Mais je ne sais pas du tout si je dois en acheter une euro ou jap ou us, si je dois forcement l' acheter neuve,les accessoires qu'il me faudra acheter en plus....
Alors svp
L'unibios resoud effectivement le probleme. Je ne connais pas trop le prix de ce materiel (il faudra que je m'en prenne un d'ailleur, car j'ai envie de jouer avec les persos caches de mes jeux et je veux avoir un vrai mode versus!!!). Le probleme c'est qu'il ne faut pas avoir peur de "tripoter" sa carte mere lorsqu'on change la puce...RaphooN a écrit :oué mais bon, le mec veut ptet faire du training et des versus sans devoir rebooter sans cesse pour pouvoir changer de perso... (à moins qu'il perde tout le temps)
ça lui obligerait de poser un unibios.
Je rajoute a la liste de El gyros :El gyros a écrit :je suis désolé mais je cherche toujours mes metal slug 1 et 2, ROTD, samurai spirit 4, et autres parfaitement jouables sur console (ps2 notament)
L'ironie de cette phrase prouve que tu sais très bien de quoi je parle...El gyros a écrit :Malsaine où tu vois du malsaint'as posé une question on t'as répondu et ce normalement
![]()