si c un crt il va finir a la poubelle le chassit n'est pas fait pour manitenir le tube dans la possition verticale. fait faire gaffefxfxfxfx a écrit :Sa tombe bien, j'ai une TV dans mon bureau qui s'est retrouvé en position verticale sans aucune raison![]()
Pour tous ceux qui sont fans de shoot je conseille d'essayer avec la TV en tate : j'ai "redecouvert" mes jeux Dreamcast de cette façon et je
crois que je n'imagine même plus d'y jouer autrement
Les SHMUPS sur PS2 ?
-
TRK
- stick d'argent
SNK ROOLAIZE
-
Pulsar-
- stick de bronze
C'est pas que la difficulté est mal dosé, c'est qu'elle est dosé pour un joueur confirmé et non pour un amateur (attention je ne t'ai pas traité d'amateur
).
Sinon Gigawing generation est tout a fait différent de gigawing 1. C'est un épisode à part, on pourrait presque l'appeller gigawing 3. Tres bon titre d'ailleurs. Je préfère gigawing 2 pour ses graphisme et generations pour son gameplay.
Je le place d'ailleurs dans le top 5 des shmups ps2.
Sinon Gigawing generation est tout a fait différent de gigawing 1. C'est un épisode à part, on pourrait presque l'appeller gigawing 3. Tres bon titre d'ailleurs. Je préfère gigawing 2 pour ses graphisme et generations pour son gameplay.
-
Pulsar-
- stick de bronze
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non.TRK a écrit :Giga Wing Generations c pas l'adaptation du 1 qui est deja sur DC ?
http://www.neo-arcadia.com/tests/gigawi ... ations.php
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=735
-
fxfxfxfx
- stick de platine
Pour ma TV en tate t'inquiète pas TRK, elle a déjà quelques années et je ne l'avais pas achetée chère donc pas de soucis.
Je vaiss avoir du mal à te faire le classement des 5 meilleurs SHMUPS sur PS2 vu que je n'ai quasiment joué aucun shoot sur PS2 (d'ou ce thread en fait) et même si c'étais le cas, je ne serais pas objectif étant donné que si les adaptations de Cave sont fidèles, je les metterai toutes dans le TOP
Je vaiss avoir du mal à te faire le classement des 5 meilleurs SHMUPS sur PS2 vu que je n'ai quasiment joué aucun shoot sur PS2 (d'ou ce thread en fait) et même si c'étais le cas, je ne serais pas objectif étant donné que si les adaptations de Cave sont fidèles, je les metterai toutes dans le TOP
-
TRK
- stick d'argent
-
TRK
- stick d'argent
Pulsar- a écrit :C'est pas que la difficulté est mal dosé, c'est qu'elle est dosé pour un joueur confirmé et non pour un amateur (attention je ne t'ai pas traité d'amateur).
ya aussi les continu illimité ?
(ca gachait un peu G2 ca
SNK ROOLAIZE
-
Micka-182
- Agent de la paix
ESP Galuda
Idara
Dodonpachi
Gradius V
Mushihime
Mais j'ai LARGEMENT une preference pour ESP Galuda gràce à son gameplay et son système de scoring excellents.
Par contre Gradius V est vraiment trop trop dur .... même dodonpachi je le trouve largement plus facile. Et je n'arrive pas à rester calme avec Gradius, il m'enerve ce jeu
Idara
Dodonpachi
Gradius V
Mushihime
Mais j'ai LARGEMENT une preference pour ESP Galuda gràce à son gameplay et son système de scoring excellents.
Par contre Gradius V est vraiment trop trop dur .... même dodonpachi je le trouve largement plus facile. Et je n'arrive pas à rester calme avec Gradius, il m'enerve ce jeu
-
Pulsar-
- stick de bronze
Beu je ne me souviens pas car je n'use jamais des creditsTRK a écrit : ya aussi les continu illimité ?
(ca gachait un peu G2 ca)
Faut que je regarde si on peux faire un rétry du niveau en cours comme dans Gigawing 2.
Certainement que oui mais je ne pense pas qu'il y ait la possibilité
Je fais toujours du one-crédit.
Le top5 de Micka est bon sauf que j'enlèverais Ibara que je ne peux supporter (tout comme beaucoup de monde). Gigawing generation le remplacant.
-
fxfxfxfx
- stick de platine
-
TRK
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
TRK
- stick d'argent
-
Yosh
- stick d'argent
Sur Esp Galuda aussi les credits sont infinis, et je ne crois pas qu on puisse désactiver ça dans les options... Mais bon, ça n empeche pas de reprendre à zero dès qu on perd. Meme si je préfère les systemes à la Ikaruga ou Border Down où avec le temps on gagne des credits.
TRK, le miens je l ai choppé chez yakusagames avec Mushihime, et il les fait pas chers en général.bon faut ke je me trouve ESP Galuda d'okaz car sur playasia il est hors de prix
-
TRK
- stick d'argent