The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4476 Message par Micka-182 »

MacVillain a écrit :Ce chanceux!
Wé enfin le jeu JAP coute plus cher que le jeu PAL + le DLC par contre :roi:
Et y'a pas de BO.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4477 Message par nono261084 »

Si tu joues aussi bien qu'à kof12, laisse moi rire :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#4478 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Si tu joues aussi bien qu'à kof12, laisse moi rire :lol:
Taggle 8)

C'était à cause du lag :roi:
:arrow:
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#4479 Message par Wally EX Revue »

J'ai joué avec Ex Iori hier. Bordel mais c'est un monstre ce perso. C'est Orochi Iori ou quoi :lol: Son projectile est super rapide. Moi qui est un sac des combos, j'en ai sorti à la pelle avec ce perso. Je ne suis pas un joueur de Iori (j'ai jamais joué avec celui sans pouvoir), mais franchement, je trouve que le Ex est trop fort. Même si je sais que je ne jouerai pas avec, je l'ai quand même DL pour voir ce qu'il avait dans le ventre (j'ai quand même acheté Platinum à BB et j'ai jamais joué avec).

Moi celui que j'attend de voir c'est Mr. Karate. J'espère qu'il va ressembler à celui de SvC. Bon si Ex Kyo sort dans une quinzaine, on peut peut-être espérer voir Karate avant la fin de l'année.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

kyori
stick de zinc

#4480 Message par kyori »

Bon maj du psn euro ......
Ben y a pas de iori en dlc !!!!!!!!!!!!! en tout cas d'après le playstation blog
Ha si il y a un theme à 1,49€

Résultat : j'ai bien fait de l'avoir pris en US :)
IDPSN : kyorisan

Casey Wells
stick de platine

#4481 Message par Casey Wells »

Je continue ma progression dans le jeu et c'est très agréable, je change radicalement mes persos principaux par rapport aux derniers KoF en date et je me suis totalement fait à la config' en carré, ça en est déconcertant! J'aurais pas cru! 8)

Reste le mode HD que je laisse pour l'instant de côté pour me concentrer sur les Drive Cancel et les combos furie/NeoMax.
Y'a moyen de faire mal en peu de coups avec certains persos (Goro, Shen Woo, Maxima, Ralf) et sans forcément se prendre la tête avec des combos tendus.

Vraiment super agréable ce KoF.

Les seuls potentiels bémols à ce stade pour moi:
1) Le mode color edit est très dirigiste et moins funky que dans NeoWave. Le fait d'être assisté dans le choix des palettes est à la fois bien (quand on veut se créer un Takuma version Kushnood rose et vert fluo) et pas bien (quand on veut faire un truc bien précis).
Les teintes pour certains persos ne sont pas assez variées, mais bon, on fait avec. Le fait de débloquer les palettes, là aussi c'est à la fois bien (ça crée l'envie d'en débloquer au fur et à mesure et de pas tout avoir directement dans la gamelle, de sorte qu'on y revient souvent) et pas bien (assez relou de passer 4h en versus pour débloquer les palettes de couleurs que pour le 1P)

2) Le fameux problème de timing dont parlait entre autres Nono vient, je pense, des écrans LCD/Plasma (triste).
Je m'explique: il y a effectivement des combos de base qui sont pour ma part pas évident à sortir (ex: saut :hp: - :hp: ) avec Maxima contre Takuma dans le coin, la fenêtre est ridicule); déjà j'ai pu constater qu'en le faisant au milieu de l'écran j'y arrivais mieux (peut-être y'a-t-il là aussi un début d'explication?), mais effectivement j'ai du mal pour l'instant.
En revanche avec d'autres persos (Yagami, Shen Woo, Kyo, Daimon) je ne rencontre aucun problème, ni dans le coin, ni ailleurs.
Je constate que par rapport à un KoF98 il faut appuyer une fraction de seconde + tôt (et on se fait très vite à ce timing) mais après "nada", ça roule ma poule!
Je me demande donc si cette fraction de seconde ne serait pas due (j'en suis convaincu) aux écrans HD, pas aussi performants là dessus qu'un bon vieux écran de borne ;D

Bon, j'y retourne, j'ai des persos à bosser en training ;)

SG_Rambo
stick de plomb

#4482 Message par SG_Rambo »

lonewolf a écrit :

Le dlc dispo le 20 décembre 8)
Dommage. Pas de Mu shiki en version ex :cry: Sinon la zik :vert: :kyopup:

kyori
stick de zinc

#4483 Message par kyori »

Bon je viens de tester mon kof avec les deux stores US et CANADIEN et zarma les dlc apparaissent à chaque fois donc plus difficile de savoir si on doit prendre le dlc sur le store us ou can !!!! ma réf de mon jeu est BLUS 30845. Je compare avec mes jeux mais j'ai des jeux can avec une réf BCUS mais j'ai des jeux aussi euro avec du BLES et du BCES donc si quelqu'un a des infos je suis preneur !!

Edit :Bon ben j'ai déjà trouvé que la différence entre le BL et le BC c'est que le BL c'est un third party !!!
Donc je ne sais pas si il y a une différence si on prend le dlc sur le store us ou can !!!

Wally EX Revue
stick de rhodium

#4484 Message par Wally EX Revue »

Casey Wells a écrit :Reste le mode HD que je laisse pour l'instant de côté pour me concentrer sur les Drive Cancel et les combos furie/NeoMax.
Y'a moyen de faire mal en peu de coups avec certains persos (Goro, Shen Woo, Maxima, Ralf) et sans forcément se prendre la tête avec des combos tendus.

Vraiment super agréable ce KoF.

2) Le fameux problème de timing dont parlait entre autres Nono vient, je pense, des écrans LCD/Plasma (triste).
Je me demande donc si cette fraction de seconde ne serait pas due (j'en suis convaincu) aux écrans HD, pas aussi performants là dessus qu'un bon vieux écran de borne ;D
Moi aussi je laisse ça de côté le HD mode. Pas assez bon pour ça.

Pour ce qui du timing, ça n'a rien à voir avec les écrans (pas totalement en tous cas). Je ne joue pas avec écran HD et j'ai sensiblement le même problème.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

John46
stick dans le cul

#4485 Message par John46 »

Micka-182 a écrit :
Taggle 8)

il y a un mode easy au fait? Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Kiryû
stick de bronze

#4486 Message par Kiryû »

Kyo version NESTS ça fait plaisir...

J'attends de voir Mr Karate si possible avec la movelist de Serious Mr Karate dans svC ou celle de Ex Takuma dans KOF 2k2 UM.
ça vaudra pas le retour de persos comme Yamazaki, Adelheid, Oswald, Gato, Silber ou Vanessa mais bon...
En tout cas, espérons que Snk réfléchisse et nous propose d'autres persos en DLC parce malgré le fait qu'Adelheid apparaisse dans le mode histoire c'est quand même super étonnant qu'il aient pas pensé à l'intégrer au roster. Pareil pour Ozzy qui disparait au bout après le Kof XI

Enfin je dis ça....

MrFrog
stick de bronze

#4487 Message par MrFrog »

Bon pas de Iori :? faudra attendre la semaine prochaine :crybaby:
Image

MacVillain
stick de bronze

#4488 Message par MacVillain »

En ce qui concerne les DLC sur le PSN, un mec sur Hardedge fait savoir que le DLC US est "region locked". Vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez la version US du jeu.

kyori
stick de zinc

#4489 Message par kyori »

MacVillain a écrit :En ce qui concerne les DLC sur le PSN, un mec sur Hardedge fait savoir que le DLC US est "region locked". Vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez la version US du jeu.
oki merci, maintenant est-ce que la version BLUS 30845 est une version US ou CAN ?

MrFrog
stick de bronze

#4490 Message par MrFrog »

kyori a écrit :
MacVillain a écrit :En ce qui concerne les DLC sur le PSN, un mec sur Hardedge fait savoir que le DLC US est "region locked". Vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez la version US du jeu.
oki merci, maintenant est-ce que la version BLUS 30845 est une version US ou CAN ?
Ça t'aidera peut être

http://www.jeux-import.info/ps3/the-kin ... hters-xiii
Image

kyori
stick de zinc

#4491 Message par kyori »

BLaz a écrit :
kyori a écrit :
Ça t'aidera peut être

Vi je viens de voir merki :)

Bon j'ai commandé ma psn card us sur pc game supply donc j'attends mon code et je vous tiens au jus :)

Micka-182
Agent de la paix

#4492 Message par Micka-182 »

John46 a écrit :
Micka-182 a écrit :
Taggle 8)

il y a un mode easy au fait? Image
Evidemment, sinon je ne l'aurais pas pris 8)
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#4493 Message par Joe Kusanagi »

kyori a écrit :
BLaz a écrit :
kyori a écrit :
Ça t'aidera peut être

Vi je viens de voir merki :)

Bon j'ai commandé ma psn card us sur pc game supply donc j'attends mon code et je vous tiens au jus :)

Je viens de le DL et, je te confirme que le dlc us passe avec la version canadienne ;) Bon, j'ai taté 2 minutes, je relance le jeu plus tard mais il a l'air monstrueux et ça fais bien plaisirs de revoir Iori comme ça :p
PSN : Joe-kusa

Image

kyori
stick de zinc

#4494 Message par kyori »

Impec, sinon tu as pris ta carte sur quel site ?

Joe Kusanagi
stick de platine

#4495 Message par Joe Kusanagi »

Je l'ai prise, ce matin, sur cardscodes.com, j'ai eu le code en fin de mâtiné. J'en ai profité pour me prendre le theme 1 en même temps, console full kof :p

Image

kyori
stick de zinc

#4496 Message par kyori »

Joe Kusanagi a écrit :Je l'ai prise, ce matin, sur cardscodes.com, j'ai eu le code en fin de mâtiné. J'en ai profité pour me prendre le theme 1 en même temps, console full kof :p
Qu'est-ce qu'il donne ce thème ?

Bon apparemment sur game supply ils ont annulé ma commande (je ne sais pas pourquoi mais ils m’ont remboursé du coup j'ai commandé sur cardscode j'attends leur retour !!

DarthNova
Technophile fortuné

#4497 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Darth, Nono, préparez vos culs 8)
Ouais, ouais, on voit ça en 2012 vu mon planning (rush au boulot, travaux, déménagement, toussa...) mais ce sera avec plaisir ;)
Ca te laisse le temps de prendre un peu d'avance pour mettre tes menaces à exécution^^

Micka-182
Agent de la paix

#4498 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Micka-182 a écrit :Darth, Nono, préparez vos culs 8)
Ouais, ouais, on voit ça en 2012 vu mon planning (rush au boulot, travaux, déménagement, toussa...) mais ce sera avec plaisir ;)
Ca te laisse le temps de prendre un peu d'avance pour mettre tes menaces à exécution^^
Wé enfin tu pourrais me laisser 15 ans que je serais toujours aussi mauvais :roi:
Image

kyori
stick de zinc

#4499 Message par kyori »

Joe Kusanagi a écrit :Je l'ai prise, ce matin, sur cardscodes.com, j'ai eu le code en fin de mâtiné. J'en ai profité pour me prendre le theme 1 en même temps, console full kof :p
Bon toujours pas de code, j'espère l'avoir ce soir !!!

Joe Kusanagi
stick de platine

#4500 Message par Joe Kusanagi »

kyori a écrit :
Qu'est-ce qu'il donne ce thème ?

Bon apparemment sur game supply ils ont annulé ma commande (je ne sais pas pourquoi mais ils m’ont remboursé du coup j'ai commandé sur cardscode j'attends leur retour !!
Le theme est sympa, les fonds d'ecrans sont pas mal, j'ai choisi celui la car, principalement, les fonds sont autours de Kyo et Iori :)

Sinon, j'ai taté un peu de se Flame Iori et il est monstrueux et super agréable à jouer! Je pense en faire un perso de ma team, moi qui avait du mal a me poser, je pense donc garder Kyo et inclure ex Iori :)

Sinon, pour cardsgame, ça dépend mais c'est assez rapide je crois, des chances que tu le tâte ce soir aussi...
Dernière modification par Joe Kusanagi le 07 déc. 2011, 22:21, modifié 1 fois.

Image