puis bon, SF3 third strike a l'une des pires ost de l'histoire de la franchise, donc si ils pouvaient éviter de trop s'en inspirer aussi... nan mais écoutez moi cette merde !!

J'avoue, ce thème de Ryu m'a bien fait rire par son côté kitsch ; après, l'OST de 3.3 OE (Online Edition) suivait malheureusement tout ce qui se faisait jusqu'à aujourd'hui.AdaMenthe a écrit : ↑11 juin 2022, 03:20 Yep, de toute façon SF6 reprend des codes visuels et sonores de SF3, maintenant faut attendre les thèmes mythiques de Ryu et Guile, pas d'erreur possible avec des musiques aussi iconiques !
puis bon, SF3 third strike a l'une des pires ost de l'histoire de la franchise, donc si ils pouvaient éviter de trop s'en inspirer aussi... nan mais écoutez moi cette merde !!![]()
Ca n'a jamais était possible dans SF ça, si ? Dans quel épisode ?
Ironiquement vous remarquerez que dans sa vidéo il suggère d'aller regarder celle de Kayane qu'il qualifie dans son langage de " qualité de vidéo très intéressante "kamoliv390 a écrit : ↑12 juin 2022, 11:13 Un compte rendu fr de qualité, si ça peut aider:
https://m.youtube.com/watch?v=EH660AmSGzM#dialog
beau comme un topic KOF
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
C'est raccord avec ce qu'on voyait sur les vidéos.Mout a écrit : ↑13 juin 2022, 06:22Ironiquement vous remarquerez que dans sa vidéo il suggère d'aller regarder celle de Kayane qu'il qualifie dans son langage de " qualité de vidéo très intéressante "kamoliv390 a écrit : ↑12 juin 2022, 11:13 Un compte rendu fr de qualité, si ça peut aider:
https://m.youtube.com/watch?v=EH660AmSGzM#dialog![]()
Vous devriez en débattre avec lui![]()
Bon plus sérieusement , j'avoue que sa vidéo permet d'en apprendre bien plus . Il fait du freeze frame et des retours arrière à l'infini pour tenter de percer à jour les mystères de la barre de Drive .
Et en fait on se rend compte que c'est plutôt le bordel ...
Comme tu le craignais kamoliv , pratiquement tous les aspects du jeu reposent sur la barre de Drive ( ça va jusque dans le grattage de barre de vie).
D'ailleurs je l'ais déjà dit mais les casu gourmands en barre de Drive vont se faire méchamment massacrer en ligne ( 2 pifs d'Overdrive + 2 malencontreux Drive impact balancé à l'arrache et autant dire que c'est la fin des haricots) .
Un truc qu'il fait remarquer dans sa vidéo c'est que les chopes de base font super mal . Les dégâts de 2 chopes de suite sont presque équivalents aux dégâts d'une Super level 3 ( qui d'après lui ne font pas assez mal hors CA).
Enfin bon , pleins de truc risquent de changer d'ici la sortie du jeu donc ça n'a pas vraiment d'importance dans l'immédiat .
Toujours d'après lui , c'est pas sûr qu'on puisse parry les cross-up . Et franchement j'espère que c'est vraiment le cas et que ça restera dans la version finale .
Sachant que ça a l'air d'être une mécanique extrêmement utiles et peu couteuse bah c'est mieux qu'elle possède des faiblesses autres que les chopes .
je garde en tête que pour le moment presque personne ne s'est servi du Drive Rush après un coup normal ( parce qu'il coûte 3 barres de Drive et qu'il est peu intuitif à utiliser ), mais quand les gens sauront s'en servir après un parry ( qui diminue le coût du Drive Rush à 1 barre de Drive ) bah ça va potentiellement faire de cette mécanique ( le parry donc ) la plus importante du jeu .
Par contre désolé si ça m'a échappé mais il y a un truc que je suis pas sûr d'avoir bien pigé .
On est bien d'accord qu'il n'y pas de cooldown sur les coups spé ( que Dieu ait pitié de nous) . Donc Concrètement à part avoir des coups normaux en moins, c'est quoi les autres malus du Mode Modern ?
Des dégâts en moins sur les coups spéciaux ?
Surtout le fait que ça wall splat dans le coin même en cas de garde adverse . C'est flippant un peu ....kamoliv390 a écrit : ↑13 juin 2022, 20:11 C'est raccord avec ce qu'on voyait sur les vidéos.
Si le drive impact reste aussi pété, ça va être la fête du slip et la foire au n'importe quoi.
Ouais mais l'idée d'avoir un 360 sur un bouton ça donne quelques sueurs froides.... ( ça en donne même à Mister Crimson
AdaMenthe a écrit : ↑11 juin 2022, 03:20 Yep, de toute façon SF6 reprend des codes visuels et sonores de SF3, maintenant faut attendre les thèmes mythiques de Ryu et Guile, pas d'erreur possible avec des musiques aussi iconiques !
puis bon, SF3 third strike a l'une des pires ost de l'histoire de la franchise, donc si ils pouvaient éviter de trop s'en inspirer aussi... nan mais écoutez moi cette merde !!![]()
Moi ça me fait surtout pensé aux "Just Frame " de SoulCalibur IV . Autrement dit des coups spéciaux dont les propriétés changent lorsqu'ils sont effectués avec un timing parfait ( le coup spé devient un launcher par exemple ) .AdaMenthe a écrit : ↑14 juin 2022, 22:23 Apparement Guile aura un "perfect sonic boom" qui lui donnera plus de propriété
perso j'aime beaucoup le principe, ça fait clairement pensé aux link de SF4, à voir en jeu.
edit : certains on également vu ça chez d'autres perso, un sous-système universel ?
Les blessures de combat au moment de la pose de victoire.