Traduction de titres

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Calimsha
troll mangeur de kevins

#26 Message par Calimsha »

RainMakeR a écrit :bio hazard c'est surtout paske y'avais violation de copyright avec un groupe de rock inconnu americain (remarque x japan a eut le mm tour)
C'est sur qu'un groupe de rock qui a vendu des millions d'albums et qui est précurseur du fusion metal / neo metal, c'est inconnu...
Attention, troll haineux.

Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#27 Message par Captain Algeria »

En parlant de Fatal Fury, juste pour info, à la base, le jeu devait s'appeler Real Bout à l'international (titre qui sera repris pour la serie Real Bout Fatal Fury).

Rien à voir mais je voulais dire que j'ai toujours kiffé le "Dark destiny once again outstreaches its icy grip!". Voila, c'est dit.

Au passage, si quelqun pouvait m'expliquer ce que veut dire Kizuna Encounter parceque j'ai jamais compris. Fu'un Super Tag Battle ça veut dire quelque chose, mais Kizuna Encounter ...

ILAG
stick d'or

#28 Message par ILAG »

Captain Algeria a écrit :Kizuna Encounter
La rencontre de Kizuna.

Captain Algeria
Créateur de topics

#29 Message par Captain Algeria »

La question ne se posait pas au niveau de la traduction mais du sens du titre (Kizuna ne voulant pas dire grand chose à ma connaissance et ne pointant à rien dans le jeu).

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#30 Message par Shishio »

Calimsha a écrit : Je pense pas que Shishio déconnait
A bon non, j'etait super serieux, d'ou mon commantaire sur l'immobilier de southtown.... :?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Ryuji
stick d'argent

#31 Message par Ryuji »

Captain Algeria a écrit :Au passage, si quelqun pouvait m'expliquer ce que veut dire Kizuna Encounter parceque j'ai jamais compris. Fu'un Super Tag Battle ça veut dire quelque chose, mais Kizuna Encounter ...
Kizuna en japonais ca veut dire alliance, lien, connection, relation etc ...