NeoGeo Battle Coliseum Topic 2 : scans

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Keric
l'inspecteur Deric incognito

#26 Message par Keric »

Je pense aussi qu'il n'y aura pas beaucoup de changements. Peut être des petites corrections de bug (comme de le special d-assault de Kyo et Iori) ou encore des nouvelles variations de stages comme pour le neowave.

Sinon hop la des vidéos encore, on frole l'overdose, mais pour une fois on a droit a autre que du marco/mr big.
Et c'est aussi pour ceux qui s'inquiétait du 2+b en l'air de Mudman: le coup est certe rapide, mais n'est pas aussi prioritaire qu'il n'en parait, un 2+C au sol ou un dragon le punit facilement (la preuve dans ces vidéos).

http://vulcanus.web.infoseek.co.jp/movie.html

RainMakeR
HBK is god

#27 Message par RainMakeR »

tain les dernieres videos ke j'ai vu sont trop belle. Celle avec le combo hyper abuse de kyo, je trouve les sprites tro pbien travailles. Enfin ca pete bien koi ;D
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#28 Message par Wally EX Revue »

Sinon hop la des vidéos encore, on frole l'overdose, mais pour une fois on a droit a autre que du marco/mr big.
Ouais mais c'est quand même toujours les mêmes têtes que l'on voit: Kyo, Kim, Mr.Big, Marco, Fuma, etc. Toujours les mêmes...

Et il parait que Kisarah est vraiment un bon perso, mais il y a personne qui l'utilise ou quoi. Même chose en ce qui concerne Lee. Et où sont passé Geese, Rock et K'. Ils sont boudés ou quoi. Pourtant Geese à toujours été un monstre. On a qu'à penser à SvC.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

Wally a écrit :
Ouais mais c'est quand même toujours les mêmes têtes que l'on voit: Kyo, Kim, Mr.Big, Marco, Fuma, etc. Toujours les mêmes...

Et il parait que Kisarah est vraiment un bon perso, mais il y a personne qui l'utilise ou quoi. Même chose en ce qui concerne Lee. Et où sont passé Geese, Rock et K'. Ils sont boudés ou quoi. Pourtant Geese à toujours été un monstre. On a qu'à penser à SvC.
C'est beaucoup mieux de jouer avec Mudman et de faire "saut+kick" pendant tout le combat voyons :roll: ....
Comme sur cette video : http://vulcanus.web.infoseek.co.jp/neogeo12.wmv

Quelqu'un peut m'expliquer l'interet de jouer de cette manière ?
C'est carrement ridicule :? ......
Image

snkdatabase
stick de zinc

#30 Message par snkdatabase »

Micka-182 a écrit : C'est beaucoup mieux de jouer avec Mudman et de faire "saut+kick" pendant tout le combat voyons :roll: ....

Ah ca y est tu telecharge enfin des videos ... :lol: pfff je l'ai meme pas regardé jusqu'a la fin, on dirait moi quand je joue contre ma femme, des fois j'enrage de perdre car elle fait toujours la meme techniques....
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

snkdatabase a écrit :
Micka-182 a écrit : C'est beaucoup mieux de jouer avec Mudman et de faire "saut+kick" pendant tout le combat voyons :roll: ....

Ah ca y est tu telecharge enfin des videos ... :lol: pfff je l'ai meme pas regardé jusqu'a la fin, on dirait moi quand je joue contre ma femme, des fois j'enrage de perdre car elle fait toujours la meme techniques....
Je telecharge ENFIN des videos ? O_o
Euh .... ca fait une paye que j'en vois quand même ^^;;;
Sauf que je regarde seulement celles ou il y a Kyo, Robert, Rock ;D
Et j'aimerais bien voir du terry un peu :(
Image

snkdatabase
stick de zinc

#32 Message par snkdatabase »

Je disais ca acr si je me rappel bien tu avais tu mal a moment donné, non? sinon autant pour moi, bref mais ce n'est pas le sujet.

Micka-182
Agent de la paix

#33 Message par Micka-182 »

snkdatabase a écrit :Je disais ca acr si je me rappel bien tu avais tu mal a moment donné, non? sinon autant pour moi, bref mais ce n'est pas le sujet.
Tu te trompes de personne ... ou alors ma memoire me fait defaut O_o.
Enfin, pas grave XD
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#34 Message par T-Killa »

Surement ridicule, mais voila quand on joue, on joue pas pour faire le show on joue pour gagner et c'est une technique comme une autre, quand on est assez logique en face, bah ça donne des SRK en punition ^^ et ça passe bien ( cf : Fuma & Kyo )

Mais moi je voudrais vraiment voir les autres personnages : Kisarah, Asura, Rock, Ai, Yuki ( ce sont les héros non merde :( ), Shiki, Nakoruru...

Franchement y'en a pas mal qui sont laissé sur le carreau, si c'est une histoire de balance, bah il faut que SNKP de son coté équilibre tout ça pour la sortie Console quoi.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#35 Message par Micka-182 »

T-Killa a écrit :Surement ridicule, mais voila quand on joue, on joue pas pour faire le show on joue pour gagner et c'est une technique comme une autre, quand on est assez logique en face, bah ça donne des SRK en punition ^^ et ça passe bien ( cf : Fuma & Kyo )

Mais moi je voudrais vraiment voir les autres personnages : Kisarah, Asura, Rock, Ai, Yuki ( ce sont les héros non merde :( ), Shiki, Nakoruru...

Franchement y'en a pas mal qui sont laissé sur le carreau, si c'est une histoire de balance, bah il faut que SNKP de son coté équilibre tout ça pour la sortie Console quoi.
Gagner de cette manière, wouah, c'est vachement gratifiant O_o.
Contre des gars comme ça, je ne joues même pas.
'tain c'est un jeu, c'est fait pour se faire plaisir, gagner ou perdre c'est secondaire :evil:
Cette facçon de jouer c'est bien pour niquer le CPU quand il est gavant mais contre un humain c'est naze ^^;;
Image

snkdatabase
stick de zinc

#36 Message par snkdatabase »

Micka-182 a écrit : Gagner de cette manière, wouah, c'est vachement gratifiant O_o.
'tain c'est un jeu, c'est fait pour se faire plaisir, gagner ou perdre c'est secondaire :evil:
Cette facçon de jouer c'est bien pour niquer le CPU quand il est gavant mais contre un humain c'est naze ^^;;
Je suis d'accord avec toi, rien de plus beau qu'un super combat avec des contres et surtout finir avec une mega fury de la mort qui tue.... en tout cas c'est que j'essaye de faire meme contre le cpu

Calimsha
troll mangeur de kevins

#37 Message par Calimsha »

Micka-182 a écrit :
Quand on fout de la thune dans une borne, on a souvent la haine quand on perd, alors tout les moyens sont bons pour gagner x).
Fin, c'est un peu ça, la mentalité des bastonneux d'arcade.

Je dis pas que je cautionne totalement, mais c'est la réalité.
Attention, troll haineux.

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#38 Message par Wally EX Revue »

Micka-182 a écrit :
T-Killa a écrit :Surement ridicule, mais voila quand on joue, on joue pas pour faire le show on joue pour gagner et c'est une technique comme une autre, quand on est assez logique en face, bah ça donne des SRK en punition ^^ et ça passe bien ( cf : Fuma & Kyo )

D'accord avec toi Micka. J'en ai parlé d'ailleurs lorsque j'avais vu la video. Moi ça me suer un joueur qui fait toujours la même chose. Le combat est d'un ennuie mortel.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#39 Message par Hebus »

Calimsha a écrit :
Micka-182 a écrit :
Quand on fout de la thune dans une borne, on a souvent la haine quand on perd, alors tout les moyens sont bons pour gagner x).
Fin, c'est un peu ça, la mentalité des bastonneux d'arcade.

Je dis pas que je cautionne totalement, mais c'est la réalité.
Y'en a qui n'ont même pas besoin de claquer la thune pour raisonner de cette façon, hein ? ;D

Qu'en tournoi, on raisonne de cette façon parce que le but est de gagner avant toute chose, je peux comprendre, même si je n'approuve pas (ca reste petit esprit). Mais qu'en-dehors on se comporte de cette façon avec l'excuse de sac comme quoi ouais bah c'est parce que j'ai claqué de la thune pour jouer (comme si l'autre avait eu sa partie gratosse), je cautionne pas des masses.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

v.alucard
stick de bronze

#40 Message par v.alucard »

j'avoue que c'est à péter une pile, j'éspére que c'est le joueur en face qui joue mal, parce que si le coup est aussi craqué que ça c'est carrément rebutant. :evil:
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

yoanna330
Stick-o-phile

#41 Message par yoanna330 »

Wally a écrit :Et où sont passé Geese, Rock et K'
il n'y a pas que le site qui se réouvre ;D ...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#42 Message par Wally EX Revue »

yoanna330 a écrit :
Wally a écrit :Et où sont passé Geese, Rock et K'
il n'y a pas que le site qui se réouvre ;D ...
OBSÉDÉ!!!

Non mais j'ai vu des bonnes petites videos ces derniers jours sur Cyberfanatix et Orochinagi. Sur Cyber, il y avait un bon peit combat entre Hanzo & Fuma vs Rock & Hotaru,

Et sur les videos d'Orochinagi, on voit en action des persos que l'on disait justement qui n'étaient pas utilisés comme Geese, K', Kisarah et même Mars People. Raffraichaissant...

La preuve qu'il n'était pas dans...

Mutronix
stick d'or

#43 Message par Mutronix »

En ce qui concerne le match Mudman VS Kaede ... normal , Kaede dans le coin ne peut rien faire contre le dive kick de Mudman . Donc il l'utilise ...

Joue contre Kaede et tu verras si tu ne ferras pas ca lol Il est un peut tres méchant le perso ...

Sinon si vous voulez des videos de matchs avec d'autres persos ... on pouras en faire sans problemes.

kilix
Le chihuahua

#44 Message par kilix »

Mutronix a écrit :Joue contre Kaede et tu verras si tu ne ferras pas ca lol Il est un peut tres méchant le perso ...
LOL !! Il faut trouver un jeu pour y jouer et constater !

Mutronix
stick d'or

#45 Message par Mutronix »

Ah ben fallais aller a MangaCity le WE dernier ^^ Y avais du freeplay NBC le dimanche ;)

Micka-182
Agent de la paix

#46 Message par Micka-182 »

Mutronix a écrit :En ce qui concerne le match Mudman VS Kaede ... normal , Kaede dans le coin ne peut rien faire contre le dive kick de Mudman . Donc il l'utilise ...

Joue contre Kaede et tu verras si tu ne ferras pas ca lol Il est un peut tres méchant le perso ...

Sinon si vous voulez des videos de matchs avec d'autres persos ... on pouras en faire sans problemes.
Moi je voudrais bien une video de Terry qui presente tous ces coups :)
Et idem avec Robert et Rock :)

Par contre, c'est moi ou Terry ne dit rien pendant son Power Geyser ? :(
Image

v.alucard
stick de bronze

#47 Message par v.alucard »

wé mais mangas city c'était à rennes et moi j'habite paris, c'est pas la porte à coté, sinon bien sûr que je serai venu.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

Viss
stick de rhodium

#48 Message par Viss »

Micka-182 a écrit :
Mutronix a écrit :En ce qui concerne le match Mudman VS Kaede ... normal , Kaede dans le coin ne peut rien faire contre le dive kick de Mudman . Donc il l'utilise ...

Moi je voudrais bien une video de Terry qui presente tous ces coups :)
Et idem avec Robert et Rock :)

Par contre, c'est moi ou Terry ne dit rien pendant son Power Geyser ? :(
Bah sur Cyberfanatix y'a des videos avec Rock

A vue d'oeil il a l'air d'avoir été copié/collé avec celui de Garou -_-

yoanna330
Stick-o-phile

#49 Message par yoanna330 »

Viss a écrit : A vue d'oeil il a l'air d'avoir été copié/collé avec celui de Garou -_-
Bah donc il est exelent de mon point de vue^^

Mutronix
stick d'or

#50 Message par Mutronix »

Bha ct a Rennes ... pourtant on etait une 10aine de parisien a y etre aller :)