En réalité la noir vous ne la trouveriez sans doute pas aussi bien si vous l'aviez en face de vous mais c'est prévu que je la reprenne de zero, maintenant que j'ai un peu plus de bagage en bricolage
Côté déco sur la blanche j'ai juste prévu un mini marquee avec le nom de la borne éclairé entre les haut parleur et l'écran, sur les panneaux latéraux idem le nom de la borne façon Blast City / Astro City, réimprimer le panel et finir sa peinture et globalement elle sera fini
Pas de panique j'ai bien prévu de cacher les boutons, j'ai dans l'idée d'ajouter deux petit cache amovible de chaque côté du bezel de l'écran pour le compléter, en espérant que ça rende bien, j'aimerais éviter de mettre une plaque de plexi peinte devant l'écran.ZeV a écrit : ↑24 avr. 2026, 16:15 Franchement c'est plutôt pas mal, un ptit bezel pour cacher les boutons disgracieux de l'écran et un peu plus de peinture sur la finition du control panel (ou alors vous ne vous lavez pas les mains avant de jouer...)
A quoi bon mettre des stickers, le blanc est passe-partout.
Oulala non du tout le panel est propre, je n'avais juste plus suffisament de peinture, je dois le finir
(heureusement il est amovible)