SoulCalibur III exclu ps2 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Invité

#51 Message par Invité »

Offreenday a écrit :
Neowangy a écrit :
Offreenday a écrit :nan pedche que ca pue quand méme le april's fool,vous connaissez beaucoup de piste d'atterissage d'helicopter medieval? :lol: (mattez bien les toff)
C'est pas une piste d'atterrissage d'helico, le signe au sol est le meme kanji qu'il y a au fond de la tof, mais il est tourne....
toi t'as pas aimé mon humour a deux balles :wink:
Lol...desole, mais effectivement j avais pas capte ke c etait une blague...

Sadness
stick de plastique

#52 Message par Sadness »

J'pense que c'est officiel :

http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php

J'adore les 3 nouveaux personnages ! Magnifique!

J'avais lu sur, je crois, Neo Arcadia, que la Guest Star du 3 c'était Dante de DMC ?
Image

darsh
M.I.A.

#53 Message par darsh »

danc le perso là, la miss avec sa lame gigantesque..je le veux
et j'espère qu'i vont se rater comme le 2.. :P bref si c'est sérieux y a du boulot..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

RainMakeR
HBK is god

#54 Message par RainMakeR »

Wally a écrit :Bon je reviens en arrière parce que j'ai scanné les images des April Fool de Gouken dans SF3 et la manière de jouer avec Gouki dans RE2. Malheureusement, je suis incapable de coller les images. Je suis allé sur ImageShack pour y placer ces images, mais ça ne fonctionne pas. Je sais pas si c'est parce qu'elles sont trop grosses et trop lourdes. Est-ce qu'il y a une autre solution parce que j'aimerais bien vous les montrer.
T'a pas les scan de dan aussi j'aimai bien moi :) Il me semble ke off avait retrouve les images et postees ds un topic.
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#55 Message par Offreenday »

euh nan c'est pas moi

Wally EX Revue
stick de rhodium

#56 Message par Wally EX Revue »

T'a pas les scan de dan aussi j'aimai bien moi Il me semble ke off avait retrouve les images et postees ds un topic.
Est-ce que tu peux me donner plus de détails Rain, car pour le moment, ça me revient pas. C'était dans SF3? Si je me rappelle, je devrais être en mesure de le trouver.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#57 Message par RainMakeR »

Wally a écrit :
T'a pas les scan de dan aussi j'aimai bien moi Il me semble ke off avait retrouve les images et postees ds un topic.
Est-ce que tu peux me donner plus de détails Rain, car pour le moment, ça me revient pas. C'était dans SF3? Si je me rappelle, je devrais être en mesure de le trouver.
spa off c'est fist ;D

Bah c'est un classique tu vois dan ds le style sf3
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#58 Message par Wally EX Revue »

Désolé mais j'ai rien sur Dan dans SF3. J'avais entendu des rumeurs comme quoi il était dans le jeu, tout comme Geki, mais je n'est pas vu d'images de ça.

Il y avait une autre rumeur comme quoi on retrouvait un Cyber Dan dans Marvel vs Capcom. Il y avait même un fake fait à partir de Cyber Akuma (MSH vs SF) et Dan. Mais là on s'éloigne un peu de SC3.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

7ange
stick d'or

#59 Message par 7ange »

desolé je savais pas :cry: en tout cas j'ai de la lecture a ratraper ...ouf c'est fait !

a mon avis ils doivent en etre a 90% du jeu final ... et faut pas se fier aux images.
en tout cas le nouveau perso avec son cerceau doit avoir un game play interessant au moins autant que ivy dans soulcalibur premier du nom ...

http://baston2d.free.fr/index.php

en tout cas tekken 5 et soulcalibur 3 en exclu sur PS2 ... ben moi je cour tout de suite en acheter une :vroum: