Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
j'èspère que vous m'en voudrait pas trop de créer un deuxième sujet sur NGBC mais le premier commence à être trés long (32 pages) et je m'excuse d'avance auprés des modo, et pour me faire pardonner voici donc les images de tous les stages en mega exclu sur neo arcadia (et avant mon site )
Ouaip merci, je viens de recevoir le mook arcadia, donc je me gave et j'en fais un peu profiter les autres. Dommage que le papier soit de pas tres bonne qualité.
Bon bah au moins je m'en servirais pour faire une news avec les vidéos etc...sinon le mook arcadia on trouve quoi d'autres à part les stages et les endings, on a rien de plus sur godman ???
Apparement le jeu comporte des interaction en debut de combat comme les KoF, voici la liste des VS à faire :
Yuki VS Ai, Kyo VS Iori, K' VS Kyo, K' VS Iori, Shermie VS Kyo, Terry VS Geese, Terry VS Rock, Mai VS Nakoruru (2 interaction possible), Kim VS Geese, Geese VS Tung, Geese VS Rock, Tung VS Terry, Chonrei VS Tung, Mr Karaté VS Robert, Mr Karaté VS Mr Big, Big VS Geese, Lee VS Karaté, Haohmaru, VS Genjuro, Haohmaru VS Shiki, Asura VS Shiki, Kaede VS Moriya, Akari VS Shermie, Washizuka VS Kaede, Washizuka VS Orochi, Hanzou VS Fuuma, Fuuma VS Shiki, Fuuma VS Kisarah, Mudman VS Nakoruru, Mudman VS Woo, Orochi VS Iori et enfin Goodman VS Yuki.
Voila qui prouve encore une fois la richesse du jeu.
Dernière modification par snkdatabase le 24 sept. 2005, 17:01, modifié 1 fois.
T-Killa a écrit :Bon bah au moins je m'en servirais pour faire une news avec les vidéos etc...sinon le mook arcadia on trouve quoi d'autres à part les stages et les endings, on a rien de plus sur godman ???
Il est trés complet, tu as toutes les histoires, tous les arts, toutes les palettes des persos (12 couleurs par persos), les stages, tous les coups speciaux, des arts fait par d'autre illustrateurs snk etc...
toi qui a le mook tu peux me renseigner sur quelqe chose?
j ai constaté que karaté avait des truc chelou dans ces attaques dans le move list.....
genre des comandes apres des attaques ou même une nouvelle furyy(musou...qq chose)....?
tu peu m'eclaircir s il te please
oue c'est encore moins est ce quon peut trouver le mook a paris a JUNKU?j a l impression d avoir lu que oui dans une des topics mais ca me soul de chercher.....et sinon ca couterait combien?(en euro)
rocco a écrit :toi qui a le mook tu peux me renseigner sur quelqe chose?
j ai constaté que karaté avait des truc chelou dans ces attaques dans le move list.....
genre des comandes apres des attaques ou même une nouvelle furyy(musou...qq chose)....?
tu peu m'eclaircir s il te please
hehe alucard la eu en presm, puis moi, et maintenand un troisieme... Joli tiercé!!
Pour Ryo rien de neuf dans ces coup spé, c'est proche de KOF.
Pour ces furies, Hoshokoken, Kyokugen rembu, Son fameux coup de poing (les 3 classique) plus une zarb ou il prend la pose et tu doit taper des direction pour donner des coup.
Tu vois le psychic ten d'athena? c'est pareil mais avec de direction cette fois...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
ces trois personages rigolos, ils viennent de quel(s) jeu(x) ?
Parce que je les ai vu plus d'une fois aussi bien sur des sites que dans la presse mais jamais d'images in-game ni de titres...
yoanna330 a écrit :
ces trois personages rigolos, ils viennent de quel(s) jeu(x) ?
Parce que je les ai vu plus d'une fois aussi bien sur des sites que dans la presse mais jamais d'images in-game ni de titres...
Ben Cool Cool Town un jeu musical sur Dreamcast. Y'en a eu un sur NGP je crois.
Tu as presque la réponse dans le stage, il s'agit de Cool Cool Toon, sorti sur Dreamcast. Comme toi je n'y ai jamais joué. On dirait un jeu de musique style PaRappa the Rapper mais j'en suis même pas sûr mais ça a un rapport avec un jeu musical.
snkdatabase a écrit :Apparement le jeu comporte des interaction en debut de combat comme les KoF, voici la liste des VS à faire :
Yuki VS Ai, Kyo VS Iori, K' VS Kyo, K' VS Iori, Shermie VS Kyo, Terry VS Geese, Terry VS Rock, Mai VS Nakoruru (2 interaction possible), Kim VS Geese, Geese VS Tung, Geese VS Rock, Tung VS Terry, Chonrei VS Tung, Mr Karaté VS Robert, Mr Karaté VS Mr Big, Big VS Geese, Lee VS Karaté, Haohmaru, VS Genjuro, Haohmaru VS Shiki, Asura VS Shiki, Kaede VS Moriya, Akari VS Shermie, Washizuka VS Kaede, Washizuka VS Orochi, Hanzou VS Fuuma, Fuuma VS Shiki, Fuuma VS Kisarah, Mudman VS Nakoruru, Mudman VS Woo, Orochi VS Iori et enfin Goodman VS Yuki.
Voila qui prouve encore une fois la richesse du jeu.
Arf mdr, c sur qu avoir des intros entre persos ca prouve la richesse d'1 jeu de fight.....
Bah.... Sa prouve qu'il ont pensé au detail, c'est deja pas mal...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :Bah.... Sa prouve qu'il ont pensé au detail, c'est deja pas mal...
Ouais c sur k ils ont eu raison de s'occuper de details comme ca au lieu de regler la balance du jeu, de foutre des anims ds les bg, de revoir la progression du jeu (survival: Zuuuuupeeeer!), de faire 1 cpu 1 peu - stupide.....
snkdatabase a écrit :Oui c'est sur mais ca sera peut etres pour les version consoles (je reve de nouveaux persos)
bah c mal barre, au tgs les versions jouables de ngbc etaient sur ps2 et avaient l'air defs.... on sait jms mais je vois mal snkp modifier grd chose entre la version arcade et console.....