Zaraki-K a écrit : ↑18 mai 2022, 21:35
Shermie est devenu pété à souhait
Je comprend pas ce qu'ils ont branlé avec Shermie
Le perso était un des plus joués avant le patch et Dieu sait qu'elle était casse-couille .
Pourquoi avoir augmenté sa vitesse de course et diminué le recovery sur ses chopes spé ? C'est pourtant les point faibles logiques d'un chopeur bordel .
Là avec autant de buffs c'est pas prêt de changer ...
Sinon d'après ce que j'ai vu Terry n'a pas été assez nerfé ( il arrache toujours la barre en une ouverture ) .
D'ailleurs en parlant de Terry , je suis choqué d'apprendre que son costume Mark of the Wolf n'est pas considéré comme un costume par le jeu mais bel et bien comme un autre perso
Et du coup le patch correctif d'aujourd'hui corrige un oublie de nerf sur sa version Mark of qui n'avait pas subit tous les changements du dernier patch (ils avaient oublié de modifier le Crack shoot je crois ) , et qui du coup était restée plus forte que sa version casquette .
Bref , ça me fait me poser des questions ces conneries
Si les costumes alternatifs sont considérés comme des persos à part entière et non comme des skins au sens où on l'entend , est-ce que ça veut dire que Léona en short , Rugal armure , Geese torse nue , Yamazaki sans sa verste et Billy sans costard auraient légitimement pu faire office de persos EX , et donc avoir des coups différents ?
Je sais pas vous mais je trouve ça chelou cette histoire .