Tiens, je viens de télécharger un 1.11...

Les 2 nouveaux costumes peut être?
Bon, j'ai testé viteuf la team Corée... (oui, je n'ai pas encore essayé tout le monde). Je suis assez déçu, ce sont les nouveaux qui me tentaient le plus et:
Kim: une movelist très KOF 95, assez pauvre à mon gout, on est à la limite dans du FF spécial. Pas de

, pas d’enchaînement à manip, bof. Il est toujours aussi efficace, mais j'en attendais plus.
Gang Il: je l'ai vu, je me suis dit "ouais, le Takuma de la Corée!". Et à jouer, c'est pas ça du tout. Le

de Kim, mais que en l'air, en enchainement à commande avec un peu d'auto guard, et

qui est la base de tout son gameplay. Sauf que je déteste ce coup, et j'ai beaucoup de mal à enchaîner les suites derrière.
Luong: plutôt sexy, et avec le snake arm de Yamazaki, que demander de plus? Ben, des coups? Déjà son snake n'a pas de version chargée, on ne peut pas se déplacer. Ses autres spéciaux? Un coup de pied en l'air, et un dragon dont on dirait qu'il manque une partie.
D'ailleurs c'est le point commun entre Gang et Luong, quand on fait pas leurs supers en EX, on a la désagréable impression qu'il manque une partie de la furie.
Manquerait plus les que les nouveaux "moches" aient une bonne movelist, maintenant, ce serait le pompon!