C'est sur qu'un groupe de rock qui a vendu des millions d'albums et qui est précurseur du fusion metal / neo metal, c'est inconnu...RainMakeR a écrit :bio hazard c'est surtout paske y'avais violation de copyright avec un groupe de rock inconnu americain (remarque x japan a eut le mm tour)
Traduction de titres
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Attention, troll haineux.

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
En parlant de Fatal Fury, juste pour info, à la base, le jeu devait s'appeler Real Bout à l'international (titre qui sera repris pour la serie Real Bout Fatal Fury).
Rien à voir mais je voulais dire que j'ai toujours kiffé le "Dark destiny once again outstreaches its icy grip!". Voila, c'est dit.
Au passage, si quelqun pouvait m'expliquer ce que veut dire Kizuna Encounter parceque j'ai jamais compris. Fu'un Super Tag Battle ça veut dire quelque chose, mais Kizuna Encounter ...
Rien à voir mais je voulais dire que j'ai toujours kiffé le "Dark destiny once again outstreaches its icy grip!". Voila, c'est dit.
Au passage, si quelqun pouvait m'expliquer ce que veut dire Kizuna Encounter parceque j'ai jamais compris. Fu'un Super Tag Battle ça veut dire quelque chose, mais Kizuna Encounter ...
-
ILAG
- stick d'or
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A bon non, j'etait super serieux, d'ou mon commantaire sur l'immobilier de southtown....Calimsha a écrit : Je pense pas que Shishio déconnait
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Ryuji
- stick d'argent