Le topic des Arts Martiaux

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Le topic des Arts Martiaux (Bhé ouais)

#301 Message par Sulf' »

Pas tous ces exercices, mais certains oui.
Sinon pour le gainage je me suis mis au paddle il y a 2/3 ans maintenant 8)
surleau.jpg
Mode Jésus on (je marche sur l'eau) et Seul au monde Power :roi:

Ps : Non ce n'est pas du gras autour de mon ventre. Mais le bas du gilet de sauvetage redaface2
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

John46
stick dans le cul

#302 Message par John46 »

Sulf' a écrit :Sinon pour le gainage je me suis mis au paddle il y a 2/3 ans maintenant 8)
à defaut de se mettre au kite surf 8)

faudrait que j'essaie le paddle cet été, ça doit etre pas mal pour draguer du petit cul (et pas que des grosses 8) ).
Mes abdo se sont vraiment bien developpés depuis que je fais regulierement du gainage, bien plus qu'avec les exos classiques.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#303 Message par Sulf' »

John46 a écrit :à defaut de se mettre au kite surf 8)
Je fais du kite monsieur. Cette photo a d'ailleurs été prise sur Kite Beach à Cabarete 8)

jonas
stick de platine

#304 Message par jonas »

J'ai enfin reçu mon nouveau kimono!!!!

Un Isami Double Weave avec coutures sashiko :).

Image

Concrètement je post peu sur ce topic, parce que je crois être le seul grappleur de ce forum. Sinon cette année je fais du cross-training judo/jujitsu brésilien et j'ai pas besoin de faire de la muscu pour maigrir (pis c'est plus ludique que de soulever de la fonte, alors que les résultats sont là aussi).
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#305 Message par DArkDiUK »

Toc toc toc... C est ici le topic des baltringues ?!

:6:

:4:

Quelqu un a suivi le reportage de stade 2 sur l interdiction du mma en france... C est moi ou la ministre est catement alergique au sport de combat ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#306 Message par Sulf' »

J'ai jamais compris pourquoi au JJB on mettait 100 stickers taille XXL sur les kimonos.
On dirait qu'ils veulent faire de la concurrence aux perfectos de Top Gun :roi:

Sinon n'étant pas une baltringue, je ne regarde pas stade 2 :roi: :hk: :arrow:
Mais bon les deux précédents ministres étaient une karateka (Jouanot) et un judoka (Douillet) qui forcément n'allaient pas permettre à une fédération de piquer des adhérents à leurs fédérations respectives.
Le problème du MMA c'est qu'il n'y a aucun représentant "sérieux" en France pour faire du lobbying (Diabaté est sympa, mais il n'a pas le réseau et le charisme nécessaire).

Et puis tant que les journalistes seront anti-MMA, ils diffuseront toujours les mêmes images et manipuleront toujours l'opinion pour dire : C'est barbare.

RainMakeR
HBK is god

#307 Message par RainMakeR »

Le jjb ils aiment la pub et surtout le pognon qui va avec. D'ailleurs en ufc c'est bien ridicule, certains mecs se font faire des faux tatouage, voire des vrais tatouage de pub :palm:

Ca existe encore stade 2 ? :lol:

En france laisse tomber pour le mma, les bons se sont barrés depuis des années aux states. Y'a Kongo, et sinon y'a un petit jeune qui monte bien là. Me rapelle plus son nom, c''sst un black qui est dans la caté de GSP et qui s'entraine avec lui d'ailleurs.
Ce qui est completement con au niveau du mma en france c'est que y'a le pancrace (je crois que c'est ca le nom) qui est quasi tout pareil sauf que y'a pas de frappe au sol, mais lui est autorisé.
Y'a que ca qui coince.

C'est con parce qu'il me semble que tu peux t'entrainer mais juste pas combattre. A mon avis ca serait pas mal de legaliser ca attirerait des jeunes dans les salles de sports et les events
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#308 Message par DArkDiUK »

Pffff les mecs ils critiquent stade 2 alors qu ils dl Plus-belle-la-vie_dvdRIP-FRENCH ;D

Dommage pour le MMA... Je crois que c+ cette année retransmet de la boxe thai ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

RainMakeR
HBK is god

#309 Message par RainMakeR »

Eurosport en diffuse toutes les semaines.
C+ qd je l'avais, ce qui remonte a 20a facile, kils en diffusent cette annee j'ai un doute
ImageImageImage

jonas
stick de platine

#310 Message par jonas »

Docu stade 2 dispo;

Globalement je trouve que l'image du MMA dans les média s'est quand même pas mal améliorée ça se voit nettement dans ce docu.

Sinon pour ce qui concerne les patch et les couleurs sur le kimono, c'est à la fois commercial (logo de la marque du kimono) et aussi pour représenter ton école quand tu fais des compétitions.
Comme je l'ai dit plus haut, je fais aussi du judo, et je trouve un peu oppressant quand je vois que quasiment tout le monde a le même kimono adidas blanc. Ça donne l'impression que c'est un uniforme imposé par des traditions dépassées. Moi je veux juste m'entrainer avec fair play mais sans ménager mes adversaires, je n'en ai rien à faire qu'ils s'habillent en blanc, en noir, en bleu ou en rose (la copine de mon prof a un kimono rose). Ce qui compte c'est qu'on progresse et qu'on s'amuse.
Image

John46
stick dans le cul

#311 Message par John46 »

Sulf' a écrit :J'ai jamais compris pourquoi au JJB on mettait 100 stickers taille XXL sur les kimonos.
On dirait qu'ils veulent faire de la concurrence aux perfectos de Top Gun :roi:

Sinon n'étant pas une baltringue, je ne regarde pas stade 2 :roi: :hk: :arrow:
2-hit combo 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#312 Message par Sulf' »

jonas a écrit :Sinon pour ce qui concerne les patch et les couleurs sur le kimono, .../... et aussi pour représenter ton école quand tu fais des compétitions.
Non mais je ne suis pas contre un écusson.
Mais pas un écusson de la taille d'une serviette de bain. Je ne comprends pas l'intérêt.
C'est au cas où l'adversaire soit myope ? Pour être certain qu'il lise bien la pub ? :roi:

Sinon UFC 158.
Je pense que GSP devrait se défaire assez facilement de Diaz.
Vu qu'il a réussi à plutôt bien gérer Condit qui a lui même battu Diaz à la décision.
Non ?
Bon après Diaz est ceinture noire de JJB, donc un gros niveau de grappling.

Edit : Par contre ça va chauffer ^^'
http://www.lapresse.ca/sports/sports-de ... ECRAN1POS4

Bon l'insulte suprême pour Nick Diaz c'est qu'un québéquois lui dise qu'il parle mieux anglais que lui :lollol:

jonas
stick de platine

#313 Message par jonas »

Bah en fait quand tu roules par terre, si c'est juste un petit écusson de rien du tout il devient difficile de le distinguer ;).

Après en JJB, personne ne t'oblige à arborer des patch partout hein. J'ai deux autres kimono blancs sans aucun patch. Mais comme je m'entraine lundi-mardi-mercredi-jeudi et que je passe beaucoup de temps en kimono, j'avais envie de changer d'où la multitude de patch et la couleur bleue.
Image

RainMakeR
HBK is god

#314 Message par RainMakeR »

J'espere que GSP va le defoncer le diaz, j'aime pas sa gueule de petit con. Son frere est pareil, je sais pas si t'as vu son combat contre smooth mais c'etait priceless

Image
ImageImageImage

mibu_shinrei
stick de platine

#315 Message par mibu_shinrei »

Bon les sportifs j'imagine que vous êtes devant votre tv en attendant que Gsp défonce sa tête de con à Diaz 8)
Image

RainMakeR
HBK is god

#316 Message par RainMakeR »

meme pas, j'en ai plein le cul de me coucher a pas d'heure paske ces putains de champions sont pas foutu de finir un match avant la decision ....
Je voulais matter le replay sur daily mais les highlight que j'ai vu m'ont pas donné envie :(
ImageImageImage

mibu_shinrei
stick de platine

#317 Message par mibu_shinrei »

Le match Hendricks vs COndit était plus fun.
Gsp a totalement dominé Diaz qui n'a rien pu faire mais pas pu le mettre Ko.
D'ailleurs il commençait à être cramé au 3eme round après ses efforts dans les 2 premiers.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#318 Message par Sulf' »

GSP m'a spoilé le résultat sur son facebook ce trou du cul !
J'ai enregistré sur RTL9 dimanche pour me mater tout ça dans le train mardi matin (hier) et ce trou du cul a mis une photo qui ne laissait planer aucun doute qd à l'issue du combat :cry:
Bref beau combat de GSP, mais encore un combat qui se termine à la décision.
D'ailleurs cet event a pas l'air fameux.
Parce qu'après le combat de GSP j'ai regardé les deux ou trois premiers et idem, décision...
J'espère qu'il y a au moins un KO sur cet event :?

Bon sinon je connais aussi le résultat de condit / hendriks vu que Parisi en a parlé pendant le match de GSP.
En tout cas heureusement que j'ai rajouté 30 minutes à la programmation de l'event, parce qu'avec tous ces matchs qui sont allés à la décision, mon enregistrement c'est arrêté au moment où Diaz dit qu'il arrête le MMA. Soit 2 minutes après la fin du match.

RainMakeR
HBK is god

#319 Message par RainMakeR »

c'est la misere maintenant sur rtl9, ca fini a 1h30 maintenant. Trop tard pour moi, et je peux pas enregistrer vu que le scope passe pas terrible sur la tv hd.

Si y'a eu un KO, le barbu qui boxe dans la cate de GSP. D'ailleurs ca sera lui le porhcain contender. Mais ca fait 2 ufc ou y'a pas de soumission. Meme en bas de carte :(
ImageImageImage

Yosh79
stick d'argent

#320 Message par Yosh79 »

Hendricks "le barbu" n'a pas gagné par ko, il a gagné par décision unanime face à Condit. Excellent ce bonhomme, sympa, fair-play, humble, et une grosse soif d'apprendre. Tout pour devenir un grand. Très beau combat, surtout que Condit est vraiment aussi un grand combattant. Maintenant on attend un Hendricks VS st-Pierre. :-D
C'est Ellenberger qui a mis le seul KO de la soirée.

Sinon, prochaine grosse affiche, Jones vs Sonnen, ce qui devrait être du très bon. Même si Jones me semble bien au-dessus de Sonnen, le combat peut être vraiment beau.

RainMakeR
HBK is god

#321 Message par RainMakeR »

ah wai merde je les ai confondu. Enfin bon pour ma defense j'ai regarde que des highlight. Trop chiant cet ufc :(
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#322 Message par RainMakeR »

et hop un petit retourné dans la gueule
http://fr.sports.yahoo.com/video/un-kar ... 00683.html

C'estp ourri a voir le kyokushin, j'ai matté un bout du festival des AM et c'est encore plus chiant que la box (le kyoku).
Le festival par contre au debut c'etait bien, maintenant je vois ca que comme une japan expo, les clubs ou les gens viennent se faire de la pub, on fait un concours de l'am le plus pourri et pi on se fait chier qd meme...
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#323 Message par Sulf' »

Jon Jones avec son physique de poulet à éclaté Sonnen (bon en même temps hormis peut-être Sonnen lui-même, tout le monde connaissait le résultat à l'avance) c'est cassé un os.
Le moment où il se rend compte que ton orteil est pété est à pleuré de rire. En une minute il devient complètement blanc et à deux doigts de tomber dans les pommes.
Bon vivement qu'il change de catégorie et qu'il rencontre Anderson Silva. Ça ce sera un vrai match.

Sinon cet UFC c'était d'la merde.

RainMakeR
HBK is god

#324 Message par RainMakeR »

j'ai pas vu ce combat. Ca passe trop tard sur rtl9 maintenant :(

C'etait sympa sinon cet ufc. Font chier de pas montrer les KOs, y'en a eu pas mal. J'ai bien aimé le combat avant kongo. Les 2 mecs leger qui se sont foutu des putains de pain dans la gueule :(

Kongo est viré au fait. Dommage mais bon il est plus tout jeune, ca suit plus trop maintenant
ImageImageImage

Sheeraz
stick de platine

#325 Message par Sheeraz »

KONGO viré ?
Pas si sûr ==> "Selon un représentant de l'UFC, il s'agissait du dernier combat sur son contrat, qui ne sera peut-être pas renouvelé. Cheick Kongo aurait décliné un contrat de 4 combats avant l'UFC 159. Son camp d'entraînement tente de renégocier les termes son contrat à l'heure actuelle."
D'autres sources ici ==> http://boxemag.com/index.php/mma/item/c ... -par-l-ufc
En revanche, Dana WHITE lui en veut à mort. Il paierait non seulement ses défaites mais aussi ses deux refus de combattre contre des adversaires en "short notice".
Là, je suis plutôt d'accord avec le chauve...