger de leur expliquer 3 plombes comment ca se joue,et c accessible pour les novices.
Pis pour ceux que les musique enerve,qu'il se fasse un rip avec les musiques 'anciennes' du 1er (g méme fait ca avec marvel vs capcom),y'a assez de tuto sur le net pour le faire

RainMakeR
HBK is god

#25 Message par RainMakeR »

Omega Kyo a écrit : mais soit dit en passant: : c'est normal que dans CvS, c'était pas les sprite de CvsX men car ce sont ceux de SF03 :?
nan y'a ke guile et cammy ki viennent de sfa3 (pi ptet d'autre mais je m'en rapelle plus), apres ryu ken gouki etc... y viennent de sf3.

enfin bon c pas une reussite tous ces melanges de genre...
ImageImageImage