Guilty Gear XX Accent Core

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK
Penthouse addict

#401 Message par WellcooK »

Turlututu!
On se calme madame et monsieur, s'il vous plaît!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#402 Message par Calimsha »

Bonus-Kun c'est un vrai méchant, il bouffe des enfants et tue des bébés phoques en récitant des sourates du Coran.

Pur de dur, j'vous dit.
Attention, troll haineux.

Image

Ben pa loggé la flemme.

#403 Message par Ben pa loggé la flemme. »

Bon y'a des trucs dans les vidéos de bug c'est des différences entre le mode versus et le mode training ... Yeaaahhh y'en avais déja a slash. Attendons de voir parce que ce qui m'interesse vraiment c'est ces histoires de timing et de dégat.

Sinon le bug confirmé approuvé et voté c'est le truc de johnny. Il a un coup EX sortable sans consomation de tension. Ce serait donc un bug car c'est impossible en arcademais faisable sur console. Yeaaah de toute façon cette version pue je le disais a l'avance mais en plus avec une sale conversion on va être servi.

sinon dans core y'a beaucoup de déséquilibre. tous les persos sont abusé... MOUAIS... Y'a du gros shit tier quand même.

fxfxfxfx
stick de platine

#404 Message par fxfxfxfx »

Sinon pour le commun des mortels il est très très bien et largement suffisant, si si :roll:

The Ant
stick de platine

#405 Message par The Ant »

fxfxfxfx a écrit :Sinon pour le commun des mortels il est très très bien et largement suffisant, si si :roll:
ça c'est clair...
on est pas tous des hardcore gamers et franchement qui a joué à la version arcade d'Accent Core???? A part qqun qui habite au japon peut être...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#406 Message par Pouh »

Bah, je soulignais juste que la conversion n'est pas "Arcade Perfect", pas que ce jeu pue la merde à cause de ces nouveaux bugs... Mais qu'il y a quand même eu flemme de la part des programmeurs.

Bien entendu, fallait la discussion prenne un tout autre sens au fil des posts. :roll:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#407 Message par Pouh »

Bon, bon, bon...

Copié-collé du post de kahikusu sur C-L :
kahikusu a écrit :Mauvaise nouvelle!

Arc était obligé de faire ses excuses aux joueurs car ils avaient annoncé un portage parfait par rapport a l'arcade alors que le jeu est buggé a mort,freeze dans tous les sens le pire c'est bridget!
D'ailleurs attention vos sauvegardes, quand le jeu freeze, votre carte memoire sera formaté!!!

Source: traduction du blog http://ggxx.jugem.jp/?eid=212 par Shaft1.
Désormais, je joue sans carte mémoire. :evil:
Un pote ayant eu droit à un freeze hier, je lui demanderai de checker sa carte mémoire ce soir. ;D
Dernière modification par Pouh le 05 juin 2007, 12:05, modifié 1 fois.

The Ant
stick de platine

#408 Message par The Ant »

Ah put...! ça calme ça, je touche plus à ce jeu et je retourne sur le Reload...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Micka-182
Agent de la paix

#409 Message par Micka-182 »

Bon, ça devient un problème qui ne touche plus vraiment que le confort des pro-gamers si ça formate effectivement la carte memoire O_O ....
Image

psychogore

#410 Message par psychogore »

D'ailleurs, à ce niveau ca meriterait une news non ? Rien que pour l'histoire du freeze qui deglingue les cartes memoires (me rappelle la demo de viewtiful joe sur ps2 ca...), faut prevenir tous ceux qui n'ont pas encore le jeu....

WellcooK
Penthouse addict

#411 Message par WellcooK »

Je préfère attendre confirmation avant de répandre ce genre de rumeur qui peuvent être de la divagation de fan aigri.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kilix
Le chihuahua

#412 Message par kilix »

Pour l'histoire du freeze et de la memory card j'ai testé hier avec I-no et Millia et ça m'a rien effacé ! Peut-être c'est que contre A.b.a ?! 8O
Sinon pour info j'ai une ps2 française pucée avec jeu original jap et j'ai pas le auto-save d'activée dans les options du jeu.

EDIT: j'ai oublié de préciser que ma memory card est une française officielle.
Dernière modification par kilix le 05 juin 2007, 14:57, modifié 1 fois.

Mad_fly Pas logué

#413 Message par Mad_fly Pas logué »

Moi je trouve l'excuse de ne pa ètre progammer pour pas passer a coté des érreur de conversion vraiment ridicule;
Ex : sous prétexte que je joue occasionellement a PES je devrai me foutre du faite que telle joueur ou telle équipe ne soit pas comme dans la réalité et laisser seul se plaindre les geeks de PES se plaindre.
Moi qui ne joue pas beaucoup à GG jee matte les video qui circule sur puisque n'ayant pas la version arcade,j'ai pu choisir quelle perso choisir dans cette version en les regardant et la si la version n'est pas une arcade perfect je me suis fait avoir ,pareille pas besoin de d'etre progammer pour asseyer de refaire les combo de ceci juste pour se raprocher de l'élite, mais avec cette version quedalle (qui na jamais essayé de refaire les dribles d'un joueur de foot pro).
Donc suis décu par la réaction de ce qui se disent casual joueur et qui disent que les bugs ne vérrai pas par nous "Amateurgammer" :lol:

Seijuro Hiko
stick d'argent

#414 Message par Seijuro Hiko »

Quand a moi, je vais l'essayer avec ma PS3 (1080p powa), avec une carte memoire virtuel separer specialement pour le jeu.
Image Image

fxfxfxfx
stick de platine

#415 Message par fxfxfxfx »

Ouais la prochaine fois, si c'est pour pas avoir de l'arcade perfect > qu'ils le sortent pas du tout le jeu, on ira directement s'acheter le GD Rom & une NewNet City, sa coute à peine plus cher :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#416 Message par Pouh »

fxfxfxfx a écrit :Ouais la prochaine fois, si c'est pour pas avoir de l'arcade perfect > qu'ils le sortent pas du tout le jeu, on ira directement s'acheter le GD Rom & une NewNet City, sa coute à peine plus cher :lol:
Clair, ils ont qu'à faire comme pour Ketsui... :P

twinkle-kim
stick d'argent

#417 Message par twinkle-kim »

Peut importe qu on soit casual gamer ou hardcore gamer, il est important que en tant que joueur on soit respecté, a l epoque on avait des conversions arcade pourries et on ralait alors pourquoi on deviendrait indulgent aujourd hui alors que la puissance de nos consoles permet l arcade perfect, l exemple d AXL est quand meme choquant meme pour 1 hit que dire si il avait du etre le hit de la victoire ? sur un personnage comme Chipp avec sa resistance de merde la difference est bien presente ! j estime qu on pourra se permettre d etre j en foutiste le jour ou les jeux seront gratuits

fxfxfxfx
stick de platine

#418 Message par fxfxfxfx »

Ok mais c'est pas une raison non plus pour couiner au moindre bug minime qui ne derangera pas la plus grosse partie des joueurs :roll:
Ok pour le truc de la sauvegarde, si cela s'avère vrai, qui est vraiment abusé mais pour les histoire de timing sa me fait délirer, on se croirait sur le net avec les eternels insatisfait car lag, manque quelques FPS ou l'équilibre d'une carte plus en faveur de telle ou telle team.
Pour ma part je suis déjà content de pouvoir profiter de jeux comme GG, Ken, KOF XI ou Cave sur ma pauvre PS2.
La plupart des posts sur les topics d'adaptations de jeux d'arcade c'est pour raler ou ressortir le moindre défaut, video de bug ou perso cracké ...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#419 Message par Pouh »

Car sinon, chaque topic sur les adaptations de jeux de baston se limiteraient à 2 pages. ;D

twinkle-kim
stick d'argent

#420 Message par twinkle-kim »

Moi aussi je suis vraiment content de pouvoir jouer a kof XI , GG et compagnie a moindre cout sur ma PS2, maintenant faut pas se voiler la face il ne s agit pas de bugs minimes helas ( ne serait ce que le freeze ou le coup de johnny qui ne consomme plus le 1/4 de tension ) , j ajouterai en plus que la sortie d un guilty gear vise un public pointilleux et connaisseurs tout de meme ( sinon comme le disaient les autres sur ce post , resteront sur le reload )

Mais bon on sait tous que c est une manoeuvre underground de nintendo qui cherche par cette occasion a nous faire acheter la wii avec la version corrigée ^^

RainMakeR
HBK is god

#421 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :Je préfère attendre confirmation avant de répandre ce genre de rumeur qui peuvent être de la divagation de fan aigri.
clair qu'il faut faire le test. A mon avis ca doit etre l'autosave.

Mais bon je vois pas en quoi un freeze formaterait la carte memoire d'un coup. Si y'a pas de raison d'acceder a la memoire....
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#422 Message par nono261084 »

Le coup de la carte mémoire me fout les jetons! 8O
Je désactive l'autosave de suite.

kilix
Le chihuahua

#423 Message par kilix »

2 vidéos de Sol qui font mal !! :P

http://01uunz.com/files/ore_combo/273.avi
http://01uunz.com/files/ore_combo/274.avi

c'est comme ça en arcade aussi ?! :lol: 8O

Seijuro Hiko
stick d'argent

#424 Message par Seijuro Hiko »

J'y ai joué jouer une demie heure ce matin, et je dois dire qu'il me plait bien ce GGXAC (mais bon je ne suis pas un maitre non plus comme certain d'entre vous). :D Je trouve que graphiquement il a fait un petit bond en avant depuis le Slash, en cas sur PS3 en 1080p il dechire grave! 8O
Image Image

Ben encore pas loggé

#425 Message par Ben encore pas loggé »

kilix a écrit :2 vidéos de Sol qui font mal !! :P

http://01uunz.com/files/ore_combo/273.avi
http://01uunz.com/files/ore_combo/274.avi

c'est comme ça en arcade aussi ?! :lol: 8O
Ca c'est arcade perfect oui... Si il faut s'emballer sur une vidéo de combo maintenant.

Sinon pour les bugs et le fameu truc d'axl. C'est un exemple de différence entre le mode versus et le mode training. En mode versus ça marche et pas en training c'est bon ça monte au cerveau ou pas? (en gros en training ça marche pas mais en versus oui) Et dans cet exemple c'est un cas de "grattage" donc bon...... Pour faire des versus sympa sur le jeu c'est suffisant et "assez" fidèle.

The truc c'est johnny et son FB sans tension et aussi bridget avec la position de yoyo manquante visiblement... ça ça fait TRèS chier... Le reste c'est anecdotique mais bon je dit ça je dit rien...