Et voilà lui au moins il a compris de quoi je parlais, ben tu vois moi je prends la Lada...j'arrive a destination et je risque pas de faire de la prison...Kretin a écrit :Pour te rendre d'un point A à un point B tu as 2 possibilités :
1. Tu roules en Lada avec intérieur carton mâché et sans la clim.
2. Tu roules en Rolls avec chauffeur, coke, champagne, filles de joie et moquette épaisse de 6 cm.
Le point d'arrivée est (presque) le même. C'est le trajet qui fait la différence.
Un acheteur de Neo c'est une personne qui a connu la Neo à ses débuts, qui n'avait pas assez de sous plus jeune ou sur un coup de coeur. Jouer à l'émulation c'est quand même passer à côté de certaines émotions qu'une personne qui ne fait pas partie de la définition précédente ne peut pas comprendre.
Cherche pas je suis surement plus vieillo que toi, pas la peine de me la jouer old school....Kretin a écrit :Un acheteur de Neo c'est une personne qui a connu la Neo à ses débuts, qui n'avait pas assez de sous plus jeune ou sur un coup de coeur. Jouer à l'émulation c'est quand même passer à côté de certaines émotions qu'une personne qui ne fait pas partie de la définition précédente ne peut pas comprendre.
Un acheteur de Neo c'est aussi un gars qui paye plusieurs fois le prix d'origine pour une machine obsolète qui fera tourner aucun nouveaux jeux (sauf exception)
Si j'avais pu me l'offrir quand j'avais 15ans ok là elle faisait rever la neo...maintenant pour être objectif si j'en chope une je la revend...et je me prends une PS3 a sa sortie.
Mais comme je l'ai dis chacun fait ce qu'il veut de son fric

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…