Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
s3phy a écrit : ↑09 janv. 2025, 23:58
Mon premier post sur N-A depuis des années, j'ai vu passer ça, j'ai immédiatement pensé que je devais vous l'partager ici...
C’est une vraie machine Konami qui a été bidouillée
s3phy a écrit : ↑09 janv. 2025, 23:58
Mon premier post sur N-A depuis des années, j'ai vu passer ça, j'ai immédiatement pensé que je devais vous l'partager ici...
La borne n'est pas super jolie mais pour les fans de shmup verticaux ca doit etre le pied nan ?
RainMakeR a écrit : ↑11 janv. 2025, 11:33La borne n'est pas super jolie mais pour les fans de shmup verticaux ca doit etre le pied nan ?
Je pense pas, c'est une conversion à la truelle sur base d'une Konami Sound Voltex, jeu de rhythme vertical, ça se joue debout... les joueurs de shmups verticaux ils vont préférer jouer assis sur une candy cab ou une Vewlix selon le jeu
bcp trop vertical, j'ai jamais testé mais il paraît que le top du confort pour les shmups c'est un écran orienté comme sur la pony Mk 2 (ou 3, enfin bref la pony quoi.) L'écran ne doit pas être trop grand non plus. 25 pouces parfait, 29 limite trop grand et au dessus c'est trop.
Pas la borne, mais le prix de 950 euros + le fait qu'elle soit HS, avec des manettes PS3 ou PS2, de surcroit non officielles, que ça fait 2 ans que cette oeuvre soit en vente, qu'il n'y ait qu'une photo. Sans même parler de l'esthétique, hein.
C'est du grand art. Belle trouvaille, un pépite
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir
Ratedjosh a écrit : ↑13 mai 2025, 21:25
Petit florilège LBC de mai.
Pas de véritables dingueries, plutôt de l'horreur "classique" mais ça me tient à coeur de faire vivre ce topic
Je pense que de nos jours c'est plus de 50% des annonces malheureusement.
Oeil de lynx Ryo. Notons les roulettes uniquement sur l’avant pour du pratique ET de la stabilité. C’est fascinant comme il y’a à la fois un certain travail de finition mais systématiquement raté… ces bornes homemade racontent toutes une histoire pleine d’espoir et de sueurs, rarement exaucés, avec en fond sonore les silences gênés de la famille et des potes à qui on demande « t’as vu j’ai fini ma borne »