Vidéos de tournois baston

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
R O C K
sort

#26 Message par R O C K »

ouais bon la finale de KOF2K3 est quand même d'un niveau élevée faut pas déconner Yano...même si ya eu quelques spéciales au pif...

et C'est vrai que Jérémy est baleze...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

frionel
stick d'or

#27 Message par frionel »

@ yano

mettre des coups dans le "vent" comme tu dis a pour objectif de tenir l'adversaire à la distance voulue, et ainsi, jouer sur cet ecart de distance et sur la position de garde qu'il va maintenir pour justement attaquer et surprendre... de plus en cas d'erreur de l'adversaire, les coups donnent en grande majorité la possibilité d'enchainner derriere et de faire assez mal

si tu ne vois toujours pas l'utilité, peut être que ta façon de jouer est trop particulière pour pouvoir assimiler ça (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose)

@ wally

ah mais je regrette pas, bien au contraire, j'ai passé un excellent moment vs Jeremie, on a enchainé une quarantaine de matchs en free juste avant, et j'ai vraiment apprécié, car c'est rare de trouver du versus sur le 2003. Pour ce qui est de la "finale", rien à redire, je me suis fait littéralement exploser, et même si j'ai quelques raisons, j'assume totalement ma défaite. Je me suis juste excusé aupres de Jeremie, car ma prestation en finale n'avait rien à voir avec les matchs précédents, et que je n'ai pas pu lui offrir une finale digne de ce nom. Mais bon, lui même il sait, la prochaine fois.... ;)

Et effectivement, je trouve que c'est l'un des meilleurs joueurs FR... attendons de voir ce qu'il fera sur KOF XI :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Wally EX Revue
stick de rhodium

#28 Message par Wally EX Revue »

Bien dit Frio! Je me considère comme un assez bon joueur, mais je suis certain que si j'aurais l'opportunité de jouer contre toi, c'est sûr que tu m'en ferais baver à coup sûr.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yano
stick d'argent

:re

#29 Message par yano »

R O C K a écrit :ouais bon la finale de KOF2K3 est quand même d'un niveau élevée faut pas déconner Yano...même si ya eu quelques spéciales au pif...

et C'est vrai que Jérémy est baleze...
:P je parlais de celle de 2k2 Rock et je me suis pas permis de dire qu'ils n'avaient pas le niveau...;)

Frionel, merci pour ton explication :)
Et étant donné mon expérience de la baston et la tienne je te crois
sur parole et c'est simplement que je n'ai surement pas le bon oeil pour voir que ce genre de coups peuvent être intéressants;)

Et pis je joue trop à lb2 peut être lol....

fu
stick de bronze

#30 Message par fu »

J'ai bien aimé, les vidz ! Mais je vais faire mon lourd là, y avait pas un tournoi budo 3 de prévu au monde des jeux ? Y a pas eu de vidz? Sinon vous pensez organiser des tournois sur sparking un jour ou pas?

Archevêque kaihoro
Mister-K

#31 Message par Archevêque kaihoro »

Les vidéos de Budokai ? Si si y'en a eu mais les mamans des gosses qui y jouaient n'ont pas voulu que les vidéo soient diffusées sur le net !

:arrow: loin loin loin
Image

fu
stick de bronze

#32 Message par fu »

Merci de cette réponse clair et rapide. Je tiens à signalé, que prochainement se tiendrons, les championnats de france de Wargods à Petite-Synthe (Dunkerque). Les plus grands champions de ce jeu y seront présent. Venez nombreux, bien sur il y aura des vidéos des phases finales. Stay tune.

darsh
M.I.A.

#33 Message par darsh »

kaihoro + 50% gratuit a écrit :Je préfère voir des combat dynamique (avec des sauts dans tout les sens) comme celle de kof 2001 que des match tout lent ou chacun reste dans son coin à camper en attendant que l'adversaire fasse une connerie pour lui placer un combo.
infiniment d'accord.. :P je pref de loin un combat ou ça bouge que statique
mais tellement de joueurs pense trop à gagner que ça se perd un peux... :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

sets
stick d'argent

#34 Message par sets »

dans la video de matchs en team de GGXX#r lors de la finale, y'a un décor que j'avais jamais vu ! (avec une espece de grosse sculpture en pierre au milieu) comment on fait pour le débloquer ?

sinon merci bien pour toutes ces videos c'est tres instructif ^^
rha les matchs de kof'02 :F

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#35 Message par Fist Of Legend »

sets a écrit :dans la video de matchs en team de GGXX#r lors de la finale, y'a un décor que j'avais jamais vu ! (avec une espece de grosse sculpture en pierre au milieu) comment on fait pour le débloquer ?
http://img77.exs.cx/img77/8357/Korean_Stage.jpg
Ce stage la ?

C'est un stage exclusif a la version coréene du jeu, avec des nouvelles musiques aussi. C'est le stage de Faust et Chipp si je me rappelle bien. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

sets
stick d'argent

#36 Message par sets »

oui c'est bien ce stage!
magnifique ! :o
merci je connaissais pas

Crapule de rue
Jihad Joe

#37 Message par Crapule de rue »

Tournois de Nancy du 19/11/2005

finale kof2002