Ma config est un i5 2400 de 3.1Ghz
Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)
-
- stick d'argent
Re: Batocera 15k Arcade Edition Yoko (Plug and play)
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
- stick de platine
Mieux vaut tard que jamais, je viens de penser à regarder !
C'est un i3-6100 cadencé à 3.70 Ghz couplé à une barrette de RAM de 8 Go et qui tourne sous Windows 10 (avec un SSD, mais ça tournait déjà bien sur un HDD classique).
C'est un PC de bureau DELL, style les tours en forme de cube, que j'ai récupéré à mon précédent travail, il dormait dans un garage (le SSD, c'est moi qui l'a ajouté par contre, il n'y était pas de base, même si j'ai pas l'impression d'avoir gagné tant de vitesse que ça au boot, je dois être limité par la "lenteur" de chargement de BigBox car c'est le même SSD que sur mon PC perso, et mon PC perso boote en 5 secondes. Bon après, mon PC perso, c'est un i9-10900k, c'est un autre univers qu'un i3-6100).
Ton i5 est donc de la même génération que mon i3 (génération 6), par contre ça doit être la puissance brute qui limite. Je pense qu''il faut au moins 3 Ghz pour être tranquille (avec 3.5 Ghz ou plus, je pense que c'est large).
-
- stick de rhodium
Je pense que la vitesse du proc fait bcp en effet!Blaw a écrit : ↑16 mai 2023, 17:19Mieux vaut tard que jamais, je viens de penser à regarder !
C'est un i3-6100 cadencé à 3.70 Ghz couplé à une barrette de RAM de 8 Go et qui tourne sous Windows 10 (avec un SSD, mais ça tournait déjà bien sur un HDD classique).
C'est un PC de bureau DELL, style les tours en forme de cube, que j'ai récupéré à mon précédent travail, il dormait dans un garage (le SSD, c'est moi qui l'a ajouté par contre, il n'y était pas de base, même si j'ai pas l'impression d'avoir gagné tant de vitesse que ça au boot, je dois être limité par la "lenteur" de chargement de BigBox car c'est le même SSD que sur mon PC perso, et mon PC perso boote en 5 secondes. Bon après, mon PC perso, c'est un i9-10900k, c'est un autre univers qu'un i3-6100).
Ton i5 est donc de la même génération que mon i3 (génération 6), par contre ça doit être la puissance brute qui limite. Je pense qu''il faut au moins 3 Ghz pour être tranquille (avec 3.5 Ghz ou plus, je pense que c'est large).
-
- stick de rhodium
Tu as quoi en carte graphique?Blaw a écrit : ↑16 mai 2023, 17:19Mieux vaut tard que jamais, je viens de penser à regarder !
-
- stick de platine
Une ATI RADEON HD 4550.
Mais Mame n'utilise en aucun cas la puissance de la carte graphique de toute façon, Mame n'utilise que la puissance du processeur.
Mais Mame n'utilise en aucun cas la puissance de la carte graphique de toute façon, Mame n'utilise que la puissance du processeur.
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Euh, possible, c'était la tour où tu peux poser l'écran dessus.
-
- stick de rhodium
-
- stick de plomb
Bonjour à tous. J'ai deux questions, j'ai lu quasiment toutes les pages (j'ai peut être zappé quelques trucs) mais je pense que personne n'a eu ça.
1- quitter un jeu se fait avec start + B2 sans problèmes pour tous les jeux, mais pas pour naomi et atomiswave. Comment vous faites ?
2- ayant cette distribution (je félicite Landonien pour l'effort), sur une blast city en autoswitch, y a t'il un moyen de configurer les 2 mêmes systèmes (atomis et naomi) pour se lancer en 31k?
1- quitter un jeu se fait avec start + B2 sans problèmes pour tous les jeux, mais pas pour naomi et atomiswave. Comment vous faites ?
2- ayant cette distribution (je félicite Landonien pour l'effort), sur une blast city en autoswitch, y a t'il un moyen de configurer les 2 mêmes systèmes (atomis et naomi) pour se lancer en 31k?
-
- stick de zinc
Hum de mémoire c'est faut rester appuyé sur un bouton et ensuite start. C'est pas comme sur les autres jeux
-
- stick d'argent
Page 2. du tutoR3Demon a écrit : ↑05 janv. 2024, 12:43 Bonjour à tous. J'ai deux questions, j'ai lu quasiment toutes les pages (j'ai peut être zappé quelques trucs) mais je pense que personne n'a eu ça.

En Jeu :
- Pour les systèmes : Mame, Cps1, Cps2, Cp3, NeoGeo, ST-V et PGM.
Start enfoncé + B1= Crédite le jeu.
Start enfoncé + B2= Sortie du jeu et retour sous Batocera.
- Pour les systèmes : Atomiswave et Naomi.
B2 enfoncé quelques secondes + Start rapide = Sortie du jeu et retour sous Batocera.
B1 enfoncé quelques secondes + Start rapide = Accessible uniquement si Batocera est en mode
« complet ». Permet d’accéder aux paramètres de Retroarch (n’y touchez pas si vous ne savez pas ce
que vous y faites).
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
- stick de plomb
Du coup j'ai donc tout lu mais pas le manuelvectrex a écrit : ↑05 janv. 2024, 18:24Page 2. du tutoR3Demon a écrit : ↑05 janv. 2024, 12:43 Bonjour à tous. J'ai deux questions, j'ai lu quasiment toutes les pages (j'ai peut être zappé quelques trucs) mais je pense que personne n'a eu ça.
2- ayant cette distribution (je félicite Landonien pour l'effort), sur une blast city en autoswitch, y a t'il un moyen de configurer les 2 mêmes systèmes (atomis et naomi) pour se lancer en 31k?:
En Jeu :
- Pour les systèmes : Mame, Cps1, Cps2, Cp3, NeoGeo, ST-V et PGM.
Start enfoncé + B2= Sortie du jeu et retour sous Batocera.
- Pour les systèmes : Atomiswave et Naomi.
B2 enfoncé quelques secondes + Start rapide = Sortie du jeu et retour sous Batocera.
B1 enfoncé quelques secondes + Start rapide = Accessible uniquement si Batocera est en mode
« complet ». Permet d’accéder aux paramètres de Retroarch (n’y touchez pas si vous ne savez pas ce
que vous y faites).
-
- stick de carton
Bonjour à tous, je tenais à vous féliciter pour ce travail, j'ai une borne avec HFSBOX15K que j'avais configuré il y a quelques années et qui a plantait depuis quelques temps. Vu comment j'avais galéré à tout faire fonctionner j'avais pas envie de me prendre la tête et voulant tester autre chose je suis tombé sur ce projet.
Complètement novice avec Batocera, tout a fonctionné du premier coup, c'est vraiment plug and play pour le coup! j'ai juste ajouté le plugin pour avoir les high scores sous mame.
Je rencontre juste un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, quand je laisse la borne allumé sans y toucher au bout de quelques minutes j'ai un écran noir et j'entends encore le son qui tourne en boucle, obligé de redémarrer le système. Une idée d'ou ça peut venir ?
Je précise que j'ai le matériel requis, Jammasd USB sur une carte ati 5750 en DVI avec adaptateur VGA.
Complètement novice avec Batocera, tout a fonctionné du premier coup, c'est vraiment plug and play pour le coup! j'ai juste ajouté le plugin pour avoir les high scores sous mame.
Je rencontre juste un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, quand je laisse la borne allumé sans y toucher au bout de quelques minutes j'ai un écran noir et j'entends encore le son qui tourne en boucle, obligé de redémarrer le système. Une idée d'ou ça peut venir ?
Je précise que j'ai le matériel requis, Jammasd USB sur une carte ati 5750 en DVI avec adaptateur VGA.
-
- Lèche moi le stick
Screensaver mode est configuré comment?
D’abord on teste, après on cause
-
- stick de carton
Effectivement ça vient du screensaver, j'ai mis sur "assombrir" et ça fonctionne. DU coup c'est les vidéos qui font bugger je ne sais pas pourquoi ?
-
- stick de carton
Bonjour,
j'ai lu que les lightgun Siden était particulieremenr compatible avec Batocera.
source :https://www.jdfarcade.com/blog/lightgun ... --b27.html
Es ce que cette edition detient des jeux de light gun ? sont il copatible siden ?
merci
j'ai lu que les lightgun Siden était particulieremenr compatible avec Batocera.
source :https://www.jdfarcade.com/blog/lightgun ... --b27.html
Es ce que cette edition detient des jeux de light gun ? sont il copatible siden ?
merci
-
- stick d'argent
Cette distribution ne prend pas les lightguns en natif (plug&play), il faut un minimum une V37 donc il te faudra partir d'un Batocera from strach mais un outil existe pour descendre en réso en quelques étapes simples
Mais pour avoir essayé, en 15k les sindens ne fonctionnement pas sur mon MS9 à cause du flickering

Mais pour avoir essayé, en 15k les sindens ne fonctionnement pas sur mon MS9 à cause du flickering
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
- stick de rhodium
-
- stick de zinc
Il y avait une beta en test basée sur une v37 en septembre dernier mais j'ai pas pris le temps d'y participer. Le mieux c'est de demander à Landonien