Tube MS9 Nanao pas d'image

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bohair
stick de plastique

Re: Tube MS9 Nanao pas d'image

#51 Message par bohair »

BOn j'ai demonté la platine. J'ai l'impression qu'il y'a eu déjà des réparations sur cette platine :

Y'a un énorme condensateur qui ne doit pas être d'origine car j'ai regardé d'autres pcb de nanao MS9, je n'en n'ai pas vu...
Image

L'autre coté du pcb y'a un fil vert en bas à droit...? Et un transistor jaune qui est à moitié bouffé ?

Image

nikolash
stick d'or

#52 Message par nikolash »

Magnifique ce condo axial, tenu avec de la colle chaude!
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

bohair
stick de plastique

#53 Message par bohair »

nikolash a écrit : 19 nov. 2023, 20:56 Magnifique ce condo axial, tenu avec de la colle chaude!
c'est clair en plus il tient pas du tout ! Bon je pense te l'envoyer après la trêve des confiseurs !

Enskynet
Le magnifique

#54 Message par Enskynet »

nikolash a écrit : 19 nov. 2023, 20:56 Magnifique ce condo axial, tenu avec de la colle chaude!
Y'a quand même de la gaine thermo pour isoler ;D

bohair
stick de plastique

#55 Message par bohair »

Bonsoir à tous !

Je n'avais pas donné de nouvelles depuis un moment. Nicolash m'a fait du travail d'orfèvre je l'ai reçu le 4 janvier dernier. Sorti du tube, remontage platine tout est ok. Puis lorsque je veux remonter dans la borne. Elle se mettait en sécurité de rage j'ai laissé tomber !!!! Aujourd'hui j'ai reçu le nouveau PSU venant du Japon... Je me suis dit testons au moins si elle fonctionne... (J'avais pas eu de chance avec la deuxième platine qui venait elle aussi du japon...). J'avais ressorti le tube pour au moins re démonter la platine après juste l'allumage. Et là la platine fonctionne !!! J'ai pas tout compris... J'ai tout remis dans la borne il est possible que j'ai oublié quelque chose ou bien qu'elle touchait un truc conducteur. Mais la borne fonctionne parfaitement ! Merci à Nicolash pour son taf et sa réactivité (apparemment les condos étaient mort).

Merci à tous d'avoir essayé de poster des solutions.

Blaw
stick de platine

#56 Message par Blaw »

Super !

Tant mieux si ça fonctionne enfin, bon jeu :)