NeoGeo Battle Coliseum Topic 2 : scans
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Je pense aussi qu'il n'y aura pas beaucoup de changements. Peut être des petites corrections de bug (comme de le special d-assault de Kyo et Iori) ou encore des nouvelles variations de stages comme pour le neowave.
Sinon hop la des vidéos encore, on frole l'overdose, mais pour une fois on a droit a autre que du marco/mr big.
Et c'est aussi pour ceux qui s'inquiétait du 2+b en l'air de Mudman: le coup est certe rapide, mais n'est pas aussi prioritaire qu'il n'en parait, un 2+C au sol ou un dragon le punit facilement (la preuve dans ces vidéos).
http://vulcanus.web.infoseek.co.jp/movie.html
Sinon hop la des vidéos encore, on frole l'overdose, mais pour une fois on a droit a autre que du marco/mr big.
Et c'est aussi pour ceux qui s'inquiétait du 2+b en l'air de Mudman: le coup est certe rapide, mais n'est pas aussi prioritaire qu'il n'en parait, un 2+C au sol ou un dragon le punit facilement (la preuve dans ces vidéos).
http://vulcanus.web.infoseek.co.jp/movie.html
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ouais mais c'est quand même toujours les mêmes têtes que l'on voit: Kyo, Kim, Mr.Big, Marco, Fuma, etc. Toujours les mêmes...Sinon hop la des vidéos encore, on frole l'overdose, mais pour une fois on a droit a autre que du marco/mr big.
Et il parait que Kisarah est vraiment un bon perso, mais il y a personne qui l'utilise ou quoi. Même chose en ce qui concerne Lee. Et où sont passé Geese, Rock et K'. Ils sont boudés ou quoi. Pourtant Geese à toujours été un monstre. On a qu'à penser à SvC.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est beaucoup mieux de jouer avec Mudman et de faire "saut+kick" pendant tout le combat voyonsWally a écrit :Ouais mais c'est quand même toujours les mêmes têtes que l'on voit: Kyo, Kim, Mr.Big, Marco, Fuma, etc. Toujours les mêmes...Sinon hop la des vidéos encore, on frole l'overdose, mais pour une fois on a droit a autre que du marco/mr big.
Et il parait que Kisarah est vraiment un bon perso, mais il y a personne qui l'utilise ou quoi. Même chose en ce qui concerne Lee. Et où sont passé Geese, Rock et K'. Ils sont boudés ou quoi. Pourtant Geese à toujours été un monstre. On a qu'à penser à SvC.
Comme sur cette video : http://vulcanus.web.infoseek.co.jp/neogeo12.wmv
Quelqu'un peut m'expliquer l'interet de jouer de cette manière ?
C'est carrement ridicule
-
snkdatabase
- stick de zinc
Ah ca y est tu telecharge enfin des videos ...Micka-182 a écrit : C'est beaucoup mieux de jouer avec Mudman et de faire "saut+kick" pendant tout le combat voyons....
C'est carrement ridicule......
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je telecharge ENFIN des videos ? O_osnkdatabase a écrit :Ah ca y est tu telecharge enfin des videos ...Micka-182 a écrit : C'est beaucoup mieux de jouer avec Mudman et de faire "saut+kick" pendant tout le combat voyons....
C'est carrement ridicule......
pfff je l'ai meme pas regardé jusqu'a la fin, on dirait moi quand je joue contre ma femme, des fois j'enrage de perdre car elle fait toujours la meme techniques....
Euh .... ca fait une paye que j'en vois quand même
Sauf que je regarde seulement celles ou il y a Kyo, Robert, Rock
Et j'aimerais bien voir du terry un peu
-
snkdatabase
- stick de zinc
Je disais ca acr si je me rappel bien tu avais tu mal a moment donné, non? sinon autant pour moi, bref mais ce n'est pas le sujet.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
Surement ridicule, mais voila quand on joue, on joue pas pour faire le show on joue pour gagner et c'est une technique comme une autre, quand on est assez logique en face, bah ça donne des SRK en punition
et ça passe bien ( cf : Fuma & Kyo )
Mais moi je voudrais vraiment voir les autres personnages : Kisarah, Asura, Rock, Ai, Yuki ( ce sont les héros non merde
), Shiki, Nakoruru...
Franchement y'en a pas mal qui sont laissé sur le carreau, si c'est une histoire de balance, bah il faut que SNKP de son coté équilibre tout ça pour la sortie Console quoi.
Mais moi je voudrais vraiment voir les autres personnages : Kisarah, Asura, Rock, Ai, Yuki ( ce sont les héros non merde
Franchement y'en a pas mal qui sont laissé sur le carreau, si c'est une histoire de balance, bah il faut que SNKP de son coté équilibre tout ça pour la sortie Console quoi.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Gagner de cette manière, wouah, c'est vachement gratifiant O_o.T-Killa a écrit :Surement ridicule, mais voila quand on joue, on joue pas pour faire le show on joue pour gagner et c'est une technique comme une autre, quand on est assez logique en face, bah ça donne des SRK en punitionet ça passe bien ( cf : Fuma & Kyo )
Mais moi je voudrais vraiment voir les autres personnages : Kisarah, Asura, Rock, Ai, Yuki ( ce sont les héros non merde), Shiki, Nakoruru...
Contre des gars comme ça, je ne joues même pas.
'tain c'est un jeu, c'est fait pour se faire plaisir, gagner ou perdre c'est secondaire
Cette facçon de jouer c'est bien pour niquer le CPU quand il est gavant mais contre un humain c'est naze
-
snkdatabase
- stick de zinc
Je suis d'accord avec toi, rien de plus beau qu'un super combat avec des contres et surtout finir avec une mega fury de la mort qui tue.... en tout cas c'est que j'essaye de faire meme contre le cpuMicka-182 a écrit : Gagner de cette manière, wouah, c'est vachement gratifiant O_o.
'tain c'est un jeu, c'est fait pour se faire plaisir, gagner ou perdre c'est secondaire![]()
Cette facçon de jouer c'est bien pour niquer le CPU quand il est gavant mais contre un humain c'est naze;;
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Quand on fout de la thune dans une borne, on a souvent la haine quand on perd, alors tout les moyens sont bons pour gagner x).Micka-182 a écrit :
Gagner de cette manière, wouah, c'est vachement gratifiant O_o.
'tain c'est un jeu, c'est fait pour se faire plaisir, gagner ou perdre c'est secondaire![]()
Cette facçon de jouer c'est bien pour niquer le CPU quand il est gavant mais contre un humain c'est naze;;
Fin, c'est un peu ça, la mentalité des bastonneux d'arcade.
Je dis pas que je cautionne totalement, mais c'est la réalité.
Attention, troll haineux.

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
D'accord avec toi Micka. J'en ai parlé d'ailleurs lorsque j'avais vu la video. Moi ça me suer un joueur qui fait toujours la même chose. Le combat est d'un ennuie mortel.Micka-182 a écrit :Gagner de cette manière, wouah, c'est vachement gratifiant O_o.T-Killa a écrit :Surement ridicule, mais voila quand on joue, on joue pas pour faire le show on joue pour gagner et c'est une technique comme une autre, quand on est assez logique en face, bah ça donne des SRK en punitionet ça passe bien ( cf : Fuma & Kyo )
Mais moi je voudrais vraiment voir les autres personnages : Kisarah, Asura, Rock, Ai, Yuki ( ce sont les héros non merde), Shiki, Nakoruru...
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Y'en a qui n'ont même pas besoin de claquer la thune pour raisonner de cette façon, hein ?Calimsha a écrit :Quand on fout de la thune dans une borne, on a souvent la haine quand on perd, alors tout les moyens sont bons pour gagner x).Micka-182 a écrit :
Gagner de cette manière, wouah, c'est vachement gratifiant O_o.
Fin, c'est un peu ça, la mentalité des bastonneux d'arcade.
Je dis pas que je cautionne totalement, mais c'est la réalité.
Qu'en tournoi, on raisonne de cette façon parce que le but est de gagner avant toute chose, je peux comprendre, même si je n'approuve pas (ca reste petit esprit). Mais qu'en-dehors on se comporte de cette façon avec l'excuse de sac comme quoi ouais bah c'est parce que j'ai claqué de la thune pour jouer (comme si l'autre avait eu sa partie gratosse), je cautionne pas des masses.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
v.alucard
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
OBSÉDÉ!!!yoanna330 a écrit :il n'y a pas que le site qui se réouvreWally a écrit :Et où sont passé Geese, Rock et K'...
Non mais j'ai vu des bonnes petites videos ces derniers jours sur Cyberfanatix et Orochinagi. Sur Cyber, il y avait un bon peit combat entre Hanzo & Fuma vs Rock & Hotaru,
Et sur les videos d'Orochinagi, on voit en action des persos que l'on disait justement qui n'étaient pas utilisés comme Geese, K', Kisarah et même Mars People. Raffraichaissant...
La preuve qu'il n'était pas dans...
Mutronix
- stick d'or
En ce qui concerne le match Mudman VS Kaede ... normal , Kaede dans le coin ne peut rien faire contre le dive kick de Mudman . Donc il l'utilise ...
Joue contre Kaede et tu verras si tu ne ferras pas ca lol Il est un peut tres méchant le perso ...
Sinon si vous voulez des videos de matchs avec d'autres persos ... on pouras en faire sans problemes.
Joue contre Kaede et tu verras si tu ne ferras pas ca lol Il est un peut tres méchant le perso ...
Sinon si vous voulez des videos de matchs avec d'autres persos ... on pouras en faire sans problemes.
-
kilix
- Le chihuahua
-
Mutronix
- stick d'or
-
Micka-182
- Agent de la paix
Moi je voudrais bien une video de Terry qui presente tous ces coupsMutronix a écrit :En ce qui concerne le match Mudman VS Kaede ... normal , Kaede dans le coin ne peut rien faire contre le dive kick de Mudman . Donc il l'utilise ...
Et idem avec Robert et Rock
Par contre, c'est moi ou Terry ne dit rien pendant son Power Geyser ?
-
v.alucard
- stick de bronze
-
Viss
- stick de rhodium
Bah sur Cyberfanatix y'a des videos avec RockMicka-182 a écrit :Moi je voudrais bien une video de Terry qui presente tous ces coupsMutronix a écrit :En ce qui concerne le match Mudman VS Kaede ... normal , Kaede dans le coin ne peut rien faire contre le dive kick de Mudman . Donc il l'utilise ...
Et idem avec Robert et Rock
Par contre, c'est moi ou Terry ne dit rien pendant son Power Geyser ?
A vue d'oeil il a l'air d'avoir été copié/collé avec celui de Garou -_-
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Mutronix
- stick d'or