Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#326 Message par Wally EX Revue »

maohi98 a écrit : 16 mai 2022, 07:26 Merci Wally, y aura une troisième bêta vous pensez ?
Le jeu sort fin juin, donc je ne crois pas.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

maohi98
stick de platine

#327 Message par maohi98 »

Ah oui , je savais pas que ça arrivait aussi vite.
J ai pas trop trop suivi, juste tâter la deuxième bêta.
Merci pour l info 👍
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Wally EX Revue
stick de rhodium

#328 Message par Wally EX Revue »

UNe courte vidéo qui nous en montre un peu sur le story mode.

On découvre aussi un autre personnage, la Demon Slayer. Donc ça sent, et il y a personne qui sera surpris, les DLC.

Mug Superstar
stick de platine

#329 Message par Mug Superstar »

Hello,

Ça sort sur arcade, ps5 ?

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#330 Message par Wally EX Revue »

Mug Superstar a écrit : 18 mai 2022, 20:09 Hello,

Ça sort sur arcade, ps5 ?

Mug
PS4, PS5, Steam

extraordinairemoi
stick de zinc

#331 Message par extraordinairemoi »

Yo les gars!!!! quelqu'un a réussi à le précommander dans sa version euro, car à part Amazon, aucun magasins le proposent. Pourtant sur le site officiel, ils disent qu'on peut le précommander. J'ai l'impression que cela s'addresse au USA, Japon et Corée
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Wally EX Revue
stick de rhodium

#332 Message par Wally EX Revue »

Dans toute cette ambiance de SF6, un nouveau trailer pour le personnage de la Launcher (au look de Mechanic) est sorti. Je suppose qu'ils vont sortir un trailer lors des 3 prochaines semaines sur les 3 derniers persos à présenter avant la sortie du jeu le 28:

Pierrot
stick de diamant

#333 Message par Pierrot »

extraordinairemoi a écrit : 01 juin 2022, 20:23 Yo les gars!!!! quelqu'un a réussi à le précommander dans sa version euro, car à part Amazon, aucun magasins le proposent. Pourtant sur le site officiel, ils disent qu'on peut le précommander. J'ai l'impression que cela s'addresse au USA, Japon et Corée
Extraordinairemoi tu me dis quelque chose tu étais à Grenoble avant ? Avec ElFennec, Communiste, Greg etc...? C'est Pierrot du magasin et de l'appart avec les bornes. Ca fait plaisir.

Vivement qu'il sorte ce bon défouloir ! :p:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Wally EX Revue
stick de rhodium

#334 Message par Wally EX Revue »

Comme ils sont de la même classe, on voit des similarités avec le Hitman, mais il se sert peut-être plus des armes de poing et autres trucs que de sa lame.

extraordinairemoi
stick de zinc

#335 Message par extraordinairemoi »

Pierrot a écrit : 06 juin 2022, 10:08
extraordinairemoi a écrit : 01 juin 2022, 20:23 Yo les gars!!!! quelqu'un a réussi à le précommander dans sa version euro, car à part Amazon, aucun magasins le proposent. Pourtant sur le site officiel, ils disent qu'on peut le précommander. J'ai l'impression que cela s'addresse au USA, Japon et Corée
Extraordinairemoi tu me dis quelque chose tu étais à Grenoble avant ? Avec ElFennec, Communiste, Greg etc...? C'est Pierrot du magasin et de l'appart avec les bornes. Ca fait plaisir.

Vivement qu'il sorte ce bon défouloir ! :p:
Yo Pierrot, en effet c'est bien moi :-D , je me rappelle bien de toi et ta femme qui nous fumait sur ta borne :crybaby: . Oui vivement qu'il sorte histoire qu'on se défoule, qu'on s'amuse et qu'on voit ce qu'il a dans le ventre sur le long terme. :lol: . D'ailleurs tu as réussi à le commander sur le PSNstore? Car moi il me propose que la version beta à télécharger :palm:

PS: un discord va être créer pour qu'on se trouve plus facilement, si on veut se taper?

karuga
stick de platine

#336 Message par karuga »

J'avoue même sur amazon fr, il est arrivé tard en pré-commande et sur le store toujours rien, c'est bizarre :|

Wally EX Revue
stick de rhodium

#337 Message par Wally EX Revue »

Swift Master:

Bon reste plus que la magicienne et le boss.

Mout
stick d'or

#338 Message par Mout »

Trailer de l'Enchantress

Elle a l'air marrante , mais on en voit tellement peu dans les trailers de ce jeu que c'est difficile de se faire un avis .

Sinon vous pensez que le boss sera jouable et autorisé en compétition comme le reste du cast ?

karuga
stick de platine

#339 Message par karuga »

Les derniers persos presentes sont pour moi vraiment inintéressants pour l instant. A voir à l essai quand le jeu sera sorti

extraordinairemoi
stick de zinc

#340 Message par extraordinairemoi »

Mout a écrit : 14 juin 2022, 04:45 Trailer de l'Enchantress

Elle a l'air marrante , mais on en voit tellement peu dans les trailers de ce jeu que c'est difficile de se faire un avis .

Sinon vous pensez que le boss sera jouable et autorisé en compétition comme le reste du cast ?
Je pense que oui, c'est devenu de plus en plus rare que les BOSS ne sont pas jouable et non autorisé en tournoi, les devs font en sorte de plus en plus les rendre aussi compétitifs que les autres persos ..... enfin c'est mon avis ... j'espère ne pas me tromper

extraordinairemoi
stick de zinc

#341 Message par extraordinairemoi »

D'ailleurs si vous voulez en voir un peu plus sur la launcher que le pauvre trailer

Alors qu'on soit bien d'accord,les gars..... on voit juste un peu plus sur ces possibilités de gameplay du launcher, ses coups de bases et ceux qui utilisent du MP.... et c'est tout.... car l'adversaire est tout simplement à chier :-D

Mout
stick d'or

#342 Message par Mout »

extraordinairemoi a écrit : 15 juin 2022, 20:21 Je pense que oui, c'est devenu de plus en plus rare que les BOSS ne sont pas jouable et non autorisé en tournoi, les devs font en sorte de plus en plus les rendre aussi compétitifs que les autres persos ..... enfin c'est mon avis ... j'espère ne pas me tromper
Ouais , et ce serait du gâchis en plus de ça .
extraordinairemoi a écrit : 15 juin 2022, 20:28 Alors qu'on soit bien d'accord,les gars..... on voit juste un peu plus sur ces possibilités de gameplay du launcher, ses coups de bases et ceux qui utilisent du MP.... et c'est tout.... car l'adversaire est tout simplement à chier :-D
Le problème c'est pas que l'adversaire soit nul à chier mais plutôt que le mec qui joue la Launcher ne fait que spammer ses projos en boucle et à l'autre bout de l'écran pendant toute la vidéo :|
Enfin bon , j'imagine que c'est toujours bon à prendre pour les fans du perso .

En tous cas elle s' annonce déjà chiante comme la mort à affronter ...
Faut qu'ils sortent un perso avec un reflect dans leur jeu :)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#343 Message par Wally EX Revue »

Mout a écrit : 15 juin 2022, 22:49
extraordinairemoi a écrit : 15 juin 2022, 20:28 Alors qu'on soit bien d'accord,les gars..... on voit juste un peu plus sur ces possibilités de gameplay du launcher, ses coups de bases et ceux qui utilisent du MP.... et c'est tout.... car l'adversaire est tout simplement à chier :-D
Le problème c'est pas que l'adversaire soit nul à chier mais plutôt que le mec qui joue la Launcher ne fait que spammer ses projos en boucle et à l'autre bout de l'écran pendant toute la vidéo :|
Enfin bon , j'imagine que c'est toujours bon à prendre pour les fans du perso .

En tous cas elle s' annonce déjà chiante comme la mort à affronter ...
Faut qu'ils sortent un perso avec un reflect dans leur jeu :)
Moi je pense que c'est peut-être un mélange de tout ça. Il est à chier et/ou il veut juste montrer tout ce que la launcher peut balancer avec ses 52 000 armes. Parce que l'autre mec, il a vraiment des ouvertures pour lui rentrer dedans, mais il ne fout rien. Parfois il saute et c'est certain qu'il pourrait le punir, mais il ne touche à aucun bouton. Je ne sais pas si c'est le même mec avec le Crusader et le Vanguard, mais on voit qu'avec ce dernier, il en fait un petit peu plus. Mais j'ai vraiment le feeling qu'il ne fout rien pour montrer tout ce que l'autre fait, et de temps en temps, il réplique (seulement avec Vanguard on s'entend).

Mout
stick d'or

#344 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 16 juin 2022, 18:11 Moi je pense que c'est peut-être un mélange de tout ça. Il est à chier et/ou il veut juste montrer tout ce que la launcher peut balancer avec ses 52 000 armes. Parce que l'autre mec, il a vraiment des ouvertures pour lui rentrer dedans, mais il ne fout rien. Parfois il saute et c'est certain qu'il pourrait le punir, mais il ne touche à aucun bouton. Je ne sais pas si c'est le même mec avec le Crusader et le Vanguard, mais on voit qu'avec ce dernier, il en fait un petit peu plus. Mais j'ai vraiment le feeling qu'il ne fout rien pour montrer tout ce que l'autre fait, et de temps en temps, il réplique (seulement avec Vanguard on s'entend).
Ah oui oui , c'est sûr que le mec en face est zéro . Mais ce que je voulais dire c'est qu'on s'en fout comment joue le mec en face , vu que ce qui nous intéresse dans le cas présent c'est la Launcher .
Et dans son cas le mec qui la joue ne tente aucun combo ni aucune phase d'aucune sorte . Juste il campe/spamme pendant 6 minutes comme un gogol . Et à la rigueur ça a seulement pour intérêt de nous montrer à quoi ressemblera le day one du jeu en ligne :roll:

Mais encore une fois , ça n'a pas d'importance étant donné la sortie imminente du jeu .

extraordinairemoi
stick de zinc

#345 Message par extraordinairemoi »

Putain!!!! des gens ont déjà le jeu!!!!!! et ils stream en plus :crybaby: :crybaby: :crybaby:
De ce que je retient, la défense ca être mis à mal dans ce jeu car peu d'outils.... à voir quand on aura le jeu
Le tutoriel à l'air bien complet.... pareil pour le mode mission par contre je n'ai pas vu de combos avec des manips de ouf, ça à l'air d'être vraiment simple ( certains diront singerie ) et avec des dégats bien prononcés.... à voir si c'est valable en matchs
on peut attendre son combat en ranked en pratiquant soit le training soit le tutoriel :roi: :roi: :roi:
Dernière modification par extraordinairemoi le 21 juin 2022, 23:42, modifié 2 fois.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#346 Message par Wally EX Revue »

Tiens un trailer pour le dernier perso et probablement le boss du jeu: The Lost Warrior

Mout
stick d'or

#347 Message par Mout »

extraordinairemoi a écrit : 21 juin 2022, 23:09 Putain!!!! des gens ont déjà le jeu!!!!!! et ils stream en plus :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Bizarrement , même en le sachant je ne ressens pas la moindre jalousie ou la moindre convoitise à leur égard ...
C'est grave docteur ? :|

Wally EX Revue a écrit : 22 juin 2022, 02:03 Tiens un trailer pour le dernier perso et probablement le boss du jeu: The Lost Warrior

La vache !!! Il a une voix trop chelou 8O
Il me fait un peu penser à Azwel (le boss final de SC6 ) mais en plus primitif ,plus macabre et avec une épée .

extraordinairemoi
stick de zinc

#348 Message par extraordinairemoi »

Mout a écrit : 22 juin 2022, 05:26
extraordinairemoi a écrit : 21 juin 2022, 23:09 Putain!!!! des gens ont déjà le jeu!!!!!! et ils stream en plus :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Bizarrement , même en le sachant je ne ressens pas la moindre jalousie ou la moindre convoitise à leur égard ...
C'est grave docteur ? :|
Non c'est que le jeu ne t'emballe pas plus que ça et j'ai l'impression, que le jeu n'est pas considéré comme un jeu de combat par pas mal de personnes dans le milieu ( à tord ou à raison, ce n'est pas le propos, c'est juste un constat ). Il n'y a qu'a voir, pour exemple, ce site : les news sur SF6 et les derniers perso de KOF XV sont traité mais pas DNF duel.... pour ma part, même s'il n'est pas considéré comme un vrai jeu de combat ( pur et dur) mais plus comme un kusoge, il m'attire grave et j'aimerai juste qu'il soit un peu plus de profond que ce que l'on croit, qu'en grattant un peu ou beaucoup, on y trouve un jeu qui mise plus sur les possibilités dans les matchs que dans le skill des manips...

Rugal-B
stick dans la chatte

#349 Message par Rugal-B »

Ce que je comprend pas c'est que j'étais resté sur l'idée que c'était un free to play (me demandez pas pourquoi) et là je vois une version boite arrivée. J'en avais fait mon deuil de ce jeu du coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mout
stick d'or

#350 Message par Mout »

extraordinairemoi a écrit : 22 juin 2022, 21:13 Non c'est que le jeu ne t'emballe pas plus que ça et j'ai l'impression, que le jeu n'est pas considéré comme un jeu de combat par pas mal de personnes dans le milieu ( à tord ou à raison, ce n'est pas le propos, c'est juste un constat ). Il n'y a qu'a voir, pour exemple, ce site : les news sur SF6 et les derniers perso de KOF XV sont traité mais pas DNF duel.... pour ma part, même s'il n'est pas considéré comme un vrai jeu de combat ( pur et dur) mais plus comme un kusoge,
Bah c'est sûr que si on le compare à des sagas comme SF et KOF bah DNF fait clairement pas le poids dans l'esprit collectif des fans de ce forum ;D .
On parle quand même d'un tout nouveau jeu dont on ne sait pas grand chose et qui nous laisse surtout entrevoir un sacré bordel :para: :rocket: :violent: :shot:
Après j'ai quand même envie de tester ( surtout depuis l'arrivée tant attendue du Training mode :agenoux: ) pour me faire un véritable avis sur cet ovni faisant ses premier pas dans la baston .
Mais honnêtement à quelques jours de sa sortie bah j'arrive toujours pas à me décider si je le prend day one ,si j'attend un peu ou si je passe mon chemin :|
Rugal-B a écrit : 22 juin 2022, 21:17 Ce que je comprend pas c'est que j'étais resté sur l'idée que c'était un free to play (me demandez pas pourquoi) et là je vois une version boite arrivée. J'en avais fait mon deuil de ce jeu du coup.
Maintenant que t'en parles ça me dit vaguement quelque chose cette histoire :mrd:
Tu vas pouvoir leur donner ton fric du coup :wink: