Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Enskynet a écrit : ↑13 mai 2022, 16:03
Question technique svp:
Voila mon setup:
DE10 + HUB USB + Jamma Expander
Le tout monté dans une borne 4 boutons
J'aimerai skip certains boutons à l'assignation des touches cependant je n'y arrive pas.
Je lance l'assignation et quand je veux skip, aucune touche de mon clavier USB ne me le permet.
Echap => Quitte le binding
Entrée=> quitte le binding
F12 => Clear all
CTRL+ALT+ALT=> Ne fait rien
Je cherche donc à simuler l'appui sur "USER" avec mon clavier mais rien n'y fait.
Une astuce?
De mémoire y a une astuce oui, genre appuyer sur un des 3 boutons du MiSTer (menu ?), ça saute la demande d'input
Lorenzo2mars a écrit : ↑14 mai 2022, 12:12
De mémoire y a une astuce oui, genre appuyer sur un des 3 boutons du MiSTer (menu ?), ça saute la demande d'input
Lorenzo2mars a écrit : ↑14 mai 2022, 12:12
Il n’a pas l’io avec les boutons
Ha oui
Donc la combinaison que j'ai donnée après doit marcher il me semble
Lorenzo2mars a écrit : ↑13 mai 2022, 15:40
C'est quoi le msu ?
C'est une puce virtuelle pour avoir une qualité cd sur les sons. Je crois que ça vient de travaux récupéré de l'époque ou nintendo et Sony travaillaient ensemble pour la "snescd"
Tu as des extraits sur YouTube c'est vraiment pas mal.
edit : tiens
C'est une "fantaisie" développée par feu byuu/near pour avoir des pistes wav sur des roms snes, imaginé comme si le partenariat tendo/sony n'avait pas avorté.
On trouve aussi ce genre de choses pour les roms megadrive.
Ensuite des mecs se sont emparés du hack pour sortir pas mal de jeux avec bande son remaniée.
Comptez 1go par jeu.
Le super mario world avec les musiques non compressées issues de l'énorme leak nintendo est très sympa.
christ88 a écrit : ↑14 mai 2022, 22:02
le mapping des boutons du core neogeo arcade modifié par Blackwine c'est une plaie !!!!
la problématique viens toujours du player 2, qui ne plug pas comme le P1. après mapping du P1 les boutons du P2 sont inversé après configuration
quelqu'un à la solution avec ce core modifié ?
Si c’est avec l’expander, je t’ai déjà donné une solution page 94.
Ça marche pas ?
oui j'ai suivi ton tuto, mais contraignant pour moi (l'utilisation de coin que je veux préserver) mais j'ai tout de meme testé, cela m'a foutu le bordel dans le core CPS2 j'y ai donc totalement renoncé
Lorenzo2mars a écrit : ↑13 mai 2022, 15:40
C'est quoi le msu ?
C'est une puce virtuelle pour avoir une qualité cd sur les sons. Je crois que ça vient de travaux récupéré de l'époque ou nintendo et Sony travaillaient ensemble pour la "snescd"
Tu as des extraits sur YouTube c'est vraiment pas mal.
edit : tiens
C'est une "fantaisie" développée par feu byuu/near pour avoir des pistes wav sur des roms snes, imaginé comme si le partenariat tendo/sony n'avait pas avorté.
On trouve aussi ce genre de choses pour les roms megadrive.
Ensuite des mecs se sont emparés du hack pour sortir pas mal de jeux avec bande son remaniée.
Comptez 1go par jeu.
Le super mario world avec les musiques non compressées issues de l'énorme leak nintendo est très sympa.
Si ça intéresse j'ai ça de dispo :
Suis super intéressé par Super Mario World si tu peux
Après je pense qu'il est urgent d'attendre parce que ça marchotte plus que ça ne marche pour le moment.
Je viens d'essayer SMW, il prend les ziks de la rom et pas les pcm.
Super Caslevania 4 a l'air de fonctionner, R-type 3, y'a pas de zik juste les bruitages.
A voir si ça s'améliore, pour l'instant c'est pas ça.