Les X-men et les comics en general

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Les X-men et les comics en general

#376 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :'tain, faut que les media arrêtent de propager des informations approximatives.
Le Peter Parker qui est mort est celui de l'univers Ultimate. Le vrai se porte très bien.
il est mort et ressucite à la fin de l'autre
C'est ce que j'ai lu sur le net, et manque de bol il me manque les 2 derniers volumes pour confirmer

Iron man je crois qu'il est jamais mort
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#377 Message par GoldN »

il est jamais mort
mais il a déjà été ivre mort.

y'a eu un second iron man a une époque tony stack étant devenu alcoolique et obèse il rentrai pu dans son armure et a du être remplacer par James Rhode (war machine)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

RUGAL
stick d'argent

#378 Message par RUGAL »

je sais que j’exagère un peu , mais spidey et iron man sont bien mort contre terraxia (décapiter et crane fracasser par une pierre) mais celle si ayant était effacer de l'existence par le gantelet de l'infini (ainsi que tout se qui les événement lier passer durant sa courte vie) .bah en faite sa a pas eu lieux XD
ou sinon sans compter les cosmic deal (godess et compagnie)et les autre univers et les califourchon iron man n'est jamais réellement mort

il est bien mort une fois, mais il était devenu un méchant et a était remplacer par sa version ado , mais la boucle a était rompu par l'arriver d'Onslaught , donc au final il est jamais réellement mort.

pour spidey dans fear :spoil:
il a était laisser pour mort mais il s'en sort
y'a quelqu'un qui les lit en VO? le nouveau ultimate spidey et les nouveaux ultimate x-men sont sorti je crois , je me demande se que sa donne

ou sinon vous avez les roster post schism des team mutante?
Image

RainMakeR
HBK is god

#379 Message par RainMakeR »

Nop pas en VO mais je m'informe un peu :p

Les ultimates je voulais les commencer mais c'est tellement differents du spidey que je connais un peu que j'ai renonce pour le moment.
En plus comme y'a du gros qui arrive bientot et que je claque deja un paquet de sous, j'essaie de me calmer un peu ;D
Surtout que je vais pas tarder a demarrer les integrales de spidey (deja commence celle du cap).

Sinon j'ai achete Avengers origine et il est pas terrible. Le dessin est pas terrible, y'a bcp de thor dedans, et je peux pas le blairer.
Tout comme ce gros con d'iron man qui vient faire chier Hulk on sait pas pkoi.... Bref il se passe pas grand chose, meme si c'est un remake de l'episode fondateur des vengeurs, je prefere largement les vengeurs avec cap. Pi bon a 12€ autant prendre deadpool corps qui dechire ;D
ImageImageImage

l'inscrit masqué
stick d'argent

#380 Message par l'inscrit masqué »

Iron man a été mort dans les années 90, j'en suis sur, je ça lisais dans strange à l'époque. Comme d'habitude il a été remplacer par son pote le noir. Stark industrie a trouvé le moyen technologique de le ressusciter bla bla

Sinon coté DC, j'ai lu "le clou" 1 et 2, des histoires sympa avec un peu tout les héros de cet univers
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Nicoss

#381 Message par Nicoss »

Image :roi:
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#382 Message par Rugal-B »

C'est "Wolverine: The End", censé être la dernière histoire de Wolverine dans le futur. Il est aussi mort dans Marvel: Zombies, par exemple. Ou dans Punisher vs Marvel Universe. Ou dans Hulk futur imparfait. Tout les trucs hors continuité, quoi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#383 Message par jonas »

http://www.wtfnord.com/fallout-a-la-sauce-marvel/

Déjà lu et critiqué.

Ce n'est pas Wolverine:The End, c'est Old Man Logan de Mark Millar.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#384 Message par Rugal-B »

Oups, oui.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#385 Message par WellcooK »

l'inscrit masqué a écrit :Iron man a été mort dans les années 90, j'en suis sur, je ça lisais dans strange à l'époque. Comme d'habitude il a été remplacer par son pote le noir. Stark industrie a trouvé le moyen technologique de le ressusciter bla bla
Pour être précis, Stark avait perdu le contrôle de son corps suite à une manipulation de ses ennemis financiers. Il a développé une technologie pour échapper à ce contrôle, mais cela avait abouti à la destruction de son système nerveux. Il s'est fait passé pour mort (avec funérailles à l'appui) alors qu'en réalité il était plongé dans un coma artificiel, alors que son système nerveux était soigné pour être régénéré. Et c'est effectivement pendant cette période que James Rhodes est devenu Ironman (lui-même croyant réellement que Stark était mort), l'armure grise ayant été en réalité conçue par Stark pour répondre aux besoins de Rhodes. C'est au retour de Tony Stark que Rhodes deviendra Warmachine.

C'était quand même bien les années 80-90 : on pouvait raconter des histoires extravagantes sans queue ni tête et sans se prendre la tête avec la cohérence des récits.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#386 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :C'est "Wolverine: The End", censé être la dernière histoire de Wolverine dans le futur. Il est aussi mort dans Marvel: Zombies, par exemple.
Wolvie the end il est pasm ort a la fin.

Et merci pour le spoil jonas et rugal (oui j'ai achete old man)
WellcooK a écrit : C'était quand même bien les années 80-90 : on pouvait raconter des histoires extravagantes sans queue ni tête et sans se prendre la tête avec la cohérence des récits.
je vois pas trop la difference avec maintenant
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#387 Message par Rugal-B »

Le spoil de quoi? Si u sais pas que Old Man et The End sont 2 histoires qui se passent dans le futur, je peux rien pour toi.
Tiens, dans la foulée, je te spoil un autre album: Wolverine Origins raconte les origines de Wolverine. T'es bien deg, hein, t'as plus envie de le lire?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#388 Message par nono261084 »

Je suis en train de lire kill matsuo avec psylocke. C'est devenu difficile à suivre son histoire ( pas lu de truc avec ce perso depuis un bail).

l'inscrit masqué
stick d'argent

#389 Message par l'inscrit masqué »

WellcooK a écrit :
l'inscrit masqué a écrit :Iron man a été mort dans les années 90, j'en suis sur, je ça lisais dans strange à l'époque. Comme d'habitude il a été remplacer par son pote le noir. Stark industrie a trouvé le moyen technologique de le ressusciter bla bla
Pour être précis, Stark avait perdu le contrôle de son corps suite à une manipulation de ses ennemis financiers. Il a développé une technologie pour échapper à ce contrôle, mais cela avait abouti à la destruction de son système nerveux. Il s'est fait passé pour mort (avec funérailles à l'appui) alors qu'en réalité il était plongé dans un coma artificiel, alors que son système nerveux était soigné pour être régénéré. Et c'est effectivement pendant cette période que James Rhodes est devenu Ironman (lui-même croyant réellement que Stark était mort), l'armure grise ayant été en réalité conçue par Stark pour répondre aux besoins de Rhodes. C'est au retour de Tony Stark que Rhodes deviendra Warmachine.

C'était quand même bien les années 80-90 : on pouvait raconter des histoires extravagantes sans queue ni tête et sans se prendre la tête avec la cohérence des récits.
Oui tu as raison, dans mon souvenir il était bien mort mais cryogénisé ou un truc comme ça. Mais visiblement tu as meilleur mémoire que moi :o

WellcooK
Penthouse addict

#390 Message par WellcooK »

Et en plus j'ai les Strange dans lesquels c'est relaté à portée de main :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

l'inscrit masqué
stick d'argent

#391 Message par l'inscrit masqué »

WellcooK a écrit :Et en plus j'ai les Strange dans lesquels c'est relaté à portée de main :roi:

Oui, c'était le bon temps de semic. J'ai arrêté de lire les comics en continuité quand ça s'est terminé. Maintenant je lis juste des recueils.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#392 Message par Rugal-B »

Semic? Mais tu es fou! Marvel Aredit bien sur! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#393 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :Et en plus j'ai les Strange dans lesquels c'est relaté à portée de main :roi:
Nicoss ! Prouve le ;D
ImageImageImage

Kaleendah
stick de plastique

#394 Message par Kaleendah »

RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :'tain, faut que les media arrêtent de propager des informations approximatives.
Le Peter Parker qui est mort est celui de l'univers Ultimate. Le vrai se porte très bien.
il est mort et ressucite à la fin de l'autre
C'est ce que j'ai lu sur le net, et manque de bol il me manque les 2 derniers volumes pour confirmer

Iron man je crois qu'il est jamais mort
En fait ce que tu as lu sur le Net est vrai. Spider-Man a déjà été tué sous les coups de son ennemi Morlun durant la saga "The Other" il y a quelques années. Il meurt puis ressuscite à la fin de cet arc avec de nouveaux pouvoirs etc...

C'était peu de temps avant Civil War et d'ailleurs suite à cela il portait un costume jaune et or concu par Iron Man qui devait mieux répondre à ses nouveaux pouvoirs...

RUGAL a écrit :ou sinon vous avez les roster post schism des team mutante?

TEAM CYCLOPS
Image

TEAM WOLVERINE
Image

D'ailleurs je suis en train de lire X-Men Schism et c'est bien sympa... même si je commence à en avoir marre de voir Marvel saccager ce personnage pourtant si atypique qu'est Wolverine... Omni-présent, omni-potent et de plus en plus omni-chiant. Cyclops est et sera toujours le véritable leader des X-Men.
Commerce Charnel. Amour Virtuel.

http://virtuafighter.forumactif.com/

RUGAL
stick d'argent

#395 Message par RUGAL »

j'aime bien aussi schism au départ je trouver la raison ridicule par rapport au teasing qui a précédé mais maintenant avec sa a pris sont sens.

d'accord aussi pour wolvie et on a a pas finie d'en bouffer :twisted:
avec la JG school on va en avoir jusqu'a plus soif et au dela

ou sinon dans regenesis je sais pas se qui me fait bloquer , la team "cyclop-friendly" de wolverine ou la"wolvie-wanna-be" de tornade (ou havoc dans le x-factor sa aussi c'est louche)...non la pire c'est sa en faite generation hope.
Shaw dans une équipe de teenager , je sais pas si c'est énorme ou n'importe quoi de mettre le serpent dans le nid comme sa.
wait and see
Image

l'inscrit masqué
stick d'argent

#396 Message par l'inscrit masqué »

Je viens de lire "identity crisis", c'est pas mal et la conclusion est surprenante.

Par contre c'est dingue mais chaque personnage DC a son équivalent marvel (et vice-versa), ils se font jamais des procès ? :|

Rugal-B
stick dans ta bouche

#397 Message par Rugal-B »

Une des meilleure mini série de ces dernières années. Et ça boulverse vraiment l'univers DC pour une fois (un peu trop même dans 52, mais ça c'est une autre histoire)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#398 Message par Supermathou »

Je viens de lire Batman Un long Halloween ... putain mais quelle claque !!!! Je l'ai bouffer en une traite, et c'est la première fois que ca m'arrive, par contre il faut que je le relise un coup, parce qu'il y a un truc sur lequel j'ai un doute

pour ceux qui l'ont lu:
Alors à la fin j'ai eu du mal a capter un truc ... donc à la base Holiday serait le fils mafioso ... mais Dante et sa femme ont aussi endossé cette identité ? D'ailleurs Dante semble l'avoir fait avant de devenir officiellement et physiquement double face.
Il faut maintenant que je lise le tome avant et après UN LONG HALLOWEEN, il parait que le premier est dispensable, alors que le second est vraiment intéressant.

Dernière remarque...autant les jeux de couleurs et d'ombres sont vraiment bon...autant le dessin général est dégueullasse ..... on dirait que c'est un gosse de 10 ans qui a fait 90 des planches...
Image Image

WellcooK
Penthouse addict

#399 Message par WellcooK »

Supermathou a écrit :Je viens de lire Batman Un long Halloween ... putain mais quelle claque !!!! Je l'ai bouffer en une traite, et c'est la première fois que ca m'arrive, par contre il faut que je le relise un coup, parce qu'il y a un truc sur lequel j'ai un doute

pour ceux qui l'ont lu:
Alors à la fin j'ai eu du mal a capter un truc ... donc à la base Holiday serait le fils mafioso ... mais Dante et sa femme ont aussi endossé cette identité ? D'ailleurs Dante semble l'avoir fait avant de devenir officiellement et physiquement double face.
Il faut maintenant que je lise le tome avant et après UN LONG HALLOWEEN, il parait que le premier est dispensable, alors que le second est vraiment intéressant.

Dernière remarque...autant les jeux de couleurs et d'ombres sont vraiment bon...autant le dessin général est dégueullasse ..... on dirait que c'est un gosse de 10 ans qui a fait 90 des planches...
'tain, j'ai bloqué 30 secondes pour comprendre que tu parlais de DENT (Dante c'est le héros de Devil May Cry patate). La fin est pourtant ultra simple à comprendre. à la base, l'assassin d'Halloween c'était la femme de Dent, folle à lier qui pensait libérer son mari d'une part de son boulot en supprimant des éléments de la famille Carmone. Par la suite, le fils du parrain va faire semblant d'être tué par l'assassin, pour ensuite usurper son identité et tuer les membres de sa famille et prouver à son père qu'il peut prendre la relève. La femme de Dent a arrêté les meurtres car elle a cru que le copycat était son marri (notamment en le voyant avec des équipements du tueurs chez lui, qui sont juste des pièces à conviction qu'il a gardé avec lui, probablement pour essayer de se mettre dans la peau du tueur). C'est quand la vérité a éclaté qu'elle s'est rendue compte de son erreur. Tout est pourtant clairement expliquer à la fin de l'histoire, c'est étonnant que tu n'aies pas compris.

Supermathou
Belge pas drôle

#400 Message par Supermathou »

WellcooK a écrit :
Supermathou a écrit :Je viens de lire Batman Un long Halloween ... putain mais quelle claque !!!! Je l'ai bouffer en une traite, et c'est la première fois que ca m'arrive, par contre il faut que je le relise un coup, parce qu'il y a un truc sur lequel j'ai un doute

pour ceux qui l'ont lu:

'tain, j'ai bloqué 30 secondes pour comprendre que tu parlais de DENT (Dante c'est le héros de Devil May Cry patate). La fin est pourtant ultra simple à comprendre. à la base, l'assassin d'Halloween c'était la femme de Dent, folle à lier qui pensait libérer son mari d'une part de son boulot en supprimant des éléments de la famille Carmone. Par la suite, le fils du parrain va faire semblant d'être tué par l'assassin, pour ensuite usurper son identité et tuer les membres de sa famille et prouver à son père qu'il peut prendre la relève. La femme de Dent a arrêté les meurtres car elle a cru que le copycat était son marri (notamment en le voyant avec des équipements du tueurs chez lui, qui sont juste des pièces à conviction qu'il a gardé avec lui, probablement pour essayer de se mettre dans la peau du tueur). C'est quand la vérité a éclaté qu'elle s'est rendue compte de son erreur. Tout est pourtant clairement expliquer à la fin de l'histoire, c'est étonnant que tu n'es pas compris.
que tu n'es pas compris...que tu n'ES pas compris ... et c'est moi la patate ? (juste pour la vengeance ^^ )
Ah non je n'avais pas compris la fin comme ca ... bon sang je vais relire les chapitres à partir du moment ou l'on "découvre" holiday. C'est dans les toutes dernières page que l'on apprend le rôle de la femme de DENT non ?quand elle brule l'impair et le chapeau?

EDIT:
ok ok je comprend d’où viens mon erreur ... j'ai mal interprété un dialogue, un moment elle parle d'un homme qui a été le premier... et j'ai confondu le nom de la première victime avec celui qui est accusé publiquement d'être Holiday ... bordel moi et ma foutue mémoire des noms... du coup c'est encore meilleur que ce que je le pensais ...
Image Image